meme po peur
) qui propose de te torturer jusque trépas ..... le couperet s'approche

En même temps, un sondage officiel (RRTHP ) qui suggère de te déposséder de ta voiture et un autre officieux ( le mien) qui propose de te torturer jusque trépas ..... le couperet s'approche
![]()
![]()

@ReyZ: Ca me fait peur quand tu dis 'vous ne le regrettez pas' et que je vois toute les modifs que tu as fait sur ta Z![]()
Moi je prends les anciennes jantes!

En gros on brasse du vent...

En gros on brasse du vent...Si tu ne peut donner aucune infos Rey.A part rendre tout le monde dingue ça ne sert pas a grand chose...![]()
bonsoir, et quand une date de presentation?
,et je ne change pas,au pire j'irai l'essayer mais c'est tous!!c'est sur, mais qu'es ce que c'est bon ^^

+1Ce que je vais dire n'est pas méchant rey, mais tu sais soit disant plein de choses, mais à par faire le beau en disant "vous verrez", ça sert pas à grand chose.
Je peux dire pareil et quand Peugeot fera l'annonce dire: et oui les gars , ça fait 6 mois que je le sais...![]()
Ne le prend pas mal , mais je le perçois comme ça.![]()

Le top serait un 2L THP de 245cv avec autobloquant et boite a double embrayage mais il ne faut pas rever,on aura un brave 1.6T qui crachera ses poumons sans autobloc et boite méca 6... ^^y'aura pas de deception