4 roues ces pas mal!! 1 volant??bon j'ai eu des infos sur la nouvelle z elle auras bien 4 roues [:adri]
[:supadmin]
4 roues ces pas mal!! 1 volant??bon j'ai eu des infos sur la nouvelle z elle auras bien 4 roues [:adri]
[:supadmin]
trop chere meme un galette!! prefere te paye un remorquage!!Pas de roue de secours alors?![]()
T'essayes de lui tirer les vers du nez, là !meme jantes?

un 2.0 litres ca ferais un peu+ serieux dans une 508!! alors a quand? et direct sur rcz!! jantes + les memes! ok! et les cuirs? du rouge?peugeot-508-2-0-thp-245-ch-sous-le-capot
Rumeur ou info...???
Si ils mettent vraiment ce 2.0 dans la 508,je ne vois pas pourquoi on ne le retrouvera pas dans une RCZ "R"...![]()
un 1.6 booste? ya bien un 2.0 litres de 245 ch chez bmw! comme ils sont en association?En revanche si ce nouveau moteur 245cv est bien le 2L,autobloquant quasi obligatoire pour passer la puissance...Tout cela m'etonne un peu,j'avais entendu que le projet 2.0 THP avait été abandonné au profit d'un 1.6 boosté...
bah va bien falloir qu"il un cylindre un peu+ puissante quand meme en essence!! sans parle de 300 ou 400cv! mais 250ch serais bien!oui le 1.6 THP de la RCZ GT adapté a la route...Oui il sont en collaboration pour le 1.6 mais je n'est jamais vu daccort officiel pour le 2.0.Que des rumeurs mais rien d'officiel donc!
trop lourd! mais faut qu'ils fassent quelque chose!!z'ont qu'a refaire un bon vieux V6 atmo pour la 508 !
un 1.6 booste? ya bien un 2.0 litres de 245 ch chez bmw! comme ils sont en association?