RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

En revanche si ce nouveau moteur 245cv est bien le 2L,autobloquant quasi obligatoire pour passer la puissance...Tout cela m'etonne un peu,j'avais entendu que le projet 2.0 THP avait été abandonné au profit d'un 1.6 boosté...

En revanche si ce nouveau moteur 245cv est bien le 2L,autobloquant quasi obligatoire pour passer la puissance...Tout cela m'etonne un peu,j'avais entendu que le projet 2.0 THP avait été abandonné au profit d'un 1.6 boosté...
un 1.6 booste? ya bien un 2.0 litres de 245 ch chez bmw! comme ils sont en association?

oui le 1.6 THP de la RCZ GT adapté a la route...Oui il sont en collaboration pour le 1.6 mais je n'est jamais vu daccort officiel pour le 2.0.Que des rumeurs mais rien d'officiel donc!

oui le 1.6 THP de la RCZ GT adapté a la route...Oui il sont en collaboration pour le 1.6 mais je n'est jamais vu daccort officiel pour le 2.0.Que des rumeurs mais rien d'officiel donc!
bah va bien falloir qu"il un cylindre un peu+ puissante quand meme en essence!! sans parle de 300 ou 400cv! mais 250ch serais bien!

un 1.6 booste? ya bien un 2.0 litres de 245 ch chez bmw! comme ils sont en association?

plusieurs responsables de projet chez PSA ont été interrogés à ce sujet : pas de 2.0 essence BMW sur un véhicule du groupe :jap:

Si ils savent faire, mais ils preferent s'associer, et faire des moteurs de chiottes!

Ben oui, rumeurs rumeurs...

Sur le site de peugeot moteur, ils parlent du moteur EB, qu'on à jamais vu parce qu'ils n'arrivent pas à le mettre au point, il casse. mais pas de 2.0 ou 1.8 THP...