C'est tout de même le prix de la dernière A6 Avant 3.0 V6 TDI avec cuir et GPS ...
Faux! A6 avant 3.0v6tdi sans peinture métalisée avec sièges tissus, jantes 17" : 49100€ et je ne suis pas sûr qu'il y ai un GPS de série.
source: configurateur audi
J'étais à Frankfurt pour le salon et on voyait une 508 sw style all road full option à 48.000€... La politique de prix de la marque est complément à l'ouest.
Bientôt Peugeot vendra des modèles plus cher que Audi et consort... Pauvre gens du marketing, c'est casi mission impossible. Relever l'image de marque oui mais pas en tapant des prix débile! Si après les ventes ne correspondent pas aux prévisions ça veut dire que leur étude de marche était totalement à côté de la plaque...
bonsoir et sinon une date pour les annonce officiel de ce restylage?
Bonsoir,
phase 2 ok,mais les tarifs seront certainement a la hausse ,une Z a +/- 40000 €uros,je suis pas sur que cela vaille le coup.
J'ai une HDI ,bon rapport qualité prix,mais plus cher avec un nouveau look,je réfléchirai quand même avant d'acheter!
A suivre.....
bonsoir et sinon une date pour les annonce officiel de ce restylage?
quand ils auront réglé les problèmes qu'ils rencontrent actuellement
Ca j'espère bien si on veut qu'elle soit prete pour Genève.la 208 roule déjà
dissimulé mais roule
la 208 roule déjà
dissimulé mais roule
Bonjour à tous,
je traine depuis quelques mois sur le forum et j'ai décidé de participer histoire de rêver un peu suite aux déclarations de Rey95 (en supposant que se soit vrai).
Ce qui m'étonne le plus c'est le train avant complétement revu, je crois que ça n'a jamais été fait chez PSA pour un restylage. A mon avis, ce qui pourrait pousser à changer ça, c'est un nouveau moteur bien plus lourd et/ou avec plus de couple.
Le Hdi 163 fait déjà 340 Nm de couple. On a plusieurs possibilité de moteur :
- Si il y a la place pour mettre le 2.2 Hdi, on passe à 420/450 Nm, mais je suis pas certain que ça rentre et ça n'explique pas vraiment les soucis de mise au point.
- Le système Hybride4, mais je ne vois pas pourquoi faudrait modifier le train avant, c'était la motorisation du proto.
- Le nouveau 2.0L 245cv et 350 Nm de bmw... pas sur que bmw soit d'accord pour le partager alors qu'il n'est pas sorti.
- On pioche chez Ford... le seul moteur plus puissant que le 2.0L THP est celui de la focus RS et il fait 2.5L, à mon avis ça passe pas.
- On pioche chez Mitsubishi... il y a déjà un partage des moteurs essences et ils ont le 2.0L 295cv et 407 Nm de la Lancer evo. En terme de volume, ça doit passer et ça explique les modifs du train avant et les soucis de mise au point. La cerise sur le gâteau, la prochaine Lancer evo sera équipé d'un moteur hybride diesel/électrique. On peut imaginer un petit échange de technologie entre PSA et Mitsubishi.
Voilà, c'était histoire d'avancer sur les hypothèses et de rêver un peu.
le train avant n'est pas revu spécialement pour laisser place a un nouveau moteur , mais bien suite a de trop nombreuse remonté négative a son sujet
la direction aussi est revu déplacement des rotules
t'as oublier de mentionner les 4 roues motrices ...
des problemes de quoi?quand ils auront réglé les problèmes qu'ils rencontrent actuellement