RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

@ReyZ: Ca me fait peur quand tu dis 'vous ne le regrettez pas' et que je vois toute les modifs que tu as fait sur ta Z :D

En même temps, un sondage officiel (RRTHP ) qui suggère de te déposséder de ta voiture et un autre officieux ( le mien :D ) qui propose de te torturer jusque trépas ..... le couperet s'approche :lol: :lol:

En même temps, un sondage officiel (RRTHP ) qui suggère de te déposséder de ta voiture et un autre officieux ( le mien :D ) qui propose de te torturer jusque trépas ..... le couperet s'approche :lol: :lol:

:lol: :hello:

Moi je le dépossède de ses amortos et roues
bounce1.gif

En gros on brasse du vent...Si tu ne peut donner aucune infos Rey.A part rendre tout le monde dingue ça ne sert pas a grand chose... ;)

J'avoue que personnellement ça m'enerve plus que légèrement que moins d'un an après l'achat de ma z Peugeot en sorte une nouvelle version... plus puissante... J'aurais su j'aurais attendu... ;-)

bonsoir, et quand une date de presentation?

Bruno à marqué que ce serait sans doute au salon de Genéve 2012,donc au printemp.
quoiqu'il en soit,reliftage ou pas,je garde la mienne,j'en suis très satisfait :love: ,et je ne change pas,au pire j'irai l'essayer mais c'est tous!!

c'est sur, mais qu'es ce que c'est bon ^^

Ce que je vais dire n'est pas méchant rey, mais tu sais soit disant plein de choses, mais à par faire le beau en disant "vous verrez", ça sert pas à grand chose.
Je peux dire pareil et quand Peugeot fera l'annonce dire: et oui les gars , ça fait 6 mois que je le sais... :sweat:

Ne le prend pas mal , mais je le perçois comme ça. :sarcastic:

Ce que je vais dire n'est pas méchant rey, mais tu sais soit disant plein de choses, mais à par faire le beau en disant "vous verrez", ça sert pas à grand chose.
Je peux dire pareil et quand Peugeot fera l'annonce dire: et oui les gars , ça fait 6 mois que je le sais... :sweat:

Ne le prend pas mal , mais je le perçois comme ça. :sarcastic:
+1 :D
Si ça ne fait pas avancer le sujet,ou est l'interet...??? ^^

je n'ai pas le droit de le dire c'est tout

ai deja donné quelque info , que le train avant est completement revu , l'arriere est modifier
nouvelle jantes

Je pense qu'on fait beaucoup de bruit pour ces nouveautés: çà reste un restylage et l'arrivée possible d'un THP 240 (+ quelque modifs : sellerie, jantes... comme toute nouvelle définition de produit), le reste n'est que de l'agitation intellectuelle. Çà ne sert à rien de faire miroiter monts et merveilles si ce n'est pour décevoir les amateurs de RCZ :/

y'aura pas de deception
Le top serait un 2L THP de 245cv avec autobloquant et boite a double embrayage mais il ne faut pas rever,on aura un brave 1.6T qui crachera ses poumons sans autobloc et boite méca 6... ^^

Je ne vois pas pourquoi on serait déçu ou emballé, c'est un nouveau modèle.

On a l'ancien (qui ne veut dire ni mieux ni moins bien) et a priori il nous plaît sinon on ne l'aurait pas acheté, ou on l'aurait déjà revendu ?

C'est quoi cette maladie de toujours vouloir le dernier truc ? Quand les 206 étaient encore en vente alors que la 207 était sortie, devinez quels acheteurs ont fait la meilleure affaire ?

Sinon, oui, le seul truc à peu près sûr (sauf annulation, et encore), c'est la sortie d'un Hybrid4 (163ch HDi + 36ch élec) pour début 2012.

Le reste n'est que rumeurs, paris et parlotte. On se pose, on réfléchit 30 secondes, on se dit que les premières livraisons de RCZ ont eu lieu en 2010, donc celles de la phase 2 pas avant 2013. Non, ce n'est pas crédible, je dis n'importe quoi ? Pas plus, pas moins que d'autres personnes ici.