RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

En fait, il n'y a que des suppositions dans ce sujet, pourquoi ça fait autant parler, pourquoi ne pas attendre tranquillement que Peugeot dévoile réellement tout ça ? Surtout que à chaque info, c'est l'inverse de ce que dit le voisin du dessus... :D

+1 :D
 

sur autoplus.fr, on a cité forum-peugeot ^^ :
245 chevaux au printemps?

Selon le forum-peugeot, le coupé français RCZ disposera au printemps d'une nouvelle motorisation THP qui avoisinerait la puissance de 245 chevaux. Pour plus d'informations, cliquez ici!

La présentation est attendue au mois de mars prochain, sur le salon automobile de Genève.

article complet : rcz auto+
 

Forum Peugeot, une référence! :sol: ou un copain chez le fournisseur Allemand :D

Par contre connais pas "Un set de bagages est également disponible contre la somme de 229 euros"

:confused:
 

dans l'article, y'a une photo
450|300|9b835445678f95a8346d43e2.jpg
 

J'ai loupé cela! :(


Je viens de voir cela en bas de l'article. Exact! Merci!

Tu connais le lien qui propose ce genre d'équipements? :confused:

J'ai qu'à bien regarder sur l'article, il y a tout! Désolé

:sarcastic:
 





Pour revenir au sujet initial,
Je ne crois pas au re-styling de la RCZ, c'est trop tôt.
Audi a attendu combien d'année avant de faire un rafraichissement???
Alfa avec la 147 ou la 156???
La RCZ a 2 ans et ils voudraient la restyler!!!
Personnellement, comme il a déjà été dit plus haut, je trouverais suicidaire de le faire si tôt pour bagnole à ce prix!!
Ce serait un bien mauvais message à sa clientèle.. :pfff:
 


Il faudrait mettre en place un sondage pour savoir combien de membres du forum (assez représentatif de la clientèle je trouve) seraient prêts à renouveler aussi tôt leur rcz pour une version restylée.

Prière aux collaborateurs de ne pas voter...
 



Pareil, j'ai un crédit sur 4 ans, donc pas question d'une nouvelle caisse dans 1 ou 2 ans.
 

Pareil, j'ai un crédit sur 4 ans, donc pas question d'une nouvelle caisse dans 1 ou 2 ans.

Même en ayant un crédit sur 4 ans, il est possible de le rembourser lors de la vente de ton véhicule! :ange:
 


La décote de la voiture n'est-elle pas supérieure à l'amortissement du crédit la première année ?
 

Ok, mais ça reste un mauvais signal.

D'habitude un modèle dure un plus grand nombre d'année, sauf les japonaises.

Quand tu pars sur une allemande, au moins tu es sur d'être tranquille pour un bout de temps, idem pour les italiennes.

Maintenant si Peugeot veut jouer aux Japonais, libre à eux, mais je ne suis pas convaincu que leur clientèle soit prête à ça.
 


Ok, mais ça reste un mauvais signal.

D'habitude un modèle dure un plus grand nombre d'année, sauf les japonaises.

Quand tu pars sur une allemande, au moins tu es sur d'être tranquille pour un bout de temps, idem pour les italiennes.

Maintenant si Peugeot veut jouer aux Japonais, libre à eux, mais je ne suis pas convaincu que leur clientèle soit prête à ça.

La 207 a été légérement modifée au bout de 3 ans. Donc le RCZ le sera en fin d'année 2012 voir début 2013!
 







C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans l'église et qui prie à voix haute devant le christ:
- "seigneur....faites que je gagne au loto, s'il vous plaît ...aidez moi"
À sa grande surprise il entend une voix:
- "grand con, faudrait peut être jouer..."
 


C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans l'église et qui prie à voix haute devant le christ:
- "seigneur....faites que je gagne au loto, s'il vous plaît ...aidez moi"
À sa grande surprise il entend une voix:
- "grand con, faudrait peut être jouer..."
:lol:
désolé mais au loto je n'ai pas la chance

Oui, tu ne veux pas partager, petit chenapan! :D