RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?










Bonjour a tous !!
Une double sortie d'échappement en position centrale ferait elle partie du restylage.
La 208 GTi en serait équipée (2013). Pourquoi pas les RCZ pour 2012 !!
 


Avec ce que tu viens de dire à part la face avant, je ne vois pas ce que cela pourrait être !!
Les 4 roues motrices ??
Ai je tort ou raison ?? :)
 


Un truc vraiment utile: un bar !
Tu dis à une gonzesse que t'as des phares xénon, elle s'en bat les c... (si je puis dire), limite elle se fous de ta gueule.
Maintenant, tu lui montres ton petit bar, là, elle hallucine
 



Pour revenir au sujet initial,
Je ne crois pas au re-styling de la RCZ, c'est trop tôt.
Audi a attendu combien d'année avant de faire un rafraichissement???
La RCZ a 2 ans et ils voudraient la restyler!!!
Personnellement, comme il a déjà été dit plus haut, je trouverais suicidaire de le faire si tôt pour bagnole à ce prix!!
Ce serait un bien mauvais message à sa clientèle.. :pfff:


info du marketing Peugeot: facelift RCZ oui mais pour novembre 2012. un série "Brauwn Stone" et des chevaux (245) à genève point barre :)
 


info du marketing Peugeot: facelift RCZ oui mais pour novembre 2012. un série "Brauwn Stone" et des chevaux (245) à genève point barre :)

Le 2.0 THP BMW siouplait m'sieur Pigeot :bounce:
 

Ah non pas de moteurs BM siouplait !

faites nous de vrais moteurs à la Française !
 



Pour la 208 oui et le RCZ forte chance également. Comme les autres véhicules de la gamme (progressivement)

:sol:
Ben ça m'étonnerait: l'écran tactile de la 208 (SMEG) est basé sur l'architecture électronique 2010 alors que la RCZ est basée sur la 2004.
 


Ben ça m'étonnerait: l'écran tactile de la 208 (SMEG) est basé sur l'architecture électronique 2010 alors que la RCZ est basée sur la 2004.

Et puis vu la position de l'écran central dans la RCZ si il faut se pencher loin en avant pour changer de radio ou de liste de lecture bonjour la sécurité...

Pour la nouvelle de 2012-2013 je parle
 





Ben ce sera un simple restylage, ils vont pas la passer sous l'architecture 2010 ça coûterait trop cher.

Peut être un restylage pour un bon moment donc avec les bonnes modifications! :sol: