RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Y a t il un bon plan à faire en ce moment? J'en doute, sinon profiter des rares plaisirs qui sont encore à notre portée.
 

La mienne n'a jamais été immatriculée, elle vient directement de l'importateur à Zurich, et j'ai pu choisir différentes options tel que la couleur, les jantes, la calandre, le pack cuir et vision etc.., bref tous ce que je désirai, de plus la reprise de ma 107 était plus que correct.

PRIX catalogue en CHF 52'900.-
Rabais: 12'000.-

Reprise: 107 essence de 2007, clim, vitre électrique, 88'000km bosse sur l'aile ar ,reprise: 5'400.-

Voyez, je ne cache rien...
 

suite de la discussion sur la Suisse
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Societe/cout-suisse-sujet_33088_1.htm
 

Nouvelles photos de la DS4-R,c'est bon signe quand meme pour une version plus performante de la RCZ phase 2 :love:
415.jpg

514.jpg

613.jpg
 

Mais la DS4 R est prévue alors, ils n'abandonnent pas le projet ?

ça nous ferait donc, chez Citroën :

- DS3
- DS3-R
- DS4
- DS4-R

et chez Peugeot :

- RCZ
- et... RCZ, c'est tout.

Un peu frustrant je trouve. :(
 

Mais la DS4 R est prévue alors, ils n'abandonnent pas le projet ?

ça nous ferait donc, chez Citroën :

- DS3
- DS3-R
- DS4
- DS4-R

et chez Peugeot :

- RCZ
- et... RCZ, c'est tout.

Un peu frustrant je trouve. :(
ya bien des ds4 r mais il ne savent pas si le projet est en cour ou arrete!! donc faut pas ce faire de faut espoir!!!
 

et la 208 Rc,rcz et roadster ce ne sont pas de beaux projets? la 308 Gti non plus?
Peugeot n'est pas en reste.
 

Ouais....... :eek:
Moi je suis un peu comme la mère Windsor .....je trouve que chez citron, c'est l'anus horribilis. :D
 


Apparement le moteur de la DS4-R est annoncé de nouveau sur la RCZ...bref on devrait en savoir plus au prochain salon de Genéve ;)
 

Annus horribilis, c'est la reine d'angleterre
Anus horribilis, c'est Rocco
:non: Faut pas tout prendre au pied de la lettre, scalpascalpa
On a aussi le droit au calembours et aux jeux de mots. Le soir, ça remplace la tisane pour moi. :lol:
 

apparemment çà serait une base EP6CDT (et non EP6DTX) poussé à 240ch donc 10ch de moins que les RCZ Peugeot Sport sur base EP6CDTm
 





Ils reprennent le 156 comme base. Et pas le 200. Il y a une raison. Enfin temps mieux pour moi. On verra bien ce que ça donne réellement et voir si il y a possibilité de bidouille sur un 156! :lol:
 

voir aussi si la distribution tient le coup, c'est pas gagné si la base est le THP 156 [:cerruti:4]
 

Je ne sais pas pourquoi vous flippez tous avec le THP 200 de la Z ?
Je suppose qu'avant d'être lancé en production il a subit toute une batterie de tests. Quel intérêt pour un constructeur, niveau "image de marque", de vendre un moteur en sachant qu'il va rendre l'âme peut de temps après ? :confused:
Surtout que là on ne parle pas d'une 207 ou d'une 206+, mais de la RCZ, véhicule "symbole" de la marque.
 


apparemment çà serait une base EP6CDT (et non EP6DTX) poussé à 240ch donc 10ch de moins que les RCZ Peugeot Sport sur base EP6CDTm

s'il y a un jour RCZR / DS4R, ce sera sur base EP6CDTX.
 


j'ai fais la semaine dernière france suede avec mon THP 200 soit 4400 km en 1 semaine

et du + de 200km/h avec un sol humide, rien a dire c'est coller au sol et ça pousse fort !!!

sacrée caisse !!!

je suis a 25 000 km et pas un souchi, on en reparle à 60k

Christopher
 

C'est bien le minimum qu'on puisse demander à une voiture neuve...pouvoir faire plusieurs milliers de kilomètres sans soucis...non?
 

C'est bien le minimum qu'on puisse demander à une voiture neuve...pouvoir faire plusieurs milliers de kilomètres sans soucis...non?


je suis d'accord, alors ceux qui parle de fiabilité à l'heure ou on n'a pas de rcz à 100k...
 

Faudrait avoir les chiffres. Voir si le nombre de panne est conforme à la norme. Personne a les statistiques officielles?
 

je suis d'accord, alors ceux qui parle de fiabilité à l'heure ou on n'a pas de rcz à 100k...

pas besoin d'aller jusque là, les THP 156 montre des faiblesses bien avant :/
 


pas besoin d'aller jusque là, les THP 156 montre des faiblesses bien avant :/

As tu une liste de problème connue? As tu des stats? Ca serait interressant d'avoir plus d'infos que simplement cette phrase qui parait plus un jugement qu'une affirmation avec des preuves et des chiffres...
 

Oh ben pb de distribution, (tendeur et/ou chaine de distri) pb de pompe à eau, pb de culasse sur THP200 pour les GROS pb.