RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Un 4 cylindre ne remplacera jamais le v6 hdi.

Les perfs entre le v6 et le 163 cv n'ont rien de comparable !!!
 

bonsoir, oui, il font boost le 2.0litres 163, a 180 ou 200ch plus tard! ils en ont parle deja!! mais bon vivement de vrai infos!!!
 


Même le 163 reprog à 200 est en dessous du v6.
ces sur que un v6 ces autres chose!! pour avoir conduit une 407 coupe v6 je peux dire que ces pas mal! mais bon les temps son dur alors next les v6!
 

1 600 € de plus pourquoi? La taxe n'est pas qu'à l'achat?

Salut Phil,

Malheureusement, lorsqu'une voiture est utilisée par un dirigeant ou un employé d'une entreprise, un certain montant est puisé dans sa rémunération. Cet avantage est appelé avantage toute nature.

Cet avantage, avant 2012, était calculé en Belgique via une formule :

Coefficient diesel ou essence X émission de Co2 X Coefficient si tu habites à plus ou à moins de 25 km de ton lieu de travail.

Dorénavant et en résumé, est intégré dans la formule la valeur neuve du véhicule, TTC, sans remises et avec options..

Ce qui est totalement abérant car cela reviendrai à taxer quelque chose déjà taxé à la base et ça casse le marché.
Notre nouveau gouvernement estimait faire grâce à cela une rentrée de plus de 200 millions €.
Cela a maintenant causé un effet dit "papillon". Un organisme de Belgique (FEBIAC) a estimé qu'en fin de compte, le gouvernement avait réalisé une perte de (TVA, taxes diverses entre autres) de plus de 127 millions.. Donc finalement une mesure de m*rde pour rapporter pas grand chose...

C'était le point fiscalité du jour :)
 




bonsoir, quel que news restylage! cette aprem, en passant chez peugeot je discutais avec un vendeur, qui ma confirme le restylage de la rcz au niveau avant facon 308! apres le moteur de 245ch essence est au programme! ces le patron du garage qui confirme sur!! mais il non pas de date a mettre! dans la milieu l'année!des prise de commande seront possibles mais ils n'ont aucune idée de la face!!
 

bonsoir, quel que news restylage! cette aprem, en passant chez peugeot je discutais avec un vendeur, qui ma confirme le restylage de la rcz au niveau avant facon 308! apres le moteur de 245ch essence est au programme! ces le patron du garage qui confirme sur!! mais il non pas de date a mettre! dans la milieu l'année!des prise de commande seront possibles mais ils n'ont aucune idée de la face!!

en tout cas, c'est des bons vendeurs, ils savent tenir le client potentiel en haleine...surtout en lui disant ce qu'il veut entendre :D
 





La source de wiki c'est nous :lol:

Mais oui surement une présentation officiel au Mondial de Paris, comment beaucoup d'autre nouveautés françaises.
 




J'ai posé la question au mécano qui s'occupe de moi, c'est en plus une personne qui fait du circuit, mais il n'a aucune info sur un éventuel restylage (carosserie et moteur).
 


Et l'argent c'est le nerf de guerre et vu la position de peugeot en ce moment
les grosses manoeuvres sont la 208
Un lifting avant et rien d'autre
Même si perso j'aurais aimé en voir beaucoup plus
 








Je me disais justement qu'il manquait un beige/brun sur RCZ !

Dans ce style :

4598b-car-peugeot-3008-2.jpg


Par contre je ne trouve pas de photo du Brun "Garaja" ? c'est une référence de chez PSA ?

Je verrais bien un cuir beige avec !