RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?


Moi ça me fais toujours sourire ce que vous annoncez tous, personne ne sais rien.

Y'a qu'a voir, tout ce que vous avez annoncé, on les attend toujours...

Reste a patienter et la on aura du concret...

Le restylage face AV c'est sur, et logique en même temps, les trains roulants j'y crois pas, tout comme un THP plus puissant et un HDi 200cv...

par contre l'hybrid4, pourquoi pas, mais comme le souligne Alvone, comment mettre le train ar....

Donc je pense plus à du e-HDi, et e-THP (encore que ce dernier...)
te rappele que mon contact bosse pour velisy
 

:lol:

Hybrid4 sur RCZ??? Va falloir qu'on me dise comment il compte mettre le train arrière de la PF3 sur la RCZ (et en plus tu dis qu'ils conservent les trains roulant[:nono le bo] ...
2.2 HDI 204ch sur la pf2, déjà qu'ils arrivaient pas à le caser sur le coupé 407!

Tu as de l'imagination mais y'a pas grand chose de possible dans ce que tu dis, à part la nouvelle face avant et un hypotétique 1.6L thp de 210ch :/

hum ... 3008 et DS4 HY4 sont sur PF2 ;) => meme PF que RCZ
pour le reste ... nous verrons bien ;)
 

hum ... 3008 et DS4 HY4 sont sur PF2 ;) => meme PF que RCZ
pour le reste ... nous verrons bien ;)

Vi mais au niveau du train arrière je doute qu'il y est la même place, s'il y a assez tant mieux :D

Sur 3008 c'est déjà difficile de caser le chassis du train hybrid 4. De mémoire faut prier pour ne pas avoir à changer d'amortisseurs vu qu'il faut descendre l'ensemble de la chaine de traction, alors sur RCZ j'imagine même pas :lol: .
 

Vi mais au niveau du train arrière je doute qu'il y est la même place, s'il y a assez tant mieux :D

Sur 3008 c'est déjà difficile de caser le chassis du train hybrid 4. De mémoire faut prier pour ne pas avoir à changer d'amortisseurs vu qu'il faut descendre l'ensemble de la chaine de traction, alors sur RCZ j'imagine même pas :lol: .
vivement, que le monsieur de chez peugeot nous dit ce qu'il va lui faire a notre rcz!!!
 

Vi mais au niveau du train arrière je doute qu'il y est la même place, s'il y a assez tant mieux :D

Sur 3008 c'est déjà difficile de caser le chassis du train hybrid 4. De mémoire faut prier pour ne pas avoir à changer d'amortisseurs vu qu'il faut descendre l'ensemble de la chaine de traction, alors sur RCZ j'imagine même pas :lol: .

je ne dis pas que c'est possible ;) je corrige simplement ton erreur de PF :)
 

:lol:

Hybrid4 sur RCZ??? Va falloir qu'on me dise comment il compte mettre le train arrière de la PF3 sur la RCZ (et en plus tu dis qu'ils conservent les trains roulant[:nono le bo] ...
2.2 HDI 204ch sur la pf2, déjà qu'ils arrivaient pas à le caser sur le coupé 407!

Tu as de l'imagination mais y'a pas grand chose de possible dans ce que tu dis, à part la nouvelle face avant et un hypotétique 1.6L thp de 210ch :/

Je suis septique sur la 2.2 HDi car à moins de refaire le berceau moteur c'est pas possible. En plus il y a le DW10 Euro6 dans les cartons avec environs 180 bourrins à la clé bien plus adapté pour aller sur le terrain de la future Audi TT TDi
 

Je suis septique sur la 2.2 HDi car à moins de refaire le berceau moteur c'est pas possible. En plus il y a le DW10 Euro6 dans les cartons avec environs 180 bourrins à la clé bien plus adapté pour aller sur le terrain de la future Audi TT TDi


Veuillez m'excuser mais 180cv ou 163cv ca ne va pas revolutionner la voiture!
 



Tout dépend de la courbe de couple aussi
pour avoir essaie un 508 gt, j'ai trouve que le couple etais plus vite present dans la rcz que la 508! apres moi je veux bien qui mettent le 2.2l hdi dans la rcz!!!
 



Je sais pas si vous avez vu mais Peugeot coupe à fond dans les dépenses et ils se retirent de l'endurance... Question modèle ça va surement être light de chez light pour le lifting...

Au niveau du marché Belge qui est minuscule, la fiscalité vient de changer! Mon rcz va me coûter 1.600€ de plus par an comme avantage en nature... c'est vraiment dég********

La rcz est vraiment un produit de luxe par les temps qui court... Je crois que les ventes vont solidement diminuer en 2012 et il serait sage que Peugeot diminue ses prix au lieu de sortir de nouveaux moteurs... Peut être un e-hdi repêché d'un autre modèle...
 













Perso suis passe de 156 a 188.8

d autre de 163 a 192

on tourne bien a ~+30 non?

Donc si la futur hdi fait 200cv ce sera que du mieux


Je comprends mais la nous parlons de la nouvelle version du HDi qui devrai sois disant passer a 180cv, nous ne parlons pas de boost fait par des société tirers, et si nous parlons de passer de 163 à 180, je n'en vois personnelement pas l'interet! Après c'est mon point de vue...

Perso je suis passé du V6 HDi 204cv au HDi 2.0L 163cv... Par contre le poids de la voiture est diferent, donc je pense que la diference ne se fait que sur les vitesse de point, au niveau acceleration je ne pense pas avoir perdu grand chose...
 



Moi aussi j'ai eu un Coupé 407 avec le V6 HDI 204ch, le son est nettement plus agréable que sur la RCZ.
Bien que ça n'a plus rien de comparable avec les vieux mazouts, le RCZ HDI est pas ce qu'il y a de mieux coté qualité du son, j'ai essayé une DS5 avec le même moteur (HDI 160), c'est déja beaucoup mieux