RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Justement, je trouve que c'est pas équilibré, avant cette face là , faut changer le cul aussi !

Le restylage pourrait faire son apparition avec l'arrivée d'une nouvelle motorisation, non ? ;)

Je pense que si tout ça se fait, se sera en même temps !

Un THP 240 avec une face avant revue ... [:fire:4]

Je pense que si tout ça se fait, se sera en même temps !

Un THP 240 avec une face avant revue ... [:fire:4]

:hello:

Ça pourrait être sympa !

Si on pouvait aller plus loin : moteur en position centrale arrière, propulsion ... Bon là c'est trop demandé ... et pas réaliste pour Peugeot :pfff: . Alors pourquoi pas une hybride essence avec un poids contenu :love: ?

Pas compatible :lol:

Tout depend ce qu'on entend par contenu ...

En effet en ajoutant dela motricité aux roues arrières sans hybridation tu te payes déjà une traction intégrale qui pèse plus lourd.
il faut donc déjà retirer cela du "surpoid" et voir si le restant reste "contenu" par rapport à l'apport de puissance et de couple engendré par un moteur electrique.

Justement, je trouve que c'est pas équilibré, avant cet face là , faut changer le cul aussi !

Touchez pas au joli derrière de titine, il est magnifique !
0007.gif

Ou alors, juste un peu ; léger, léger .

Perso, je préférerais qu'ils touchent rien du tout, elle est très bien comme elle est :love:

Mais avec cette face avant là, ça va plus du tout avec le popotin de notre "Z" ! ;)

D'accord, comment veux tu accorder des lignes tendues aves les courbes érotiques de notre Miss .

La sellerie cuir rouge ? Le coupé 406 en était équipé .
J'avais flashé(il y a quelques années) sur un coupé noir avec sellerie cuir rouge du plus bel effet .