C'est clair, serait dommage que ce joli coupé prenne déjà un coup de vieux alors qu'il est sorti il n'y a pas deux ans .
c'est tout ce que j'ai à dire !perso je les aimais pas trop sur ma 308, mais sur la belle rien à redire .

Je pense qu'ils auront du mal à faire mieux. La ligne de la RCZ est dure à prendre en défaut, il faut le reconnaitre.

On est d'accord les gars ! Même les grands optiques de phares tant décriés sur les autres Peugeot, sont d'un bel effet sur RCZ ;
En fait le modèle de chez Peugeot sur lequel ils s'intègrent le mieux et c'est vrai, je l'ai d'ailleurs lu dans un mag., perso je les aimais pas trop sur ma 308, mais sur la belle rien à redire .

La production de la 308 a commencé en septembre 2007 et c'est également ce mois-là que le concept car 308 RCZ avait été présenté.
On peut donc dire que les optiques à l'avant avaient été prévus pour les deux voitures et comme ça tout le monde a raison![]()

Car pour rappel,
Le concept présenté par Peugeot, lors d'un salon auto, préfigurait le style de la future 308.
Ce concept s'appellait : 308 RCZ![]()
Depuis tout le monde fait l'erreur de dire que la RCZ reprend la face avant de la 308.. mais non !
Amen![]()
.
d'ailleurs ce genre de modif car cela permet aux propriétaires de ne pas se retrouver avec une gamme qui aurait trop vieilli par rapport à la nouvelle. Pour Renault, c'est le contraire, je trouve qu'il change trop vite et celui qui veut posséder le dernier restylage peut changer presque tous les ans vu les modifications régulières sur leurs modèles