RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

P.....n, la noire, quelle grande gueule.
Si elle etait amphibie, elle pourrait servir à ramasser le mazout ou les saloperies sur la mer.

Annonce officielle probablement un peu avant le salon de Genève de même que le facelift :)

J'ai moi aussi appris quelque chose qui me laisse penser qu'il y aura effectivement une version plus puissante: je n'ai pas d'info directe, mais je sais qu'il est prévu une évolution d'un équipement qui me pousse à cette déduction (l'évolution de l'équipement est actée; la déduction n'engage que moi... :) ).

Çà se précise pour le facelift :) à priori pour le printemps donc première mondiale au Salon de Genève 2012
Restylage accompagné entre autre d'une nouvelle motorisation THP 245 [:bruno:2]

Çà se précise pour le facelift :) à priori pour le printemps donc première mondiale au Salon de Genève 2012
Restylage accompagné entre autre d'une nouvelle motorisation THP 245 [:bruno:2]
je suis pas si sure...

Un 1.6 THP 250 est déjà opérationnel chez Peugeot Sport, donc 230-240ch n'est pas improbable...
=> http://rcz.peugeot-sport.com/page_inter.php?page_id=3

Pierre Monferrini, responsable du projet DS5 chez Citroën, interrogé sur un possible 2 l de 245ch développé en partenariat avec BMW, a répondu : "nous offrirons certainement quelque chose d'intermédiaire que nous développons actuellement, vous verrez bien"

On verra bien. C'est vrai que pas mal de personnes souhaiteraient une RCZ encore plus puissante.
Concernant le restylage, il est fort probable qu'il ait lieu un jour ou l'autre.

Pour le THP 240 je ne sais pas (je vais tacher d'avoir des infos...) mais en tout cas en ce qui concerne le restylage l'information m'a été confirmée par une personne l'a vu à Velizy. Un collègue m'a également parlé de nouvelles pièces de T75 faisant référence à une nouvelle définition mi-vie pour 2012 donc çà se recoupe.

:D Si c'est de moi que tu parles , je pense que je vais arrêter là, c'est pas l'envie qui manque, mais il faut savoir stopper au bon moment ! :)

Il me semble que l'on est cette fois dans la suite logique de ce qui était annoncé lors d'études parues dans la presse sur RCZ.

slt, donc sur ou pas sur ce restylage? et pour le thp 245 ch? ya des protos qui tourne chez peugeot?

Le restylage pour moi, c'est clair ca viendra, mais ce n'est que mon avis.
Par contre, j'ai des doutes sur le 240ch. Qu'il y ait eu des etudes et/ou de la comm' de faites ne signifie pas qu'il va sortir.