Sans le double bosselage, toute l'originalité de la Z disparait....
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/8542/rczroadster.jpg
sur celle ci ils ont réussi a garder le double bosselage

je trouve quand meme dommage cette mode de vouloir faire en cabrio tout ces beaux modeles (458 Italia , Veyron , SLS , ...) . La RCZ ne joue pas dans la meme categorie evidement mais c'est tout aussi "bete" de vouloir la decliner en cab
je trouve quand meme dommage cette mode de vouloir faire en cabrio tout ces beaux modeles (458 Italia , Veyron , SLS , ...) . La RCZ ne joue pas dans la meme categorie evidement mais c'est tout aussi "bete" de vouloir la decliner en cab
PS : bien sur , ce n'est que mon avis![]()
![remboses-8 [:remboses:8] [:remboses:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/remboses.gif)
Ouais bof, le double bosselage ? C'est plus vraiment le même !
....mais je n'aurais jamais la patience d'attendre son éventuelle sortie. 
PS : bien sur , ce n'est que mon avis![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/8542/rczroadster.jpg
sur celle ci ils ont réussi a garder le double bosselage

présentation à Geneve 2012; facelift, nouvelles selleries, nouvelles jantes et environ 240ch
http://www.forum-peugeot.com/la-peugeot-rcz-se-radicalise-245ch-pour-2012-753-6.html
Contrairement à ce qui est écrit, le RCZ est sorti au printemps 2010 et non en 2009.
Franchement, un restylage 2 ans après le lancement commercial, ça ne vous semble pas prématuré ?![]()
J'ai vraiment du mal à y croire... Encore un fantasme de journalistes ?
Non, c'est cohérent avec les autres projets. Par contre, vu la crise, le 240ch est plus qu'hypothétique...

slt, oui, la crise pour ces constructeurs que tu site, y connaissent pas!!!La crise , la crise : Regardes les ventes de Porsche, BMw et Audi et tu comprendras que la crise elle est pas totale![]()
La crise c'est pour les pauvres, les riches s'en foutent car ils n'ont jamais eu autant de fric. Bien sur que Porshe, Bmw et Audi cartonnent. Ca ne prouve pas qu'il n'y a pas de problème, bien au contraire.
)pense pas qu'on soit nombreux a l'avoir payé cash

Mon commentaire était juste pour appuyer le fait qu'il y ait une clientèle pour une RCZ 240 ch pas sur la non existence de la crise (même si sur ce forum il ne doit pas y en avoir bcp qui la subissent fortement vu le prix de la RCZ)
Les constructeurs aussi sont en crise donc tout les projets non rentables passent à la trappe.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de marché pour un 240ch mais trop petit pour justifier les frais de développement.
Audi vend très peu de TT TS mais cela aide à vendre les TT de "base" à travers l'image de ces versions exclusives
Tout le monde est d'accord pour dire que le châssis ferait des merveilles avec plus de ch donc cela pourrait booster l'image de la RCZ. Le châssis étant le vrai plus par rapport aux TT
Le chassis étant le vrai plus par rapport aux TT

Peugeot n'a aucun mal à vendre les RCZ, principalement en HDI. De toute façon la ligne de montage est limitée en capacité.