RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

avec un toit rétractable le double bosselage est sans doute possible... et peut-être que le cabriolet ne s'appellera pu rcz si le double bosselage s'en va.

Sans le double bosselage, toute l'originalité de la Z disparait....

rczroadster.jpg

sur celle ci ils ont réussi a garder le double bosselage

:hello: je trouve quand meme dommage cette mode de vouloir faire en cabrio tout ces beaux modeles (458 Italia , Veyron , SLS , ...) . La RCZ ne joue pas dans la meme categorie evidement mais c'est tout aussi "bete" de vouloir la decliner en cab

PS : bien sur , ce n'est que mon avis :jap:

:hello: je trouve quand meme dommage cette mode de vouloir faire en cabrio tout ces beaux modeles (458 Italia , Veyron , SLS , ...) . La RCZ ne joue pas dans la meme categorie evidement mais c'est tout aussi "bete" de vouloir la decliner en cab

[:chris34] et [:remboses:8]

Ouais bof, le double bosselage ? C'est plus vraiment le même !

D'un autre coté il se rapproche du vrai double bosselage de la 908 ?

Perso ce petit roadster me fait très envie :love: ....mais je n'aurais jamais la patience d'attendre son éventuelle sortie. :pt1cable:

Je te comprends pour les 3 voitures cités : Quand tu as 500 "bourrins" sous le capot, c'est pas fait pour flâner à 80 sur la cote mais plutôt pour rouler à 300 sur circuit ou en Allemagne

Pour la RCZ en THP 156 cela peut se concevoir en cabrio

C'est pas une question de rouler vite ou pas mais je trouve que ces modeles devenus Cab sont moins "beaux"
Pour ce qui est de la RCZ en THP 156 , il faut pas y toucher :fou: :pt1cable:

J'adore les cabriolets!

j'ai même une 304 Cabriolet . C'est vraiment top à conduire un cabriolet!

présentation à Geneve 2012; facelift, nouvelles selleries, nouvelles jantes et environ 240ch

http://www.forum-peugeot.com/la-peugeot-rcz-se-radicalise-245ch-pour-2012-753-6.html

présentation à Geneve 2012; facelift, nouvelles selleries, nouvelles jantes et environ 240ch

http://www.forum-peugeot.com/la-peugeot-rcz-se-radicalise-245ch-pour-2012-753-6.html

Contrairement à ce qui est écrit, le RCZ est sorti au printemps 2010 et non en 2009.
Franchement, un restylage 2 ans après le lancement commercial, ça ne vous semble pas prématuré ? :???:
J'ai vraiment du mal à y croire... Encore un fantasme de journalistes ?

Contrairement à ce qui est écrit, le RCZ est sorti au printemps 2010 et non en 2009.
Franchement, un restylage 2 ans après le lancement commercial, ça ne vous semble pas prématuré ? :???:
J'ai vraiment du mal à y croire... Encore un fantasme de journalistes ?

Non, c'est cohérent avec les autres projets. Par contre, vu la crise, le 240ch est plus qu'hypothétique...

Non, c'est cohérent avec les autres projets. Par contre, vu la crise, le 240ch est plus qu'hypothétique...

La crise , la crise : Regardes les ventes de Porsche, BMw et Audi et tu comprendras que la crise elle est pas totale :whistle:

La crise , la crise : Regardes les ventes de Porsche, BMw et Audi et tu comprendras que la crise elle est pas totale :whistle:
slt, oui, la crise pour ces constructeurs que tu site, y connaissent pas!!!

La crise c'est pour les pauvres, les riches s'en foutent car ils n'ont jamais eu autant de fric. Bien sur que Porshe, Bmw et Audi cartonnent. Ca ne prouve pas qu'il n'y a pas de problème, bien au contraire.

La crise c'est pour les pauvres, les riches s'en foutent car ils n'ont jamais eu autant de fric. Bien sur que Porshe, Bmw et Audi cartonnent. Ca ne prouve pas qu'il n'y a pas de problème, bien au contraire.

Mon commentaire était juste pour appuyer le fait qu'il y aie une clientèle pour une RCZ 240 ch pas sur la non existence de la crise (même si sur ce forum il ne doit pas y en avoir bcp qui la subissent fortement vu le prix de la RCZ :sol: )

pense pas qu'on soit nombreux a l'avoir payé cash

Les 30 K€ même à crédit il faut les payer. Donc personnellement si un possesseur de RCZ me dit qu'il est en grave difficulté financière j'aurais du mal à y croire et à compatir ... :non: :non:

J'ai 1 crédit immo et 2 autres crédits sur le dos mais je ne me considères pas comme un "malheureux" :jap:

Mon commentaire était juste pour appuyer le fait qu'il y ait une clientèle pour une RCZ 240 ch pas sur la non existence de la crise (même si sur ce forum il ne doit pas y en avoir bcp qui la subissent fortement vu le prix de la RCZ :sol: )

Les constructeurs aussi sont en crise donc tout les projets non rentables passent à la trappe.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de marché pour un 240ch mais trop petit pour justifier les frais de développement.

Les constructeurs aussi sont en crise donc tout les projets non rentables passent à la trappe.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de marché pour un 240ch mais trop petit pour justifier les frais de développement.

Audi vend très peu de TT TS mais cela aide à vendre les TT de "base" à travers l'image de ces versions exclusives

Tout le monde est d'accord pour dire que le châssis ferait des merveilles avec plus de ch donc cela pourrait booster l'image de la RCZ. Le chassis étant le vrai plus par rapport aux TT

Audi vend très peu de TT TS mais cela aide à vendre les TT de "base" à travers l'image de ces versions exclusives

Tout le monde est d'accord pour dire que le châssis ferait des merveilles avec plus de ch donc cela pourrait booster l'image de la RCZ. Le châssis étant le vrai plus par rapport aux TT

Peugeot n'a aucun mal à vendre les RCZ, principalement en HDI. De toute façon la ligne de montage est limitée en capacité.

Peugeot n'a aucun mal à vendre les RCZ, principalement en HDI. De toute façon la ligne de montage est limitée en capacité.

Ah bon ! il me semblait que la proportion de RCZ essence vendus était superieur à la version motorisée par le HDI :heink:

Edit :

oui, il me semblait l'avoir vu.

Sachez encore que Peugeot vend 66.66% de versions essence et 33.33% de versions diesel réparties comme suit :

1.6 L THP 156 : 47%

1.6 L THP 200 : 21%

2.0 L HDI 163 : 32%

Lire la suite: http://blogautomobile.fr/peugeot-rcz-116826#axzz1at9NHhxK

Et bien, je suis impatient de voir tout ça !
Le nouveau THP :love: :love:
Et le restylage...même si je suis pas pour !