RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?



Quasi la même.

default.aspx


modix_kfz28207740_hgkrumreyx2.jpg


Mieux sur la 2 je trouve.
 



Quasi la même.

[
Mieux sur la 2 je trouve.

pour moi jantes noires sur voiture noire c'est trop... :non:

la deuxieme par contre :love: ... le noir la rend plus agressive mais je n'aurais pas osé la configurer comme ça et bien j'avais tord elle est superbe
 

C'est que je commence à m'y habituer, à cette face moins agressive...

Le cuir marron est bien sympa !

L'avantage du cuir Frisson c'est que c'est la seule teinte où l'on peut avoir la planche de bord d'une autre couleur que le noir !
 

http://www.peugeot.it/configuratore/rcz/coupe/
si ....... en italie ! 4 choix de cuir intégral !!! et regardez les prix de base des vehicules ... les mandataires ont de beaux jours devant eux
en france seulement deux choix sur le cuir et plus cher ... j'ai parfois l'impression d'être pris pour un jambon ;)
pas vous ? :cry:

Bizarre !

Quelqu'un s'y connaît en marketing et pourrait expliquer pourquoi ces différences entre les pays ?

Pourquoi les arches Sable ne sont pas dispo en France ? ni le cuir Lama en version intégrale ?

Les voitures sortant de la même usine, qu'est-ce que ça change, à part de donner moins de choix au client ? quel intérêt pour le constructeur ? :confused:
 

On commence à voir beaucoup de photos de la phase 2, mais jamais avec les Solstice noires ! :cry:
 


J'ai une question, le nouvel optique comprend t il une veilleuse aussi ? J'ai du mal a voir ce qu'il y'a dedans... On dirait en tout cas qu' il y'a une petite veilleuse en bas ?
 

J'ai une question, le nouvel optique comprend t il une veilleuse aussi ? J'ai du mal a voir ce qu'il y'a dedans... On dirait en tout cas qu' il y'a une petite veilleuse en bas ?
vois en page 90 le 4eme post, il y a le detail par type d'optique xenon ou non
 

Oui j'ai bien regardé mais je ne comprends toujours pas, il y'a une veilleuse désactivée ?
 

J'ai une question, le nouvel optique comprend t il une veilleuse aussi ? J'ai du mal a voir ce qu'il y'a dedans... On dirait en tout cas qu' il y'a une petite veilleuse en bas ?

c'est le même système que sur la phase 1(ampoule p21/5w)c'est-à-dire veilleuse et diurne par contre tu as le choix entre veilleuse/diurne dans l'optique ou bien veilleuse/diurne nouvelle barette sous les feux!
 

Ah, donc soit on allume la veilleuse, soit les leds sont allumés mais pas les deux en meme temps donc ?
 

Ah, donc soit on allume la veilleuse, soit les leds sont allumés mais pas les deux en meme temps donc ?

Si sur la phase 2 la barette de LED s'allume en meme temps que les croisements mais en moin fort , en faite ils sont toujours allumés .
 

Oui les croisements oui, mais je me demandais par rapport à la veilleuse? La ptite loupiote la... le vendeur en fait me disait que la veilleuse était desactivée et donc c'était uniquement LED/Croisement/Pleins phares et j'ai trouvé ça vraiment bizarre...
 

Pas de nouvelles photos prises au salon de Genève ? à part la RCZ R que l'on connait déjà ?

PS : apparement, ils exposent une Noir Perla avec le cuir... rouge !!!! :love: :pt1cable: :love:
 

Pas de nouvelles photos prises au salon de Genève ? à part la RCZ R que l'on connait déjà ?

PS : apparement, ils exposent une Noir Perla avec le cuir... rouge !!!! :love: :pt1cable: :love:

les photos !les photos ! :D
 

Postées par n72dw10 sur le Forum Auto :

804859salongeneve2013rcznoirrouge3big1.jpg


460609salongeneve2013rcznoirrouge2big.jpg


679125salongeneve2013rcznoirrouge6big.jpg


Mais visiblement cette teinte n'est pas officiellement proposée !

782559salongeneve2013rczi7big.jpg


Coques Carbone :

187967salongeneve2013rczi6big.jpg


Je ne dois pas être doué car malgré tous les sites présentant des photos du Salon de Genève 2013, je n'en trouve aucun montrant une autre RCZ que la Orange découvrable ou la R :heink:
 


Ah, donc soit on allume la veilleuse, soit les leds sont allumés mais pas les deux en meme temps donc ?

non,soit on allume veilleuse avec l'ampoule classique(donc la les barettes sont éteintes) soit on allume veilleuse avec barette(et la seule les barettes sont allumées mais pas l'ampoule classique dans le phare)
c'est l'un OU l'autre!
et ce réglage se fait via l'odb!
 




Oui..j'ai essayé de décrypter mais je n'y suis pas arrivé, même en grossissant plusieurs fois. Mais après x4, on tombe dans le flou. [:jak-69]
Peut être que S-XVI aurait un meilleur résultat a partir de l'image originale.
 

Peut être que S-XVI aurait un meilleur résultat a partir de l'image originale.



Je crois lire "Magnetic" ? :confused:

Cliquer sur la vignette puis sur le "+" sous la photo puis clique gauche pour zoomer ;)
 


Moi je trouve ça juste atroce. Un roze 'zizi' comme ça, tu m'étonnes qu'ils ne le propose pas en série !