RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Mon cc me fait 6%, c'est normal??

Merci

C'est mieux que moi. Je n'ai eu que 1.85% mais j'ai eu la voiture sous 4 jours.
Mais quel plaisir on a eu à rouler avec dès le 18 juin de l'année dernière.

On a considéré cela comme un don à Peugeot... ;)
Concernant le futur restylage, on n'est pas obligé d'aimer.
Si je prend le cas de l'Alfa Roméo 147, je préfère la version avant restylage...
La RCZ est bien assise avec sa grande bouche, la changer va forcément modifier cette impression.
Donc wait and see. Mais pendant ce temps, on profite pleinement de nos belles RCZ.

Restylage, le temps qu'il le présente et que çà sorte en concession on a encore 1an et demi facile...

En plus Peugeot est du genre à faire un restylage doux c'est à dire que dans le pire des cas tu changes un pare choc et des feux...

J'avais une 207cc phase 1, je l'ai passé en phase deux sans problème... C'est pour çà que je crois pas trop à une grosse baisse de prix... J'ai acheté ma RCZ en Belgique chez Peugeot à Bruxelles en janvier et j'ai obtenu 12% de remise + aide à la reprise (avec un financement type leasing).

Je regrette une boite style dsg à double embrayage... Le coup du targa peut être sympa mais sur une rcz noire çà peut vite devenir une fournaise... :hello:

Ca m'étonnerait qu'elle ai un V6...ou alors un L6 BM? mais ça serait bien étonnant...faut pas rêver!
lol le même que sur la 1M... :whistle: c'est claire comme tu dit là faut pas rêver!!,et a mon avis,le 6 en ligne rentre pas dans la rcz.

Selon plusieurs collègues dont certains bossent à Velizy, un THP 240 est bien en cours de développement (des protos tournent déjà) de même le facelift de RCZ est déjà bien avancé. Il ne touche que la face avant mais sera très différent de 308 phase 2 même s'il intègrera aussi des rampes de LED ;)
Lancement prévu pour 2012

bande de roulement en peau de zob

Je suis pas contre ce type de bande de roulement.
Mais il y aura des problèmes du à l'échauffement et le frottement.
Va allonger tout le bazard :pt1cable:

C'est comme les valises en peau de bite. Toute petite à l'achat mais dès que tu frottes, grande valise

:D

C'est mieux que moi. Je n'ai eu que 1.85% mais j'ai eu la voiture sous 4 jours.Mais quel plaisir on a eu à rouler avec dès le 18 juin de l'année dernière.

J'ai 5,5% en 3jours +2000€ de reprise :p

Selon plusieurs collègues dont certains bossent à Velizy, un THP 240 est bien en cours de développement (des protos tournent déjà) de même le facelift de RCZ est déjà bien avancé. Il ne touche que la face avant mais sera très différent de 308 phase 2 même s'il intègrera aussi des rampes de LED ;)
Lancement prévu pour 2012
slt, donc ce thp 240 ch serait un 1.8litres ? ces un moteur de chez bmw? il vont mettre des leds comme sue la 308? qui a des photos ?

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/bl/pressDetail.html?outputChannelId=19&id=T0105358FR&left_menu_item=node__2242

Là il parle d'un 2 l.

Le voilà le restylage: http://www.youtube.com/watch?v=Iqn9D13kcEY

:lol: :lol: :p

Ba quoi ? on a bien le droit de se marrer un peu, non ? :D

Les ouïes latérales refroidissent quoi? Elles me rappellent celles sur la 5 turbo de mon frère. Je n'aime pas les leds à l'avant. On dirait que les,poignées sont chromées.

Très peu discuté, Peugeot devrait continuer à former son personnel pour obtenir un meilleur service au lieu de relifter la rcz... Relifter certaines concessions en voilà une super idée :hello:

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/bl/pressDetail.html?outputChannelId=19&id=T0105358FR&left_menu_item=node__2242

Là il parle d'un 2 l.

le 2 litres BMW est en position longitudinal pas sur que çà soit compatible sur le berceau de RCZ :(

Sympa, la nouvelle face, vivement quelle sorte comme ça, je la change.

Le voilà le restylage: http://www.youtube.com/watch?v=Iqn9D13kcEY

:lol: :lol: :p

Ba quoi ? on a bien le droit de se marrer un peu, non ? :D

On dirai des autocollants pour les ouies.
Juste un mot: Pourquoi? :???: