Mon cc me fait 6%, c'est normal??
Merci
C'est mieux que moi. Je n'ai eu que 1.85% mais j'ai eu la voiture sous 4 jours.
Mais quel plaisir on a eu à rouler avec dès le 18 juin de l'année dernière.
Mon cc me fait 6%, c'est normal??
Merci

lol le même que sur la 1M...Ca m'étonnerait qu'elle ai un V6...ou alors un L6 BM? mais ça serait bien étonnant...faut pas rêver!
c'est claire comme tu dit là faut pas rêver!!,et a mon avis,le 6 en ligne rentre pas dans la rcz.
bande de roulement en peau de zob

C'est mieux que moi. Je n'ai eu que 1.85% mais j'ai eu la voiture sous 4 jours.Mais quel plaisir on a eu à rouler avec dès le 18 juin de l'année dernière.

J'ai 5,5% en 3jours +2000€ de reprise![]()
slt, donc ce thp 240 ch serait un 1.8litres ? ces un moteur de chez bmw? il vont mettre des leds comme sue la 308? qui a des photos ?Selon plusieurs collègues dont certains bossent à Velizy, un THP 240 est bien en cours de développement (des protos tournent déjà) de même le facelift de RCZ est déjà bien avancé. Il ne touche que la face avant mais sera très différent de 308 phase 2 même s'il intègrera aussi des rampes de LED
Lancement prévu pour 2012
https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/bl/pressDetail.html?outputChannelId=19&id=T0105358FR&left_menu_item=node__2242
Là il parle d'un 2 l.

7,5 % sur un THP 200 sans rien demander !
Le voilà le restylage: http://www.youtube.com/watch?v=Iqn9D13kcEY
![]()
![]()
![]()
Ba quoi ? on a bien le droit de se marrer un peu, non ?![]()
