RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

le 2 litres BMW est en position longitudinal pas sur que çà soit compatible sur le berceau de RCZ :(
Ce n'ai pas vraiment un problème. Le 1.6l THP existe aussi en longitudinale, et c'est juste quelques légère modif sur le bloc (outil indistriel différent quand même). Donc passer le 2l BMW en transversal pourait ce faire trés rapidement.

(PS : je bosse dans le service qui conçoit les outils de fabrication du 1.6l)

bonjour,
Est-ce que quelqu'un ici est assez bon en photoshop pour mettre la face avant du 508 RHX sur le RCZ ?
Merci d'avance.

nouvellez.jpg

Belle réalisation!
L'avant est trop style sirocco
Moi je vois pas un canard mais un requin (tête Plate)
Les Led sont sympa :hello:

Je fais parti de ceux qui ont pas acheté à sa sortie et qui sont un peu "déçus" de la version actuelle. J'ai une 308 THP175 très bien équipée, et j'ai du mal à me motiver à acheter une sportive qui a quasiment la même planche de bord que la mienne, et le "nez" de la 308 phase 1... Même certains équipement en moins. Par exemple, mon ordinateur de bord est sur un écran couleur (sans le GPS, pourtant), alors que les RCZ affichent encore cet écran LCD orange que je trouve affreux (c'est le même que sur une 206+ !)

J'attends donc vraiment un restylage, extérieur comme intérieur, avant de franchir le pas. Et d'ici là, il y aura la Camaro qui sera sortie, quasiment au même prix et avec un V8 :-p Dur dilemme !

Faut il comparer la 308 à la rcz? Je ne crois pas, d'un coté on a une familiale, de l'autre un coupé.

Vraiment rien à voir....je n'ai jamais vu personne se retourner sur une 308.

Ben si...là

http://www.lavoixdunord.fr/stories/image250x00/mediastore/VDN/A2010/M08/perte-de-controle-sur-la-rocade-miniere-602894.jpg

Je ne sais pas si tout le monde a vu ces photos, mais bon ça coûte pas grand chose de les remettre... Perso je suis assez fan de la nouvelle gueule...

PeugeotRCZ2010et20125.gif

RCZRestylee.jpg

RCZRestylee2.jpg

Faut il comparer la 308 à la rcz? Je ne crois pas, d'un coté on a une familiale, de l'autre un coupé.

Par contre comparer une RCZ à une Camaro comme"DidierP" le fait on peut !!!

le coupé Camaro est à 39 K€ ( quasiment tout est de série ) , le cabrio à 44 K€ mais c'est un V8 6.2L , 422 ch ... :pt1cable: :pt1cable: 569 nm de couple :pt1cable:

Alors Ok il faut rajouter 2300 € de malus :cry: :cry: , il vaut mieux être actionnaire chez TOTAL ou ELF et l'intérieur est moins classe que la RCZ mais par contre sur la route cela joue dans la catégorie Audi RS , M5, Porsche et pour 50% du prix...

Je n'en achèterai pas mais je peux comprendre ceux qui veulent une SPORTIVE HAUTE PERFORMANCE