RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

en tout cas si sur la phase 2 il pouvais placer un VRAI autoradio ainsi qu'un vrai kit hp seconde monte qui en valent le coup ce serais bien , car là c'est pas du tout le cas

un bouton siège éjectable pour sa femme svp sur la phase 2

ok je sors :na:

Maman aime pas ta proposition Tang .
0237.gif
:lol: :lol:

en tout cas si sur la phase 2 il pouvais placer un VRAI autoradio ainsi qu'un vrai kit hp seconde monte qui en valent le coup ce serais bien , car là c'est pas du tout le cas
Je te trouve limite ayatollah taliban avec çà moi. Je ne trouve pas le son de ma z mauvais, bien au contraire et c'est juste de la série. ........euh...JBL. :na:

+1
Même le système d'origine est suffisant ! C'est et ça reste une voiture, ce n'est pas un studio d'enregistrement non plus et pour écouter des mp3 et la radio, c'est fait quand même bien l'affaire ...

j'ai pas dit le contraire

suis même la premier a dire que le kit jbl ne sert a rien
mais quitte a faire une option autant faire une vrai

les tweeter avant je suis désolé mais ils sont très très mal placé (comme sur 99% des voitures d'ailleurs), les fréquences haute sont directionnel et là vers le pare brise ce n'est pas bon du tout, celui de la 206 étais bien mieux placé en kit optionnel

y'a très peu d'aigu dans la rcz, manque un paquet du spectre reproduit

Tu pinailles là, rey...... :sarcastic:

C'est pas un auditorium non plus, l'intérieur de nos z et les formats compressés c'est pas forcement de la grande musique.
Tu aimes bidouiller, d'accord, mais ne dis pas que le son de nos z est nul, hein ! :kaola:
Perso, il me convient farpaitement ! :D

j'ai pas dit le contraire

suis même la premier a dire que le kit jbl ne sert a rien
mais quitte a faire une option autant faire une vrai

les tweeter avant je suis désolé mais ils sont très très mal placé (comme sur 99% des voitures d'ailleurs), les fréquences haute sont directionnel et là vers le pare brise ce n'est pas bon du tout, celui de la 206 étais bien mieux placé en kit optionnel

y'a très peu d'aigu dans la rcz, manque un paquet du spectre reproduit

Sur ça je ne peux être que complétement d'accord avec toi :wahoo:

donc si mr peugeot veux de l'aide pour faire un vrai kit seconde monte y'a pas de souci , on vas leur expliquer comment faire

y'a pas besoin de beaucoup d'effort

Vu sur Caradisiac, si Citroen sortait sa Z:
Citroen_Z.jpg

Ya du bon et du moins bon, mais je trouve l'idée pas mauvaise

pour le coup ça ferait un peu "redite" avec la RCZ. L'idée originale est venue de Peugeot (quoi que si on considère la TT...), ça me dérangerait presque qu'elle soit déclinée chez Citroën :-p
si c'est pour voir des "Z Like" à chaque coin de rue, il n'y a plus de charme...

Vu sur Caradisiac, si Citroen sortait sa Z:
Citroen_Z.jpg

Ya du bon et du moins bon, mais je trouve l'idée pas mauvaise

on garde ce restylage sauf la calandre avant ... et vous avez la RCZ 2 ... avec des LEDs style nouvelle 308 :ange:

sans doute quelqu'un qui a vu une RCZ restylée non badgée Peugeot et qui en a déduit un coupé Citroën...

Si c'est pour faire un RCZ badgé Citroen, bof !!!
Où est l'intérêt ????

Ceux qui avaient parlé de simple copie de "TT" ont sans doute consulté leur ophtalmo. depuis, mais là pour le coup c'est du "copier/coller", pas de doute .

lu dansl'auto-journal,restylage pour le mondial de paris 2012
un nouveau bouclier avant ainsi que des optiques redessinees
à la façon 308 font partie de la panoplie.mais point de
calandre flottante.

COucou all

Des nouvelles de la phases 2 ? histoire de savoir si j'attends :p
Sinon j'adore le proto de chez Citroen