le bruit ne vas pas changer parce qu'elle a un nouveau par choc ^^Si le moteur donne ce son (entendu dans la pub) c'est super !

Bah a chaque cible tu adaptes les messageDynamique cette pub ! limite étonnant par les temps qui courent, ça change de celles où on essait de nous venter les mérites de grosses daubes écolos au look horrible, sous-motorisées et hors de prix, avec le père de famille qui a l'air heureux de conduire un truc pareil !![]()
.
et n'est pas un véhicule économique ni un véhicule que tu achètes pour consommer moins.
. j'imagine la pub avec le chien et la belle mère dans la RCZ
.
eloche:4]C'est vrais qu'une Megane RS avec 265cv et en option un châssis cup et son différentiel a glissement limité... C'est déplorableC'est plus de la concurrence là! Pas du toute la même catégorie!
Mais si Renaud sort sa, sa va être un vrais changement par rapport au dernière années où ils nous ont habitué à des voitures d'une qualité plus que déplorable!

Bah a chaque cible tu adaptes les message.
La RCZ vise pas la familleet n'est pas un véhicule économique ni un véhicule que tu achètes pour consommer moins.
Au contraire ça serait bizarre de vouloir vanter la conso ou l'habitabilité de la RCZ. j'imagine la pub avec le chien et la belle mère dans la RCZ
.

C'est vrais qu'une Megane RS avec 265cv et en option un châssis cup et son différentiel a glissement limité... C'est déplorable![]()
Le goût et les couleurs.... Ça ne se discute pasMais avec un intérieur identique à la mégane de série qui coute ... 10-15.000 € de moins, pas super le coup de pub ...
Sur la Z au moins, ils ont essayé de faire plus différent que la 308, plus en tout cas à mon gout qu'une mégane ...
.
), qu'elle offre 2 châssis au choix (classique ou cup), ...
.360 NmLa mégane a un 2 l et combien de couple?
Et Mégane RS et RCZ ne sont pas vraiment comparable ... D'un coté, on a une berline, d'un autre un coupé ... Certes le coupé devrait avoir au moins autant de chevaux ...Le goût et les couleurs.... Ça ne se discute pas.
N'empêche que la Megane offre AUJOURD'HUI 5cv de plus que la FUTUR RCZ (ça c'est pour taquiner), qu'elle offre 2 châssis au choix (classique ou cup), ...
Bref contenant ou contenu... Aux acheteurs de choisir et les 2 choix sont respectables.