RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Pas mal les pubs de Présentation de Peugeot pour le mondial, surtout les plaques d'immatriculation très proches voir identiques!!!!

[:peloche:4] [:peloche:4] [:peloche:4] [:peloche:4] [:peloche:4]

S'est une remarque par rapport à ce que j'ai entendu.Peut etre un "montage son" pour la vidéo, peut etre aussi un sound system différent ?
S'est un constat de ce que j'ai entendu rey, un son qui me plait plus que ce que j'ai aujourd'hui, ça m'a interpellé, c'est tout..., je n'insinue rien.

Dynamique cette pub ! limite étonnant par les temps qui courent, ça change de celles où on essait de nous venter les mérites de grosses daubes écolos au look horrible, sous-motorisées et hors de prix, avec le père de famille qui a l'air heureux de conduire un truc pareil ! :pt1cable:

Dynamique cette pub ! limite étonnant par les temps qui courent, ça change de celles où on essait de nous venter les mérites de grosses daubes écolos au look horrible, sous-motorisées et hors de prix, avec le père de famille qui a l'air heureux de conduire un truc pareil ! :pt1cable:
Bah a chaque cible tu adaptes les message :bah: .
La RCZ vise pas la famille :non: et n'est pas un véhicule économique ni un véhicule que tu achètes pour consommer moins.
Au contraire ça serait bizarre de vouloir vanter la conso ou l'habitabilité de la RCZ [:unclebens:8] . j'imagine la pub avec le chien et la belle mère dans la RCZ [:unclebens:8] .

De retour de 3 semaines de vacances, j'ai vu 2 RCZ me suivre hier soir entre CDG et Panam.
La première avait les arches noir mat et la face avant normale.
La deuxième avait la nouvelle face avant. Elle était blanche et il ne me semble pas que les leds avant étaient allumées. On a pris une photo mais que de l'arrière car j'ai ralenti pour les laisser passer et ensuite ils sont parti vers l'A3.
Oui la nouvelle face avant fait moins agressif. La RCZ perd du coup cette grande bouche qui l'élargissait. Je n'ai pas la photo avec moi de l'arrière mais l'aileron semblait fixe et avec une forme différente de la version actuelle...
L'afinement de la face avant m'a d'abord fait penser à une voiture japonaise.
Peugeot ose changer en profondeur la face avant de la RCZ. Certains aimeront, certains moins voir pas du tout.
Pour l'instant, je ne suis pas convaincu par ce changement.

J'ai été aussi absent quelque temps et découvre ce facelift.
Bon, ben je ne trouve pas qu'au final ça change grand chose. Le restylage a finalement été assez modéré.
Je ne peux pas dire que j'adore, mais je ne peux pas dire que je déteste, bref, c'est neutre pour moi. Ça ne me fera pas changer de modèle en tout cas.

Si une motorisation 240/250/260cv est à l'ordre du jour, c'est vrai que c'est intéressant, mais là, on tombe vraiment dans des puissances où ce n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde. Je crois que j'aurais trop peur d'être poussé à faire des conneries. Déjà qu'à 200, je passe mon temps à me raisonner... Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de devenir un danger public au final...

maserati.jpg

suis je le seul à penser que ce nouvel avant lui donne un petit air de maserati ???

C'est plus de la concurrence là! Pas du toute la même catégorie!
Mais si Renaud sort sa, sa va être un vrais changement par rapport au dernière années où ils nous ont habitué à des voitures d'une qualité plus que déplorable!

C'est plus de la concurrence là! Pas du toute la même catégorie!
Mais si Renaud sort sa, sa va être un vrais changement par rapport au dernière années où ils nous ont habitué à des voitures d'une qualité plus que déplorable!
C'est vrais qu'une Megane RS avec 265cv et en option un châssis cup et son différentiel a glissement limité... C'est déplorable :whistle:

Bah a chaque cible tu adaptes les message :bah: .
La RCZ vise pas la famille :non: et n'est pas un véhicule économique ni un véhicule que tu achètes pour consommer moins.
Au contraire ça serait bizarre de vouloir vanter la conso ou l'habitabilité de la RCZ [:unclebens:8] . j'imagine la pub avec le chien et la belle mère dans la RCZ [:unclebens:8] .

Véhicule économique; véhicule économique, moi je suis ok. Je consomme moins avec mon hdi 163cv qu’avec l'essence 1.2l 69cv de mon ancienne ka de 2010 ... :)

C'est vrais qu'une Megane RS avec 265cv et en option un châssis cup et son différentiel a glissement limité... C'est déplorable :whistle:

Mais avec un intérieur identique à la mégane de série qui coute ... 10-15.000 € de moins, pas super le coup de pub ...
Sur la Z au moins, ils ont essayé de faire plus différent que la 308, plus en tout cas à mon gout qu'une mégane ...

Mais avec un intérieur identique à la mégane de série qui coute ... 10-15.000 € de moins, pas super le coup de pub ...
Sur la Z au moins, ils ont essayé de faire plus différent que la 308, plus en tout cas à mon gout qu'une mégane ...
Le goût et les couleurs.... Ça ne se discute pas :non: .
N'empêche que la Megane offre AUJOURD'HUI 5cv de plus que la FUTUR RCZ (ça c'est pour taquiner [:unclebens:8] ), qu'elle offre 2 châssis au choix (classique ou cup), ...

Bref contenant ou contenu... Aux acheteurs de choisir et les 2 choix sont respectables :jap: .

Tu m'écuse mais à part un bon moteur et un bon chassis le reste c'est vraiment plus que déplorable! Niveau intérieur ils ont 10 ans de retard avec leur plastoc! Sans compter le manque d'équipement!
Dernièrement j'en ai vu une stationné où sur 2 des 4 jantes le capuchon central avec le logo c'était barré! Super la qualité!
On a beau me dire qu'elle radical d'où sont manque d'équipements! Mais de nos jours sur la route on peut plus vraiment ce prendre pour un pilote! Donc un minimum de confort et de qualité c'est pas mal! Parce que si c'est pour ne l'utiliser que pour faire du circuit à ce moment je préfère me tourner chez porsche ou autre d'occase!

Le goût et les couleurs.... Ça ne se discute pas :non: .
N'empêche que la Megane offre AUJOURD'HUI 5cv de plus que la FUTUR RCZ (ça c'est pour taquiner [:unclebens:8] ), qu'elle offre 2 châssis au choix (classique ou cup), ...

Bref contenant ou contenu... Aux acheteurs de choisir et les 2 choix sont respectables :jap: .
Et Mégane RS et RCZ ne sont pas vraiment comparable ... D'un coté, on a une berline, d'un autre un coupé ... Certes le coupé devrait avoir au moins autant de chevaux ...
Mais il serait plus comparable une 308 GTI (avec le moteur de la RCZ 260cv car sinon niveau puissance on est loin) et une Megane RS. Ou une DS4 R à la rigueur, même si le segment DS est un peu plus "classe" disons ...