RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

quand on vois les nombreuses marques qui font des incrustation de diurne dans les phare avec formes complexe et peugeot en ai toujours a une vulgaires barre droite toute con

comme les feux arriere ils aurais pu faire bien plus sympa en tout led avec forme

perso le rendu du 1mm de OOOO j'adore
dans les bouchons le matins j'ai plus que le temps de comparer et on a l'air franchement con avec notre pauvre ampoule diurne dans le phare

des leds façon audi vw ou ds3 :na: non merci, je ne veux pas une voiture qui va au carnaval ou qui fait travestis :sarcastic: ,
ou alors comme sur la 208 GTI :love: ,sa c'est plutôt jolis :pt1cable: !

Voila je vient vous donnez qlq nouvelles , car étant aller au salon samedi ( je vous posterai les photos, surtout de la Z :lol: " ) et en étant sur le stand peugeot j'ai été aborder par une charmante dame [:camille31] et je lui ai poser qlq question sur la nouvelle Z .
Et voici les infos que j'ai eu etq ue j'ai pu voir sur les modifs de la nouvelle Z :

- Bien sur la plus voyante c'est la calandre avec les nouveaux feux
- Ensuite intérieure la seul modif voyante c'est le plaquage laqué sur le contour du pommeau, et ensuite ce nouveau habillage bi-ton sur le cuir c'est vraiment trop beau :love:
- Ensuite la il faudra verifier avec un métre car apparament elle aurait légérement été élargit de l'arriére ( en largeur ).
- Et ensuite la c'est plus subtile la poigner d'ouverture du coffre qui à changer de style.
- L arrivée du wipnav+ et wipcom 3D ( on à le choix ).
- 3 teintes possible sur les arches. ( sable, noir, aluminium ).
- 3 garnissages possible pour le pavillion ( noir onyx , carbone mat, carbone brillant ). Et seulement et je dit bien seulement et c'est bien bête la couleur gris haria seulement pour ceux qui ont prit la même teinte pour la voiture.A voir si sa sera démocratisé sur les autres couleur .
- Des options qui anciennement été à payer alors que la ils ont été inclus de série ( dsl j'aurai pu en savoir plus mais j'avait pu trop le temps ).
- 2 nouvelles couleurs bien sur la couleur " marron " de la brownstone et un nouveau rouge plus " rouge que l'ancienne à mon avis c'est celui des modéles déja éxistant comme la 308 cc.
- 2 nouvelles jantes en 19".

- A oui est apparament ils aurai rajouté de l'insonorisant sous le capot ( comme sur les 308 ) vous savez cette piéce noir fixé a l'intérieure du capot, aprés je sait pas si c'est sur tout les modéles car c'était présent que sur la diesel donc à voir si cela existe sur les modéles " diesel " deja actuel ( je joindrai les photos mais je pense que beaucoup sauront se que c'est ).

Voila se que j'ai pu voir et avoir comme infos .
PS : les photos viendrons bientôt comme la R bien sur juste le temps que je les mettes dessus :lol:

Je suis étonné, pas plus de membres du Forum qui ont été au Salon ce week-end, et une réaction "En-live" de la "Z" évolution 2... :hello:

Voila je vient vous donnez qlq nouvelles , car étant aller au salon samedi ( je vous posterai les photos, surtout de la Z :lol: " ) et en étant sur le stand peugeot j'ai été aborder par une charmante dame [:camille31] et je lui ai poser qlq question sur la nouvelle Z .
Et voici les infos que j'ai eu etq ue j'ai pu voir sur les modifs de la nouvelle Z :

- Bien sur la plus voyante c'est la calandre avec les nouveaux feux
- Ensuite intérieure la seul modif voyante c'est le plaquage laqué sur le contour du pommeau, et ensuite ce nouveau habillage bi-ton sur le cuir c'est vraiment trop beau :love:
- Ensuite la il faudra verifier avec un métre car apparament elle aurait légérement été élargit de l'arriére ( en largeur ).
- Et ensuite la c'est plus subtile la poigner d'ouverture du coffre qui à changer de style.
- L arrivée du wipnav+ et wipcom 3D ( on à le choix ).
- 3 teintes possible sur les arches. ( sable, noir, aluminium ).
- 3 garnissages possible pour le pavillion ( noir onyx , carbone mat, carbone brillant ). Et seulement et je dit bien seulement et c'est bien bête la couleur gris haria seulement pour ceux qui ont prit la même teinte pour la voiture.A voir si sa sera démocratisé sur les autres couleur .
- Des options qui anciennement été à payer alors que la ils ont été inclus de série ( dsl j'aurai pu en savoir plus mais j'avait pu trop le temps ).
- 2 nouvelles couleurs bien sur la couleur " marron " de la brownstone et un nouveau rouge plus " rouge que l'ancienne à mon avis c'est celui des modéles déja éxistant comme la 308 cc.
- 2 nouvelles jantes en 19".

- A oui est apparament ils aurai rajouté de l'insonorisant sous le capot ( comme sur les 308 ) vous savez cette piéce noir fixé a l'intérieure du capot, aprés je sait pas si c'est sur tout les modéles car c'était présent que sur la diesel donc à voir si cela existe sur les modéles " diesel " deja actuel ( je joindrai les photos mais je pense que beaucoup sauront se que c'est ).

Voila se que j'ai pu voir et avoir comme infos .
PS : les photos viendrons bientôt comme la R bien sur juste le temps que je les mettes dessus :lol:

Pavillon ?

Le toit! Mais c'est déjà le cas pour notre version! Donc la pour le moment aucun changement avec le restylage!

Les options qui sont maintenant de série c'est le pack confort (allumage des feux, detecteur, etc)

Le toit! Mais c'est déjà le cas pour notre version! Donc la pour le moment aucun changement avec le restylage!

Oui sauf pour la couleur gris haria car maintenant on peut avoir la meme couleur pour le pavillon.

Oui sauf pour la couleur gris haria car maintenant on peut avoir la meme couleur pour le pavillon.
En fait depuis le lancement les RCZ gris haria ont un toit gris haria (pas possible de l'avoir en noir onyx).

En fait depuis le lancement les RCZ gris haria ont un toit gris haria (pas possible de l'avoir en noir onyx).
A d'accord dsl je savait pas car dans le configurateur actuel et les rcz vu j'ai toujours cru qu'il était noir onyx. Et c'est bien dommage qu'il ne le fasse pas sur les autre couleur ou on pourrai choisir la couleur de son toit .

Vu le prix global de la voiture c'est énorme au final! Et à coup sur sa sera rattrapé dans le prix de base...

Vu la nouvelle RCZ au salon. Je la trouve tres bien. Vraiment sympas les nouveaux feux Xenons à fond gris foncé et la vitre teintée par dessus.

Un p'tit coup de rafraichissement qui lui va bien.

Vu la nouvelle RCZ au salon. Je la trouve tres bien. Vraiment sympas les nouveaux feux Xenons à fond gris foncé et la vitre teintée par dessus.

Un p'tit coup de rafraichissement qui lui va bien.

Y a t-il des RCZ sans xenon au salon ?

dans ce cas le fond est il aussi gris foncé ?

Purée mais quelle déception ! j'attendais quand même de la voir au Salon, et franchement qu'est-ce qu'elle est fade cette nouvelle face avant :sarcastic:

rczsidobre.jpg

Les nouvelles jantes, je n'aime pas du tout, heureusement que les superbes Solstice sont toujours dispo :pt1cable:

Mais 'tain, pourquoi ils n'ont pas fait quelque chose de mieux avec les feux de jour ? :(

Franchement, mettre les feux de jours type 508 RXH ainsi que des diodes dans les feux arrières type berline 508, ça aurait assez simple et le rendu aurait été superbe !

DSC30381600x1200.jpg

plein_av_action_image_photo_leader.jpg

Je garde ma RCZ sans aucun regret alors que, vraiment, j'étais un client potentiel de la nouvelle si elle m'avait plue !

Bonjours à tous ! :hello:

Voici quelques photos de la nouvelle RCZ "R Concept" lors de ma visite au Mondial :

Mon avis sur cette nouvelle face avant : je suis un peu dessus... J'attendais un look plus agressifs. Par contre j'adore l'arrière de la "R Concept" avec ce becquet et la double sortie d'échappement! ;)

ce qu'elle est moche ....

j'aurais pu, je dit bien, j'aurais pu acheter la nouvelle.... si elle avait été plus belle..
ok, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.... mais elle est vraiment fade ....
:(

Elle est trop trop belle, je suis trop content d'avoir attendu pour l'avoir... même s'il faut attendre jusqu’au printemps prochain (selon les concessionnaires), ou Février (suivant les représentants du salon)... qui croire!!?? :???: :???: :???:

elle est bien plus belle en réel que sur les photos, et contrairement a ce qui est dit plus haut les nouvelles jantes sont terribles, et j'adore cette face avant!!
L'ancienne R était belle mais dépassée, la nouvelle est plus moderne.... :love: :love: :love:

vivement les précommandes!!

Je viens de la voir au salon mais je suis d'accord avec Orel56, je suis pas convencu par le nouveau avant CAR la voiture devient plus moderne mais au meme temps moins aggressive! par contre la version R est vraiment jolie, sourtout j'adore le diffuseur noir brillante avec les 2 echappents séparé..moi je voudrais les mettre sur la mienne! Je trouve aussi bien les nouveaux pieces en cuir sur le portes, je vais peut etre les changer sur la mienne
Concept Onyx? Sans mots...50ans devant tout