RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

moi j'aime les phares a fond noir,les arches noires et aussi le "u"chromé a l'avant qui a disparu!
moi j'aimerais juste avoir le lion en noir sans le "u"autour!

Je pense que la couleur "blanc" accentue l'effet bouche de dessin animé .
Attendons de voir sur des couleurs sombres.....

Pour ma part j'étais sceptique au vu des photos, mais une fois vu au mondial, j'ai tout de suite accroché.
Pareil pour moi, en vrai je l'ai trouvé plus agressive que sur les photos.
D'ailleurs, il me semble que la R plait beaucoup, et pourtant c'est la même face.

Pour moi elle fais plus 4x4 que voiture sportive...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1134&u=15444543
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1135&u=15444543

Oui c'est vrai, ça casse pas mal la largeur de l'auto, et je trouve que ça ne va pas avec l'arrière...

C'est une question que je pose je suis pas sur! Et pas sur qu'elles soient sur cales quand elles sont en attente sur le parking!

Vu aujourd'hui sur le parking de la concession Peugeot Montbéliard : une RCZ R :love: :love:
Les signes distinctifs que j'ai pu apercevoir :
- aileron arrière fixe
- le duplex à l arrière :love:
- arches noir mat
- jantes siglées "R"
- étriers de freins rouges siglés "Peugeot Sport" :love:
Petit papa Noel je veux la même :D

C'est une question que je pose je suis pas sur! Et pas sur qu'elles soient sur cales quand elles sont en attente sur le parking!
Je crois que les cales c'est pour les autos qui prennent le bateau (japonaises en générale), à confirmer.

A moins que t'es vu le concept.
Elle était de quelle couleur ? T'as pu discuter avec quelqu'un de la cc de sa présence ?

Je crois que les cales c'est pour les autos qui prennent le bateau (japonaises en générale), à confirmer.

:non: non , les cales sont montées sur les RCZ qui transitent par camion ou train (autrement dit TOUTES)

@miki : oui elles ont les cales pour le transport dès le montage sur la chaine

Vu aujourd'hui sur le parking de la concession Peugeot Montbéliard : une RCZ R :love: :love:
Les signes distinctifs que j'ai pu apercevoir :
- aileron arrière fixe
- le duplex à l arrière :love:
- arches noir mat
- jantes siglées "R"
- étriers de freins rouges siglés "Peugeot Sport" :love:
Petit papa Noel je veux la même :D

Désolé, mais c'est pas possible: aucune RCZ R en version définitive n'a encore été fabriquée et elle n'aurait de toute façon pas le droit de rouler sur route ouverte.
Sûrement un petit malin qui s'est fait sa "R" avant l'heure :D

et moi je suis certain que c est la R : nouvelle face avant + tous les autres signes que j ai énuméré plus haut. Le bruit du moteur aussi bien plus "puissant" qu un 156 ou 200. Elle était immatriculé 78 (Velizy surement)

possible avec Belchamp pas trés loin (b406coupe laisse dire ceux qui croient tout savoir alors qu'il ne sont pas sur place)

Et pourtant kawajo est bien placé pour le savoir il me semble!
Niveau bruit rien de plus facile en modifiant la ligne...

Kikou,

pourtant la "R" est en arche couleur cuivre pour faire référence à l'Onyx (pas de noir mat) et en étriers de freins noirs (pas rouge) et le R sur les jantes est sur un rappel cuivre entre l'une des cinq branches de la jante...

toutes les R ne seront pas forcement comme celle vu à Paris
tout ce que je sais, c'est que j'ai vu une R, après croyez ce que vous voulez ...

moi je te crois , ils oublient qu'en etant dans le pays de Montbeliard (Berceau de la marque PEUGEOT pour memoire) ,on arrivent à voir des modeles avec des configurations "bizarre"