Les LED c'est encore pire que les AB je trouve.
Sa évitera aussi d'avoir des con qui t'éblouie avec alors qu'il n'y a pas de brouillard et en plein ville...
Je suis pas d'accord sur leur efficacité . Sur de petites routes de campagne pour bien voir l'accotement (surtout la faune qui s'y promene) il n'y as pas mieux

moi je veux bien mais il serais ou ????Je pense que la RCZ 2013 est bien équipé d'antibrouillards avant, ils se trouvent dans les optiques comme les TT MK1 dans leur temps.
J'en mettrais pas ma main au feu, mais presque![]()
parce que ce n'est pas le même optique sur les images du configurateur peugeot, ou on retrouve le cligno en haut, après le lenticulaire bi-xenon (pour celles équipées) puis après un autre projecteur qui ressemble fortement à un antibrouillard ![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
rassuré moi quand vous roulez vous regardez bien loin devant vous et pas uniquement le bout de votre capot
Vu avec le cc apparemment plus d'anti-brouillards avant !!!
Un comble pour un véhicule de ce type...
Je suis pas d'accord sur leur efficacité . Sur de petites routes de campagne pour bien voir l'accotement (surtout la faune qui s'y promene) il n'y as pas mieux
absolument pas cette prétention
juste plein le c.l de voir toute ces caisses avec leur anti brouillard allumé ete comme hiver de jour comme de nuit