RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Je pense que la RCZ 2013 est bien équipé d'antibrouillards avant, ils se trouvent dans les optiques comme les TT MK1 dans leur temps.
J'en mettrais pas ma main au feu, mais presque :D

Je pense que la RCZ 2013 est bien équipé d'antibrouillards avant, ils se trouvent dans les optiques comme les TT MK1 dans leur temps.
J'en mettrais pas ma main au feu, mais presque :D
moi je veux bien mais il serais ou ????
IMG_0666.jpg

C'est un optique de RCZ 2013 ça :???: parce que ce n'est pas le même optique sur les images du configurateur peugeot, ou on retrouve le cligno en haut, après le lenticulaire bi-xenon (pour celles équipées) puis après un autre projecteur qui ressemble fortement à un antibrouillard [:guerart:5]

Non, les AB avant ne sont même pas intégrés, car sur le tableau de bord il n'y a que le témoin des AB arrière qui s'allume et sur la manette des feux, pas d'AB avant !!!

par contre je pige pas trop l'a ou avant on avais veilleuse/diurne soit 21/5w
vu que là les diurne sont dans par choc, il on collé quoi comme ampoule qui ne fasse que 5w en culot "ba"

mouais je vois le genre
j'habite on ne peut plus a la campagne entourée de champs avec de grande ligne droite ou vive toute sortes d'animaux, j'y roule régulièrement de nuit et jusqu’à preuve du contraire si un déboule devant mes roue les anti brouillard ne m'avancerais a rien
mais bon si ca te procure un effet psychologique

Pour rappel c'est amende de classe 4 90€ et 2 point de mémoire
si tu trouve qu'on est pas encore assez taxé

on est deja pruné pour des conneries autant éviter de leur donner d'autre occasion

Vu avec le cc apparemment plus d'anti-brouillards avant !!!
Un comble pour un véhicule de ce type...

Ah .. t'es sur ? j'en vois pas non plus chez Ferrari, Lambo, Aston, rarement chez Porsche, absent sur une SLS (la nouvelle classe A n'en a priori pas sur tous les modéles), sur une R8 .... pourtant cela n'a l'air de choquer personne ...
[strike]PS: pas la peine de me sortir une photo d'une ancienne Ferrari qui en avait ...[/strike]

Je suis pas d'accord sur leur efficacité . Sur de petites routes de campagne pour bien voir l'accotement (surtout la faune qui s'y promene :whistle: ) il n'y as pas mieux

Autant ceux de ma 306 et de ma 406 coupé étaient vraiment utiles autant ceux de la RCZ et du 3008 sont décevants quant à leur efficacité. Maintenant si tu les trouves biens tant mieux pour toi c'est l'essentiel.

absolument pas cette prétention

juste plein le c.l de voir toute ces caisses avec leur anti brouillard allumé ete comme hiver de jour comme de nuit

Je suis d'accord !

Les AB sur les petites routes, avec nos bagnoles à éclairage moderne, je ne vois pas l'utilité...

Pour information les antibrouillards ne servent pas à voir mais bien à être vu cf.code la route

Après que certains en fassent une mauvaise utilisation c'est une autre histoire :D

CQFD