RCZ THP200 6000 KM , prise en garantie

la voiture était dans le magasin Peugeot en vitrine , elle avait 3000 km ...

Si je peux me permettre, je prendrais jamais un véhicule qui sert pour des essais ( vendeurs, clients,...) vu comment elles sont maltraitées :( . Mais ça n'a peut être rien à voir.
 


Tu voulais dire: Se serait bizarre qu'il n'y est que toi " ? Non ?
 

Oui, il ne doit pas étre un cas unique, mais ce n'est pas pour autant que le moteur n'est pas fiable.
 

Sinon as tu vérifié manuellement le niveau d'huile de ton moteur? Il peut être "limite"
 

Depuis le temps que Julienm nous met en garde contre la complexité du THP 200 ! :lol:

Espérons que nous ne soyons pas tous condamnés au même sort. :cry:

Bon courage Sylvain !

Julienm , c'est quoi son avis sur le THP 200 et sa "complexité" ? . Comme je compte acheter ce modèle cela m'intéresse au plus haut point :chinois:
 

@atomic_13 , oui biensur lorsque j'ai rappeler le dépanneur du service depannage de peugeot assistance , il m'a dit de verifier , et le niveau est vraiment raisonnable ( entre la point et le repère de niveau max )

@confucius : Peugeot me dit , on comprend pas , on a aucun problèmes avec la RCZ sauf la votre .
 

@atomic_13 , oui biensur lorsque j'ai rappeler le dépanneur du service depannage de peugeot assistance , il m'a dit de verifier , et le niveau est vraiment raisonnable ( entre la point et le repère de niveau max )

@confucius : Peugeot me dit , on comprend pas , on a aucun problèmes avec la RCZ sauf la votre .

Chaque voiture a ses "petits" défauts récurrents ( sur la RCZ il semble qu'il y ait un consensus sur la package pneu Conti qui n'a pas convaincu grand monde mais qui n'est pas genant à MT ) . Mais à ton niveau c'est la faute à "pas de bol", tu es tombé sur une voiture mal né et effectivement si tu peux te la faire changer ce serait mieux... Tiens nous au courant et bon courage !! :coucou:
 

au point au quel j'en suis , si ma concession ne me propose pas le changement de véhicule sur un arrangement amiable , je pense que je passerais par la justice ( je pense que l'option de mon assurance recoure juridique fonctionnera ) , mais je n'ai vraiment pas envie d'en arriver à là !