Ha oui ! Facile à remettre le catalyseur une fois déposé ? Les ressorts me font peur… j’ai l’impression que ça va être délicat à remettre.
Joint d’étanchéité entre le collecteur d’échappement (?) et le catalyseur.Joint d'où ?
Franchement merci pour tout ce que tu fais. C’est vraiment cool.Cool si les vis sont bien venue
Moins cool le résultat.
Ta bien ton fap en place, il est bien sale et ça m'étonnerai qu'il régénère réellement vu l'état du cata qui est juste avant (ta dernière des 4 photos où la céramique est marron.)
+ tes mesures au dessus.
C'est bien l'échangeur Egr liquide de refroidissement et gaz échappement.
Si c'est fissuré vraiment c'est très très important.
Si du liquide passe dans ton moteur, c'est la cata.
S'il fuit dehors ça l'est tout autant.
Soit c'est la soudure de la patte du haut qu'on voit soit une fissure mais check ça de plus prêt.
Là pour moi tu te retrouves avec ske j'te disais y'a qques semaines :
Fap off mais avec le fap CT 0.1 nickel et tu va casser ton turbo dans pas tard.
Puis avec le préchauffage hs remettre en état tes partie pour 4x bougies inaccessibles, le relais contrôler le faisceau avant de monter ça.
Egr on ou off ça importe peu ça.
On le vérifiera quand j'aurais ta carto.
(pour moi elle est off car t'as pu rouler bouchée)
Puis si t'as bien tout compris mon message précédent Egr on non bouché au ralentit tu devrais lire 220mg/cp pas les 576mg que tu as lu...
T'as 2x options
tout remettre en état, j'te remet ta carto en fap on et Egr selon la méthode employé je peux le faire c cadeau.
Soit t'achète sur Lbc ou en casse un fap même hs tu le vides et tu gardes le tient pour aller au ct.
Je te conseil de faire nettoyer ton cata aussi à la machine. Il a l'air bien bouché lui.
Ça change pas que faudra trouver ta fuite de vide et tes pb de masses
Des bougies de préchauffage j'en ai 4x neuves Bosch si tu veux je te les donnes tellement c'est galère à faire.
Collier sortie turbo qui fixe le cata ?Joint d’étanchéité entre le collecteur d’échappement (?) et le catalyseur.
Je remonterai lundi je pense donc je commanderai la pièce pour la changer.
Oui. C’est vraiment la pièce qui fait la jonction du catalyseur avec la sortie du turbo on voit mal sur la photo mais c’est conique.Collier sortie turbo qui fixe le cata ?
Oui. C’est vraiment la pièce qui fait la jonction du catalyseur avec la sortie du turbo on voit mal sur la photo mais c’est conique.
Non. Ce n’est pas cette pièce. En fait, côté moteur, le cata est fixé par deux vis sur le tuyau-que-j’sais-pas-comment-kil-sappelle et y’a ce truc entre les deux.
Mais de rien, ça marche pas me remercie pasFranchement merci pour tout ce que tu fais. C’est vraiment cool.
Écoute, je te remercie pour tes deux propositions que j’accepte volontiers.
Cela dit, j attends mon câble et on voit ça ensemble pour la carto ! Merci bcp…
Mais de rien, ça marche pas me remercie pas
C'est toi qui fait, t'as plusieurs pb, si tu veux t'en sortir regarde par ici c'est "indispensable" pour ton vide.
Tu te mets en série sur ton ev turbo arrivé de vide et tu verras bien que ton vide n'est pas tout le temps à -0.8bar mini 0.7 les oscillations
Après avoir réglé ton fap et l'egr, éliminer tes bougie car crois moi les changer c'est une galère, sans pont c'est impossible et avec c'est assez risqué.
Puis je met 100 balles que si je te trouve ton dump ori tu vas voir plein de nouveau défaut style réservoir additif etc etc...
Tu pourras rouler et on te reverra avec 450000km easy envisageant potentiellement un debut de joint de culasse.
T'as une chose à envisager une fois fiabilisé c'est chgt chaîne arbres a cames (normalement preco 320k km)
Ce bloc au Maroc fait des 900000km y'en a plein des taxi 406 hdi