Ha ? Il a l’air pourtant super accessible ! Et avec des rampes ? Sinon, j’irai ds un garage associatif.Jn turbo sans pont sur ce bloc c'est mort.
Dans le tiroir à idées à la con
Je peux aussi retoucher ta carto et augmenter tes single Pturbo max
Elles sont à 2.2bar et pour sortir 204cv je les mets à 2.5bar (2420mb maxi demandé au turbo au lieu de 2200 max.)
En bougeant ces singles juste à 2.5 ça peut suffire pour éviter le défaut et s'il monte plus haut ça coupera sans casser.
De toute façon c'est que le limiteur pas la consigne donc ça demandera jamais plus de 2200mbar.
Mais il doit les dépasser le tient.
C'est parceque le capteur map lit trop pression car il y a trop de pression par rapport à la consigne.
Mais ce qui met en défaut c'est pas la map de consigne mais les limiteurs.
C'est pour ça que j'ai laissé ta map d'origine mais touché qu'au limiteur.
Si t'as plus de défaut t'auras tjs trop de Pturbo mais tu pourra rouler normalement le temps de réparer.. Et surtout ça confirmera que ton pb c'est bien le contrôle de ta géométrie de turbo.
Sans mano sans valise j'peux plus rien fair d'autre.
Bah grave ! Puis bon… bah si y’a un turbo à changer, je ferais puis basta. Ce serait pas cool pour les finances mais j’apprendrais encore plein de choses !C'est gentil
Pour l'instant ça marche pas encore bien cet affaire
Non chaque moteur a sa puissance et sa propre carto.
Mais sur le 4hx 2.2 136 des 406 197/204ch 461Nm ça passe bien reprogrammé selon la santé.
Le 4hw 2.2 128 du 807 n'a pas exactement le même turbo il coupe plus tôt et le moteur est plus sujet à chauffer à cause du compartiment moteur mais tu peux y mettre quand même 170 au calme.
L'essentiel pour toi c'est de retrouver au moins tes 128 poneys
Parceque là t'es parti de loin avec pas mal de soucis.
Il ne te reste plus grand chose à trier pour pouvoir rouler serein
Yes je vais acheter les bon trucs. J’ai commandé les mauvais outils…. My bad…On te faut les bon outils pour continuer.
Et tester ta positon de swril si tu es certain d'être dans la bonne position c'est mieux. Car c'est invisible et y'a 2x montages mécaniques.
Ça te coûte rien de test dans un sens où l'autre.
Après il te faudra le mano et le diag
Vw aussi ?Et si tu veux le garder, au lieu d'acheter un diag à 50e qui sera chiant et pourra pas tout faire achète une Xs évolution full chip t'aura diagbox avec comme chez Peugeot tout le temps. (pour la prochaine panne )
C'est plus 100e mais ça se trouve bien.
Salut !Ah nan ça fait que Peugeot Citroën opel ds.
Mais au moins c'est complet et t'auras des valeurs conformes et surtout comparables sans aucun doutes possible, télécoder un injecteur ou une clef neuve, effacer des défauts que tu peux pas avec d'autres etc..
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133 139 t'es tkil ne pas prendre les autres.
T'as db avec et si t'arrives pas l'installer y'a des solution automatique à 16e voir install à distance à 25e.
Là ta ton diag tout le temps à vie.
Celui que tu m’as conseillé.Attend un peu selon d'où elle part ça peut être long.
Tu l'as prise sur quel site ?
Je était sur que t'allais me répondre ça tu peux me mettre le liens stpCelui que tu m’as conseillé.
En pv alors.Je était sur que t'allais me répondre ça tu peux me mettre le liens stp
Me réveil là ça pique