Reception et commentaires coupés RCZ R

Les photos sont prisent dans le 11 sur les hauteurs de Narbonne/plage
Je pense que ce qui peut craindre pour le feu c'est le pot catalytique car lui il chauffe vraiment surtout en phase nettoyage mais sur la Z la ou il est placé c'est tranquille, le pot et les tubes ne sont pas si chauds que ça!!
 

ouais GG il fait aussi beau que chez moi !!! mais chez moi en plus c'est plusieurs fois par jour entre les averses !!!! :pt1cable: :pt1cable:

dis t'aurais pas un petit son de la féline à nous faire écouter ??? .. Juste pour réver ... pourrais me mettre ca sur les Z'oreilles pour m'endormir calmement :sleep: :sleep:
 

Une question après avoir regardé l'essai de planète gt
On voit la fumée d'échappement sortir que du coté droit ????
Peux tu nous confirmer qu'elle sort bien des deux cotés
 

Le carbone pour les arches j'y ai pensé mais il semble pas possible avec les films de trouver la même maille et la même trame sur les films c'est beaucoup plus petit

Oui, je me suis demandé si les motifs des films de covering en 4D étaient de même dimension que ceux du toit carbone. J'ai reçu un échantillon commandé sur un site internet, je comparerai le rendu lorsque j'aurai reçu ma R !

Merci pour les nouvelles photos et en effet, une fois que l'échappement sera brûlant, attention à ne pas enflammer le département :D enfin, à part le bitume évidemment :pt1cable:
 

Pour ceux qui seraient tentés voila la différence entre le vrai carbone et le film 4D photos prisent dans le garage mais y a pas "photos" j'abandonne l'idée
DSCN2688.jpg
DSCN2689.jpg
DSCN2690.jpg
 

Merci GGZ, c'est vrai que, assez logiquement, le 4D est grossier à côté du vrai...
 

Pour ceux qui seraient tentés voila la différence entre le vrai carbone et le film 4D photos prisent dans le garage mais y a pas "photos" j'abandonne l'idéehttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67153/DSCN2688.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67153/DSCN2689.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67153/DSCN2690.jpg
Slt GGZ , les fotos du cote de Narbonne plage super , je connais l'endroit , mes parents son vers Armissan et je vais venir par la bas fin Avril debut Mai avec ma R , peut etre qu'on se croisera sur les routes de la clape.....Appel de phare
 

Si je suis dans le coin merci de me prévenir histoire de discuter entre RCZ-RISTE Zalutations.
 

Après quelques jours (et quelques pleins ? :D ), des retours sur la consommation moyenne ?
 

Si j'avais regardé la consommation je n'aurais pas acheté une RCZ R mais un mazout c'est et cela restera une voiture plaisir!!!
 

Si j'avais regardé la consommation je n'aurais pas acheté une RCZ R mais un mazout c'est et cela restera une voiture plaisir!!!

+1 :D
Entièrement d'accord ! :sol:

Par contre sur un forum, lieu d'échanges d'informations, ce serait intéressant de communiquer cette info... :chinois:
 

Bien sur mais pas assez de kilomètres pour apporter une quelconque information , ,peut être 500 kms dimanche
 

Si j'avais regardé la consommation je n'aurais pas acheté une RCZ R mais un mazout c'est et cela restera une voiture plaisir!!!

Réaction assez classique, pour qui possède un budget carburant illimité ou pour qui roule peu.

Pour ma part, je faisais 35.000km par an alors j'avais acheté la RCZ hdi.

Désormais, je ne devrais plus faire que 20.000km par an. J'ai décidé de faire le pas et d'acheter la R.

Et je serai ravi qu'elle me coûte plutôt 150€ que 250€ de carburant par mois, tout en me faisant plaisir, ça me paierait l'assurance et plusieurs pleins sur une année :D
 



Mauvais tous ça , va falloir ramener l'auto chez le CC car sans aucunes raisons la pédale de frein de temps en temps devient spongieuse et dure , manque d' efficacité peut être un problème de pompe à vide????? et ensuite tout revient normal , affaire à suivre!!!!!
 

Mauvais tous ça , va falloir ramener l'auto chez le CC car sans aucunes raisons la pédale de frein de temps en temps devient spongieuse et dure , manque d' efficacité peut être un problème de pompe à vide????? et ensuite tout revient normal , affaire à suivre!!!!!

spongieuse et dure est un peu contradictoire. Il faut appuyer plus fort pour que ça freine ou ça freine moins bien pour un même effort à la pédale?
 

Mauvais tous ça , va falloir ramener l'auto chez le CC car sans aucunes raisons la pédale de frein de temps en temps devient spongieuse et dure , manque d' efficacité peut être un problème de pompe à vide????? et ensuite tout revient normal , affaire à suivre!!!!!

En tout cas fais attention, car les freins c'est plutôt utile sur une voiture... :confused:
 


Pour répondre à Kawago: la pédale n'a pas une attaque franche,elle s'enfonce mollement(spongieuse pour moi)perte brève d’efficacité puis retour a la normale , sans attaquer sur les freins et j'ai vérifier ils ne chauffent pas, quoi dire de plus!! peut être un peu comme si on donne plusieurs coups de frein sans contact sans arriver au point très dur
 

Une petite modification sur le pare chocs avant:vous pouvez copier y a pas de brevet :lol:
DSCN2696.jpg
DSCN2697.jpg
 





En réalité sur la phase deux les "lames" font parties intégrantes du pare chocs donc en cas de chocs avec les bordures adieu le pare chocs
 




ha ouais, ça me tente de faire ça sur la mienne ! C'est pas trop la galère à faire ?