Reception et commentaires coupés RCZ R


titi33 GGZ ton problème de pédale de frein est résolu ?

Bonjour titi, le problème que j'ai évoqué n'est pas résolu car il n'est pas récurent et lors de l'essai réalisé sur route avec le mécanicien de la concession cela ne s'est pas produit , alors qu'en amenant la voiture chez eux cela est arrivé:
Aux dires de la concession "ils informent la plateforme "pour savoir si cela c'est produit pendant les roulages de préséries et attendent une remontée d'information
Maintenant j'ai fait le nécessaire , même signalé sur le rapport de satisfaction , la balle est dans le camp de Peugeot
La concession m'a quand même signalée qu'ils sont prêt a changer tout ce qu'il faut mais craignent une non prise en charge (c'est entre la concession et Peugeot) voila si ça peut servir à d'autres !
 

titi33 GGZ ton problème de pédale de frein est résolu ?

La concession m'a quand même signalée qu'ils sont prêt a changer tout ce qu'il faut mais craignent une non prise en charge (c'est entre la concession et Peugeot) voila si ça peut servir à d'autres !

Une non prise en charge !? :pt1cable:
 

A priori un concessionnaire peut se faire refusé par Peugeot le remboursement des pièces remplacées sans autorisation de la part de Peugeot , c'est ce que j'ai compris en tous les cas .
 

A priori un concessionnaire peut se faire refusé par Peugeot le remboursement des pièces remplacées sans autorisation de la part de Peugeot , c'est ce que j'ai compris en tous les cas .

Ah ok, cela veut dire que c'est Peugeot qui va valider ce qui est à remplacer.
Dans tout les cas cela ne coûteras rien.... Ouf ! J'ai eu peur :pt1cable:
Maintenant avec les Chinois faudra se méfier :lol: :lol: :lol:
 

Ah ok, cela veut dire que c'est Peugeot qui va valider ce qui est à remplacer.
Dans tout les cas cela ne coûteras rien.... Ouf ! J'ai eu peur :pt1cable:
Maintenant avec les Chinois faudra se méfier :lol: :lol: :lol:

Et les pièces remplacées doivent être renvoyées à la maison mère. (Afin d'éviter la fraude)
 

Pour les statisticiens premier aperçu de consommation
DSCN2736.jpg
 




Merci GGZ !

Je tournais à 6.6 de moyenne en mixte avec ma hdi, sans prêter attention à ma conso, j'aimerais bien être aux alentours de 9 avec la R dans les mêmes conditions là où j'étais à 11 litres avec ma Megane R26 230ch ;)
 

top ton R! si en Mai tu vois une 308 gti blanche à tes fesses dans la clape on se tire la bourre et se retrouve à narbonne plage ;)
 


top ton R! si en Mai tu vois une 308 gti blanche à tes fesses dans la clape on se tire la bourre et se retrouve à narbonne plage ;)
Bonjour bryce57 si l'on se croise pas de problème pour s’arrêter et discuter ensemble , mais pour ce qui est de la bourre :non: la clape très jolie route mais limitée en grande partie à 70 km/h et bondée de touristes en mai, il peut y avoir aussi joe64 dans le secteur à cette période @+
 



Qu'elle est belle...
Les moteurs sont pré-rodés en usine de nos jours...
Tant que tu la brutalises pas à froid, pas de souci...
 

Qu'elle est belle...
Les moteurs sont pré-rodés en usine de nos jours...
Tant que tu la brutalises pas à froid, pas de souci...

arrêtez de propager des légendes, aucun pré-rodage en usine.
Les usinages et les outils de rodage permettent d'améliorer les états de surface et d'atteindre des niveaux similaires à un rodage de chaque pièce séparément.
Mais ce n'est pas comparable à un vrai rodage.
 

Idem... je bossais dans une usine de fabrication de moteur. Et je rode toutes mes voitures et moto.

Ma GTI ça a été fait ainsi :
0 - 1000 kms : Max 2500 tours sauf vitesse croisiere 120 sur autoroute
1000 - 2000 kms : Max 3500
2000 - 3000 kms : Max 4000
Et ensuite cavalarie, mais en restant raisonnable car 3eme à fond et tu as déjà plus de permis
 

arrêtez de propager des légendes, aucun pré-rodage en usine.
Les usinages et les outils de rodage permettent d'améliorer les états de surface et d'atteindre des niveaux similaires à un rodage de chaque pièce séparément.
Mais ce n'est pas comparable à un vrai rodage.

+1

J'ai toujours rodé les voitures.... ;)
500km 1/2 du régime moteur
Jusqu'à 1000km 4500 rpm
Après on commence à jouer gentiment .... :D
Et surtout tout calme jusqu'à ce que le moteur soit chaud....

Voilà, j'ai toujours fais comme cela, c'est service minimum mais au moins c'est fait sérieusement :sol:

Attendre 3000km :pt1cable: avec une voiture à caractère sportif :pt1cable: impossible dans mon cas :lol: j'ai jamais pu.... :lol:

1000 bornes tout calme, c'est déjà très bien et selon moi, INDISPENSABLE ;)
 


Regardez bien :
- les poignées de portes
- les arrêtes de bas de caisses
- les vitres
 





top ton R! si en Mai tu vois une 308 gti blanche à tes fesses dans la clape on se tire la bourre et se retrouve à narbonne plage ;)
Bonjour bryce57 si l'on se croise pas de problème pour s’arrêter et discuter ensemble , mais pour ce qui est de la bourre :non: la clape très jolie route mais limitée en grande partie à 70 km/h et bondée de touristes en mai, il peut y avoir aussi joe64 dans le secteur à cette période @+
Salut à tous
GGZ je serais du cote de Narbonne avec ma R en S19 2eme semaine de Mai suis du 68 au cas tu me croise , pour le moment parcourus 700 kms conso moyenne 7.8 , pas mal pour 270cv , mais il est vrai que pour le moment je pousse pas .
 

On entend plus parler de Ceddeb94, depuis la livraison il doit passer son temps au volant de sa belle :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Je suis toujours là
Je n'ai fait que 400kms avec mais je suis impatient de pouvoir enlever l'oeuf sous la pédale d'accélérateur
Sinon côté conso je suis 6.9L/100
Ce week-end je descends en bourgogne avec pour lui faire faire des kms
 

Pour ma part, livraison prévue samedi matin et ensuite retour sur Paris, environ 500km de routes et surtout autoroute :pt1cable:

Je penserai à toi en passant par la Bourgogne :sol: