Reception et commentaires coupés RCZ R


A Audincourt, dans le Doubs, entre Besançon et Montbéliard, je passe par le nord de la Bourgogne (Sens notamment) au retour !
 

Bonjour, a tous, on peut espérer avoir combien de reduc en concession peugeot sur le rcz ?

merci d'avance.
 


et tu as signé ?

pas plus genre 15% ou 18% ? ils sont difficiles à la négociation on dirait ?
 

Pour ma part, achetée via un mandataire avec -22.9% (hors options, qui ne sont remisées qu'à -10%).

Dans les concessions, d'après ce que j'ai pu lire ici, table plutôt sur 12% maxi. Mais ici ce n'est pas le topic adéquat, rends-toi ici c'est mieux :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/nouveautes/muscles-tarif-connu-sujet_994_43.htm
 


Oui, en fait je pensais à la gare TGV de Montbéliard, qui se trouve pas mal au nord de Montbéliard :D
 






Ah je comprends mieux :D

Bilou est un peu tête en l'air, il ne lit pas les titres des topics, déjà il avait fait le coup dans celui de la salle d'attente des R :whistle:
 

Ah je comprends mieux :D

Bilou est un peu tête en l'air, il ne lit pas les titres des topics, déjà il avait fait le coup dans celui de la salle d'attente des R :whistle:

Si si j'ai bien vu le R :D

Mais comme la question posée concernait les remises accordées, je me suis permis de répondre pour "échanger " principe d'un forum... :D pensant que la question en elle même n'était pas spécifique aux R :heink:
Pour faire court, Un produit manufacturé plus il est en haut de sa gamme, plus il est cher, plus la marge sur ce produit est importante... Donc si remise importante il y a, elle sera plus facile à faire que sur le bas de la gamme... Sauf si on s'appelle Ferrari ou d'autre et que l'on souhaite créer un effet de manque pour des raison marketing... Ce qui n'est vraisemblablement pas le cas de Peugeot y compris avec la R que l'on trouve à moins x % chez les mandataires...

Bref, je m'abstiendrai sur les sujets dédiés R à partir de maintenant... :D
 



Ne le prends pas mal, c'est juste question de ne pas être hors sujet :chinois:


Pas de souci, je ne l'ai pas mal pris ;)
je reste avec mes convictions: gros tarif catalogue = grosse remise possible
petit tarif catalogue = petite remise possible


Bonne après-midi ;)

j'vais bosser un peu si je veux me payer une R un jour ... :lol:
 

je reste avec mes convictions:
gros tarif catalogue = grosse remise possible
petit tarif catalogue = petite remise possible

Pas forcément, cela peut être également :
prix catalogue élevé = prix de revient élevé
prix catalogue bas = prix de revient bas

Ce qui atténue l'effet remise.
 

Un peu de peinture rouge et une partie de KW le reste va suivre!
DSCN2756.jpg
DSCN2759.jpg
 

Tu as donc repeins en rouge les étriers arrières qui sont noir d'origine sur R :D
Ça rend bien :love:

Sur les miens que j'ai fini hier, j'ai mis du vernis HT ça rend super bien... On dirait presque une peinture usine ;)
 

ben oui ceux de l'avant étaient rouge cela fait un ensemble en plus en dosant bien le durcisseur en moins de deux heures ,deux couches ,remontage des roues et remise au garage ,bon OK 24 degrés dehors quand même !!!!
 



pour l’instant j'ai une offre à 13.3%, un peu léger et elle est rouge, j'ai un peu peur que le rouge soit très voyant... :)
 

Eh bien, à mon tour de poster dans le topic crée par GGZ !

Ce matin, livraison à Audincourt (frontière Suisse), chez le mandataire Automobiles JM, de ma R !

Après être monté dans le TGV 30 secondes avant son départ (la faute à un retard du premier train que j'ai dû prendre pour me rendre à la Gare de Lyon, à Paris !), me voici confortablement installé, rêvassant à ma R en regardant le jour se lever par la fenêtre : il est 07h20 du mat' !

775071TGV.jpg


Après donc le TGV, puis une navette et un taxi affrété par le garage, j'arrive chez eux 3h après mon départ de la gare. La R attend devant le hall, superbe !

Une fois les papiers faits, je démarre, enfin ! à la sortie, je croise un membre du forum Peugeot, le dabe, en Peugeot 404 ! très sympa cette rencontre inattendue ! on discute et on fait une photo souvenir de nos deux belles :

839574Parking.jpg


6h d'autoroute pour le retour, dont une bonne partie en zone montagneuse. Calé à 135 km/h, soit pas plus de 3500trm pour le rodage sur les mille premiers km. Quelques accélérations quand même, ainsi qu'un essai assez rythmé avec le fils d'une amie, passionné par les voitures déjà à 12 ans ! le gamin était aux anges :pt1cable:

Deux heures de bouchons arrivé en région parisienne. Je me rends compte que dans ces conditions, la commande de boite est assez accrocheuse et pas très agréable. Je trouve d'ailleurs que la boite fait du bruit, sous la voiture ! ça vous fait ça aussi ?

Tout ça pour dire qu'avec ces 500km d'autoroute et ces deux heures de bouchons plus l'essai rythmé, je n'ai consommé que 7.2 !!! incroyable !!! ok ok, le but de la R n'est pas d'établir des records de conso, mais pour le coup, c'est assez fabuleux je trouve ! dans les mêmes conditions je faisais 6 litres avec ma RCZ hdi !

292449Conso.jpg


Sinon, que dire qui n'a pas déjà été souligné ? voiture merveilleuse, qui a vraiment un look de folie, et pourtant je sors d'une RCZ déjà ! mais là, cette couleur, les jantes à fleur de carrosserie, la garde au sol abaissée, ça ajoute vraiment de l'agressivité ! et ce bruit, si envoûtant, ah lala !

Bon, en attendant de faire plus ample connaissance avec elle, voici une petite photo bonus, mon porte-clé :whistle:

Bon, ok, ça revient cher, mais j'adore :sol:

366765Portecl.jpg


Ah ! j'oubliais ! une seule modif à venir d'ici la fin du mois, mais non des moindres ! du covering noir brillant sur les arches car je n'aime pas ce noir mat aspect plastoc 1er prix :kaola:
 

Félicitations ! pour les bruits de la boîte, tu entends comme des "clac"/"cloc" quand tu changes de rapport, c'est ça ? je pense que c'est normal, ça a toujours fait ça sur la mienne depuis le début et après 2 ans et demi rien n'a encore lâché... :lol:
 

C'est vrai que ce rouge est vraiment magnifique avec les paillettes qui ressortent couleurs dorée au soleil
j'ai eu l'occasion de voir le noir en concession pour moi c'est bof!!mais il en faut pour tous les goûts comme on dit!
 


elle est canon en rouge (cette ph2 :sarcastic: ;) )

le bruit que tu entends n'est ce pas le torsen ? (çà rajoute une paire de couronne et forcement je pense un bruit de fond )

7.2 l c'est juste incroyable :pt1cable:

merci de nous avoir fait partager la réception de ton bolide ;)