Reception et commentaires coupés RCZ R

En une semaine, je ne l'ai lavée qu'une fois, et à la main, donc pas de traces ;)
 

Pour ma part, étant donné leur couleur mate, à mes yeux même neuves elles sont ternies :whistle:

Je fais faire un covering noir brillant le w-e prochain :)
Tu ne regretteras pas, c'est super en brillant ! ;)
 

Je suis désolé mais l'auto lavée avec MEGUIAR'S "since 1901" GOLD CLASS et essuyée de suite ,sur les arches il apparaît comme des traces de coulures , ou il y a un défaut ,ou ces arches noire c'est une belle m..... ,quand au covering j'ai des craintes avec le temps ,mais c'est relativement facile a refaire , donc j'attend de trouver une couleur qui me convienne , je regrette mes arches alu!
 

J'espère Alex :D

Je pensais m'habituer au noir mat, mais non !

Je comprends pas, cette matière plastique, qu'est-ce qu'ils sont allés mettre ça en série sur la R :confused: :confused:
 

Je suis désolé mais l'auto lavée avec MEGUIAR'S "since 1901" GOLD CLASS et essuyée de suite ,sur les arches il apparaît comme des traces de coulures , ou il y a un défaut ,ou ces arches noire c'est une belle m..... ,quand au covering j'ai des craintes avec le temps ,mais c'est relativement facile a refaire , donc j'attend de trouver une couleur qui me convienne , je regrette mes arches alu!

Sur un autre forum, quelqu'un a fait du covering de ses arches alu avec du film noir mat !

Vous auriez pu échanger, dommage :D
 

J'ai l'impression qu'il y a du stock de R maintenant 2 dans la CC une blanche et une noire (des sois disant voiture de direction ) qui sont en réalité des voitures d'essais clients
 

je viens de passe chez peugeot, et a ma concession, une rcz r qui a ete mit en circulation, pour essai, obligation peugeot, selon mon vendeur!
d'ailleur j'aurai droit a un essai!
 

je viens de passe chez peugeot, et a ma concession, une rcz r qui a ete mit en circulation, pour essai, obligation peugeot, selon mon vendeur!
d'ailleur j'aurai droit a un essai!

Normal, il y a une opération en cours pour invitation à l'essai de 208 GTi et RCZ-R qui finit à la fin du mois. Donc le minimum c'est de fournir des voitures :whistle:
 

Normal, il y a une opération en cours pour invitation à l'essai de 208 GTi et RCZ-R qui finit à la fin du mois. Donc le minimum c'est de fournir des voitures :whistle:

Ça va en faire des voitures à ne pas acheter....
1100 km déjà la R que j'ai essayé cet aprem....
 

Ça va en faire des voitures à ne pas acheter....
1100 km déjà la R que j'ai essayé cet aprem....
tu pense que yen ah qui vont les essayé, commerciale, mecano....!
moi celle que j'ai vue, ces le chef des ventes qui la! et la clé étais pas sur la voiture!
 

Voilà ma R avec les arches filmées en noir brillant (aspect plutôt satiné) :

608059IMG339.jpg


300803IMG402.jpg


Assorties désormais à la calandre, aux rétros, au toit et à la lunette arrière :sol:
 


Super :love:

Tu nous diras à l'usage, ce que ça donne...

En tout cas belle unité de couleur, très chouette !!!
 



Deux semaines, 1600km, et déjà :

divers-img_2000-big.jpg


Laissée 10mn sur un parking d'hypermarché :sarcastic:

J'avais eu la même chose, au même endroit, en moins profond et deux fois moins long, sur ma précédente RCZ, en ville.

Dans mon malheur, je préfère penser qu'au moins, ça se limite à l'aile, on aurait pu rayer tout le côté...

Je suis bon pour un passage en carrosserie [:alvone:2]
 

Désolé, je ne veux pas vous effrayer, on sait tous que ce sont des choses qui arrivent et j'espère bien que je serai le premier et le dernier concernant les R !
 

Deux semaines, 1600km, et déjà :

http://staticclub.caradisiac.com/1/.../hd/121121/4523917a07/divers-img_2000-big.jpg

Laissée 10mn sur un parking d'hypermarché :sarcastic:

J'avais eu la même chose, au même endroit, en moins profond et deux fois moins long, sur ma précédente RCZ, en ville.

Dans mon malheur, je préfère penser qu'au moins, ça se limite à l'aile, on aurait pu rayer tout le côté...

Je suis bon pour un passage en carrosserie [:alvone:2]

Putain :mad:
C'est vraiment dégueulasse y a des coups de fusil qui se perdent :pfff:
 

:( Y'a vraiment des cons....
Pauvre pays :mad:

Courage mais ca me rendrait fou :mad:

:coucou:
 

Merci de compatir.

Je ne suis pas du genre à réclamer le bûcher pour ces pauvres types.

J'ai même pas la rage, juste une infinie pitié et tellement content de ne pas être à leur place, quelle vie de merde ils doivent avoir...

Allez allez, un passage chez mon ami carrossier et ce sera oublié !
 


Et ben ça ne s'arrange pas dans ce cher pays.... :pfff:

Faut vraiment en avoir une couche :mad:

Et le con qui va se payer une franchise, c'est le proprio :pfff:

C'est dégueulasse ! Fait chier !
 

Les cons ca ose tout c'est même a ca qu'on les reconnait :D

Michel Audiard
 

Les cons ca ose tout c'est même a ca qu'on les reconnait :D

Michel Audiard

Ouais ;)

Mais la ce ne sont pas des cons.... C'est bien en dessous :mad:
Ça apporte quoi de faire ça bordel !?
 

Ouais ;)

Mais la ce ne sont pas des cons.... C'est bien en dessous :mad:
Ça apporte quoi de faire ça bordel !?

Ca n'apporte pas grand chose...
Malheureusement, en France, avoir une belle voiture, c'est ça...
Désolé pour toi S-XVI !
 




Merci de compatir les zamis :chinois:

L'aile sera repeinte la semaine prochaine ;)

J'en profite pour faire peindre les arches en Noir Pera Nera !
 

Merci de compatir les zamis :chinois:

L'aile sera repeinte la semaine prochaine ;)

J'en profite pour faire peindre les arches en Noir Pera Nera !

Ah! T'as fait le covering juste pour voir alors. !? :D