Le Plastidip est une sorte de "peinture" facile a retirer. C'est un peu comme un polymère caoutchouteux. Ça existe en bombe pour les petites surfaces. J'avais fais mes arches alu en noir mat sur ma précédente RCZ mais je n'étais pas totalement satisfait (légers défauts de régularité et état de surface trop rugueux du au petit débit des bombes) ! Donc la je vais le passer au pistolet électrique. Par contre pour les emblèmes, la bombe ça va nickel !
Il faut au minimum 4 à 5 couches pour pouvoir le retirer facilement plus tard. Il y a plein de vidéos sur Youtube sur se produit (dont la chaîne la plus connue Dip Your Car).
Bref ! Un produit intéressent, résistant (kasher Ok) et facile a enlever !
Il faut au minimum 4 à 5 couches pour pouvoir le retirer facilement plus tard. Il y a plein de vidéos sur Youtube sur se produit (dont la chaîne la plus connue Dip Your Car).
Bref ! Un produit intéressent, résistant (kasher Ok) et facile a enlever !
Le Plastidip pardonne bien plus que de la peinture car comme il polymérise il se lisse tout seul. Mais il faut tout de même avoir un minimum de régularité en effet ! Je ne suis pas du métier du tout ! Mais ma première expérience à la bombe m'a servie a me faire la main !
? un mauvais angle et zip plus de plastidip non? 
et maintenant j'ai le radar qui sonne dans tous les sens quand je passe la marche arrière
Pourtant je n'ai aucune trace de coup autour du logement. En comparant avec ma 407, je me suis rendu compte que le système de fixation semble très léger car la 407 possède une rondelle de blocage avec un écrou à l'intérieur et semble-t-il un ressort alors que la R n'a qu'un petit logement dans lequel doit venir se clipser une languette et cela semble très peu robuste. La preuve ! Je vais passer au CC pour qu'il me le remette car j'attaque le circuit lundi et je n'ai pas envie qu'il tape dans tous les sens ! Toujours au mauvais moment 

je la garde
j'aimerai peut être m'offrir une rcz r qui serait une voiture de "we" je ne ferait pas beaucoup de kms par an avec, je pense 5000 pas plus, j'aurai voulu avoir des retour de votre part sur la fiabilité surtout, j'adore vraiment cette voiture