Reception et commentaires coupés RCZ R



Bon ben une bonne chose de faite, tant mieux !
Un petit coup de SAV et ça repart ;)

:chinois: espérons que le sav n aura plus à intervenir .deux anesthésies en 15 jours j ai du y laisser quelques neurones .... :D Déjà que mon capital départ n était pas énorme :pt1cable:
 


Modifications réalisées : avant,modifications et après
DSCN2673.JPG2..jpg
DSCN2816.jpg
DSCN2820.jpg
 

coques carbones et amortos filetés KW à l'avant? on dirait que tu as baissé la hauteur de caisse sur l'avant ? exact ou impression sur la photo ?

tiens si tu peux me faire une petite photo ou l'on voit bien les couleurs à la jonction du bord en rouge av du retro et la coque carbone ce serait sympa merci
 

Rabaissée de combien ? :love:

Que les disques de remplacés ou les étriers aussi !? :love:

Tu vas faire l'arrière ?

;)
 

Rabaissée de combien ? :love:

Que les disques de remplacés ou les étriers aussi !? :love:

Tu vas faire l'arrière ?

;)
les disques non c'est ceux d'origines il me semble... étrier aussi
 

Très sympa les coques carbone, mais j'aurais peur de me les faire tirer alors je garde mes coques noires.

3600km désormais, et toujours ravi ! et je ne me lasse pas de mes arches peintes en noir Perla Nera, superbes !
 

L'arrière aussi bien sur,et les coques carbone c'est fait depuis longtemps c'est déjà une " vielle photo"
DSCN2752.jpg
DSCN2759.JPG1..jpg
DSCN2756.JPG1..jpg
 


Très sympa les coques carbone, mais j'aurais peur de me les faire tirer alors je garde mes coques noires.

3600km désormais, et toujours ravi ! et je ne me lasse pas de mes arches peintes en noir Perla Nera, superbes !

3600km tu t'en occupes :D
je les poserais bien les coques mais j'ai un doute du fait que l'encadrement du verre reste rouge tandis que noir et carbone pas de problème
si GGZ veut bien me faire une photo à l'occase ;)
 

Il reste à peaufiner les réglages ,fausse impression car actuellement -33 mm à l'arrière et -20 à l'avant
 


tu m'excuseras mais j'ai beau chercher à comprendre , l'abaissement à l'arrière n'est pas très évident en reprenant tes photos et en les rapprochant c'est encore moins évident :pt1cable:
est ce le fait d'avoir baissé l'avant n'aurait pas fait un transfert de masse qui déleste l'arrière ?

a gauche =apres à droite =avant

rabaissee.png
 

C'est a cause de la position de la voiture ,avant changement distance entre bord de l'aile et jante 128 mm maintenant, après quelques kilomètre 95 mm mesuré sur un parking bien plat
 


Je vais peut-être à nouveau dire une bêtise, mais quelle est l'intérêt de toucher aux réglages de garde au sol, d'assiette... pour une utilisation route ouverte ?!
 

Je vais peut-être à nouveau dire une bêtise, mais quelle est l'intérêt de toucher aux réglages de garde au sol, d'assiette... pour une utilisation route ouverte ?!

Ça sent le roulage sur circuit peut-être.... ;)
 

C'est a cause de la position de la voiture ,avant changement distance entre bord de l'aile et jante 128 mm maintenant, après quelques kilomètre 95 mm mesuré sur un parking bien plat

à l'occase refais nous une photo sur du plat ;) .la rabaisser doit lui donner un look plus bestial mais en contre partie perte de confort au quotidien ...sans parler du coté pratique dos d'âne etc...

plus efficace sur piste si l'auto est bien réglée ;) genre rcz cup :love:

forza-motorsport-4-peugeot-rcz-par-darkperso16-277157%5B1%5D.jpg
 



http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35727/mini/rcz%20cup.jpg

Elle est pas mal cette photo :pfff:
Mais faut que tu trouve la manip pour nous les poster directement affichées sur le forum et plus grandes :D
 

Elle est pas mal cette photo :pfff:
Mais faut que tu trouve la manip pour nous les poster directement affichées sur le forum et plus grandes :D
oui, ces le problèmes soit ces trop grand ou pas assez :mad: :mad:
 



A propos de l'éclairage intérieur, au niveau des pieds, j'en ai bien côté conducteur mais pas côté passager, contrairement à ma RCZ hdi ! vous aussi ?
 

A propos de l'éclairage intérieur, au niveau des pieds, j'en ai bien côté conducteur mais pas côté passager, contrairement à ma RCZ hdi ! vous aussi ?

Ce serait bizarre qu'il y ait une différence par rapport au reste de la gamme :confused:
 

Je confirme il y a bien l'éclairage "cave" coté passager ,le boitier d'éclairage est il en place?lampe grillée?
ou seulement différence selon le pays de destination?
 

:coucou: à tous,

A l'origine, je suis en section 308 car j'ai eu le bonheur de rouler en GTi reprogrammée en 236cv et 374nm :love: :bounce:

Malheureusement, j'ai été contraint de la vendre pour des raisons professionnelles :sweat:

Mais j'ai un voisin qui s'est offert la RCZ R et qui m'a donné la chance de l'essayer hier après midi [:jak-69:1] Du pur bonheur cette version R ( Qualité des finitions, précision du châssis, le son qu'elle a aussi :love: ) enfin bref. Vous avez une très bonne voiture entre les mains :chinois: