What else ?Et il te prépare un petit café si tu demandes gentiment.
Ce système chauffe aussi la batterie ?
Faut apprendre a avoir le pied leger en elec , tout un art. Comme dis W13 , je t'invite fortement a reprendre ( du début a la fin !! ) le fil de discussion sur la buvette hybrid4 ! On y apprend vraiment pleins de choses intéressantes. Concernant tes problemes ( qui n'en sont pas , qui touchent TOUTES LES MARQUES ) d'autonomie full elec , il faut arriver a atteindre une conso moyenne en elec en dessous de 20Kw/100 , y'a pas le choix...Je te suggère de lire la discussion Buvette Hybrid4, tu y apprendras plein de choses
Et qu'entre autres, comme pour une thermique, l'autonomie annoncée dépend de beaucoup des parcours précédents réalisés. Si tu n'as fait que des parcours de 2 km, avec conso de 40 kwH, pas d'étonnement à avoir

Bonjour,Bonjour, après un mois et quelques recharges impossible de dépasser les 32km pour une charge totale sur prise maison, alors que au premier jours tout allait bien. Et vous? C'était comment.
En effet, cette voiture 3008 hybride me fut livrée avec un plein a 100% en électrique et pour 59 km.

Bonjour,C'est surtout qu'a cette problématique ( qui en n'est pas une .... ) , peugeot ne s'en sort pas si mal !
Un bon conseil : utilise le GPS intégré, programme ton trajet, et roule en hybride (et n'aies pas peur de voir ton autonomie électrique ne pas fondre de 25 km en 25 km, tu verras qu'il te gardera des électrons pour les derniers kilomètres)Je dois partir en province et je vais mieux me rendre compte du comportement de cette voiture
Merci pour le conseil,
Mais je ne sais pas rouler sans GPS, toujours je l'utilise je n'ai qu'une carte de France au cas ou ! Encore une fois, c 'est une voiture très agréable a conduire , j 'apprécie beaucoup , mais quand mème dommage que l'on ne puisse pas améliorer l'autonomie en électrique.
A plus !. . .
A votre avis, quel serait le bon type d'utilisation pour avoir la meilleure charge !!C'est simplement ton type d'utilisation qui ne correspond pas à l'usage pour lequel une hybride est prévu .
A votre avis, quel serait le bon type d'utilisation pour avoir la meilleure charge !!
Merci bien,Simplement en l'utilisant ce pour quoi elle à été conçue : des petits parcours permettant l'utilisation 100% électrique .
Oui et vraiment pas. Et ici c est pareil , j ai l impression !Car les concessionnaires ne connaissent meme pas la voiture....
Au contraire, ici (c'est à dire le forum), il y a un paquet de personnes qui connaissent la voiture, tout simplement parce qu'ils l'utilisent au quotidien, au contraire de commerciaux ou journalistesEt ici c est pareil , j ai l impression !
t'as raison, on est tous des c*ns.Oui et vraiment pas. Et ici c est pareil , j ai l impression !
Attends l'été comme on l'a déjà longuement dit ici, et ce sera en fonction de tes trajets et ta façon de conduireOui, je le crois , car finalement tous les chiffres annoncés ne correspondent pas a ce que je constate avec mon véhicule. Je ne sais pas comment faire pour atteindre les 59 km théorique en électrique . Par contre , j avoue que je ne changerais pas pour un autre véhicule. C est clair .