Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,excusez moi si je suis en retard ,mais ayant lu ces derniers messages je voudrai preciser à Ced et à Jl23 que vous avez raison tous les deux.D'abord jl23 a raison de dire que l'antidemarrage n'est pas dans la meme eprom (eprom antidemarrage 5P08C3) mais aussi quand tu fais des modifs à l'eprom 29f400 par exemple pour la reprog ou pour le fap tu risques de ne plus demarrer a cause du cheksum (mais pas de problemes ecusaf le recalcule automatiquement)donc Ced a raison ne changez pas des parametres comme ça en copiant un autre dump ,le Cheksum bloquerait le demarrage.
je t'avais dèjà repondu sur un autre topic .Chercher avec winols la carto Egr et mettre partout la valeur maximun de la carto (vers 8550 points je crois) ce qui correspont à vanne fermée.
toujours pas trouver de solution pour mon probleme je galere
je suis a la recherche du logiciel eobd2 1260 f.g technology,
je suppose que mes soucis viennent du logiciel que j'ai.
salut a tous, fap supprimé mecaniquement, le seul hic au pps sa me dis defaut fugitif, sonde temperature cata, aurais je pu kc quelque chose en demonter mon fap, pourtant j ai fais tres attention.
par contre pas de mode degradé, elle roule nikel, mais c chiant que sa bip au demarage en me disant anomalie antipolution.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.