Red bull autorisé en France

Et moi j'adore la souplesse a angle variable :D :D :D .
A coté de ton micro onde tu surf sur ton PC relié en wifi avec un GSM dans la poche et une oreillette bluetooth dans l'oreille. En même temps tu avales un gros bigmac plein gras avec de la salade ionisé...... le plus dangereux c'est très certainement de boire du redbull :ange: :ange: :ange:

déja le micro onde fait des interference avec le wifi donc ça pourra pas fonctionner :D

Bon on a compris tu bois du Redbull :whistle:
 

déja le micro onde fait des interference avec le wifi donc ça pourra pas fonctionner :D

Bon on a compris tu bois du Redbull :whistle:
Et le pire dans l'histoire...... c'est que même pas [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

J'en eu bu dans ma jeunesse dans les boites belges :whistle: :whistle: .
Mais ça fait bien 4ans que j'en ai pas bu une canette... et ça ne me dit plus rien :spamafote: :spamafote:
 

Et le pire dans l'histoire...... c'est que même pas [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

J'en eu bu dans ma jeunesse dans les boites belges :whistle: :whistle: .
Mais ça fait bien 4ans que j'en ai pas bu une canette... et ça ne me dit plus rien :spamafote: :spamafote:

trop tard, les effets se font déjà sentir, tu es condamné [:gbtest:2]
 




effets secondaires du redbull -> [:guerart:8]
Mince aloes.... et c'est aussi un effet secondaire :voyons: : :mosley:
Dans ce cas je suis déjà malade [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne:1]
 

A coté de ton micro onde tu surf sur ton PC relié en wifi avec un GSM dans la poche et une oreillette bluetooth dans l'oreille. En même temps tu avales un gros bigmac plein gras avec de la salade ionisé...... le plus dangereux c'est très certainement de boire du redbull :ange: :ange: :ange:

C'est pas un concours non plus :D
Mais bon c'est clair qu'avec tout ce qu'ils inventent, on en revient toujours au même, le progrès c'est pour du quantitatif et non du qualitatif :D
Perso j'aime autant 2 verres de Bourgogne qu'un Red-Bull :D

C'est pas faux [:bob113:1]
 

Je ne connaissais pas du tout jusqu'à il y a quelques jours...
Effectivement je partage l'avis de ceux qui ne sont pas d'accord pour que ce soit légalisé en France, mais d'un autre côté, je suis bien tenté d'essayer, car je n'aime pas le café ! :D Et parfois j'en aurais bien besoin pour aller au collège après une nuit de 3 heures ou pour travailler tard dans la nuit.
Mais je suppose que toutes ces merdes là ont forcément des répercussions sur notre système nerveux, sur notre organisme/système biologique... Cela pourrait peut être même entraîner, sûrement, une dystonie neurovégétative ! :confused:

Je suis sûr que dans quelques dizaines/cinquantaines d'années, les tendances d'espérance de vie toujours à la hausse depuis très longtemps reviendront à s'inverser...
 

Mouai je te le déconseil, moi qui ne suis pas en forme le matin si je n'ai pas dormi 7-8h, je ne toucherais pas à ça. Car le risque, c'est que tu ne ressentes plus la fatigue mais que ton corp lui continues de l'accumuler....
Je suis sûr que dans quelques dizaines/cinquantaines d'années, les tendances d'espérance de vie toujours à la hausse depuis très longtemps reviendront à s'inverser...

Oui je suis assez d'accord...
Plein de canceres proviennent de la nourriture. D'autres c'est les nouvelles tech. etc...
Mais bon à ce qu'il parait l'espérance de vie est la plus forte à Paris :D
 

Habitant en Suisse et buvant du redbull occasionnellement depuis 12 ans, je ne trouve pas franchement que sa m'excite plus que sa. Il mets arrivé dans boire juste avant de me coucher et je n'ai eu aucun souci pour dormir. Par contre j'aime bien aussi le vodka-redbull et pour se qui veulent quelques choses de plus doux il faut prendre de la vodka rouge.
 


On gagne toujours 1 an tous les 4 ans. Autrement dit 15 secondes, toutes les minutes. :D
 

Mouai je te le déconseil, moi qui ne suis pas en forme le matin si je n'ai pas dormi 7-8h, je ne toucherais pas à ça. Car le risque, c'est que tu ne ressentes plus la fatigue mais que ton corp lui continues de l'accumuler....

Oui je suis assez d'accord...
Plein de canceres proviennent de la nourriture. D'autres c'est les nouvelles tech. etc...
Mais bon à ce qu'il parait l'espérance de vie est la plus forte à Paris :D

C'est vrai ?
Sinon tu as raison je crois qu'il vaut mieux éviter... De toute façon, je ne sais pas si on va en trouver... En Meuse ! :lol:
 


Ouai enfin, j'aligne les Red Bull ces temps ci, partiels obligent...je vais pas dire le nombre parce qu'on me prendrait pour un taré...
 

Je savais meme pas ce que c'était que Red Bull ce matin moi. :lol: A part une ecurie de Formule 1. :D
Et tu te procures ça comment El Jag si c'est pas en vente ? :voyons:
 


Oui comment te les procures-tu ? En tous cas fais attention de ne pas en abuser... Et donne nous quand même quelques chiffres :p
 

Bah, habitant pas loin de la frontière Suisse (15 bornes via Hérimoncourt, pour ceux qui connaissent ;)) j'ai fait mon petit stock depuis le début de l'année...pour ne pas dire mon petit commerce :p
Et oui, l'arrivée de Red Bull en France tue mon petit commerce :mad:
 


Ouai enfin, j'aligne les Red Bull ces temps ci, partiels obligent...je vais pas dire le nombre parce qu'on me prendrait pour un taré...

quand je lis des trucs comme ça j'ai peur :pt1cable:

des gens "dépendants" à ce genre de saloperie pour passer des examens, ça fait peur pour la suite, on est de train de créer une société de "drogués"

N'y voit pas une attaque perso Jag ;)
 



Qu'on soit d'accord, c'est pas grâce à ca que je réussis plus ou moins bien un DS.
C'est juste un coup de pouce en cas de...coup de pompe. Mais de toutes manières, si on a pas envie de bosser, la Red Bull n'arrangera rien ;)
 

Qu'on soit d'accord, c'est pas grâce à ca que je réussis plus ou moins bien un DS.
C'est juste un coup de pouce en cas de...coup de pompe. Mais de toutes manières, si on a pas envie de bosser, la Red Bull n'arrangera rien ;)
Le Redbull rend il intellignet???
C'est pas la pub pour le Coca vs Pepsi.
-Le singe qui boit su Coca est plus intelligent et sait faire de belles additions.
-Le singe qui boit du Pepsi........ se taille de sa cage et tu le retrouves au volant d'un 4x4 sur une plage californienne accompagné de jolie fille :sol: :sol: :sol:

J'adorais cette pub [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .... si certain veulent creuser les sites de video :ange: .
 


Qu'on soit d'accord, c'est pas grâce à ca que je réussis plus ou moins bien un DS.
C'est juste un coup de pouce en cas de...coup de pompe. Mais de toutes manières, si on a pas envie de bosser, la Red Bull n'arrangera rien ;)

Tu parles d'un coup de pouce en cas de pompe et plus haut tu dis:

Ouai enfin, j'aligne les Red Bull ces temps ci, partiels obligent...je vais pas dire le nombre parce qu'on me prendrait pour un taré...

il y a comme une contradiction non? ou alors t'as beaucoup de coups de pompes.... dans les 2 cas à mon avis il y a un soucis :sweat:
 


Un goût de médoc, mais "bizarrement" c'est plutôt pas mal avec de la vodka.