Regime

Je vais volontairement resté dans le flou, mais tu peux dire a ton pote :D " "dukan" (google est ton ami)
Heu au départ c'est gratos mais au final il y en a pour presque 500€ :eek: :eek: mon pote préfère garder ses thunes pour manger une bonne cote de boeuf au BBQ [:bob113:3]
 

Une bonne 15aine à perdre idéalement :lol: perso les idéaux je m'en balance alors ça me va bien :D
 

Heu au départ c'est gratos mais au final il y en a pour presque 500€ :eek: :eek: mon pote préfère garder ses thunes pour manger une bonne cote de boeuf au BBQ [:bob113:3]

Je te rassure je n'ai pas depensé 500€ mais 4,90€ pour l'achat du bouquin. Et tu peux rassurer ton pote, de la viande j'en suis a plus d'1kg par jour! (mais sans les frites...).
 


C'est pas une blague, même si quand je dis viande c'est en fait viande ou poisson. Hier soir par exemple j'ai mangé 600g de rumsteack et le midi 400g de poisson.
Pour ce soir ce sera 2 poulets, un pour ma femme et mes enfants...et le 2eme pour moi! (mais sans la peau!) :D
 

Il faudrait que tu viennes avec nous une fois au bistro romain, avec les carpacchio de boeuf à volonté [:bob113:1]
 




6 assiettes parce que les clients n'arrivent pas a en avaler plus ou le resto c'est donné une limite dans son illimité?
 

6 assiettes parce que les clients n'arrivent pas a en avaler plus ou le resto c'est donné une limite dans son illimité?
A la 6e c'était stop pour moi... pendant un moment on a même eu 2 assiettes superposées [:nono le bo]
 





Ben les 2 en fait, le probleme du carpaccio' c'est l'huile d'olive.
Mais sinon j'ai fait mon regime en degustant des kilos de viandes! ;)
 

c'est bien, le régime hyperprotéiné, faut juste pas oublier l'exercice :D
 

C'est pas tout a fait un regime hyperproteiné, j'ai le droit qu'au proteines (viande, poisson,crustaces,oeufs, produits laitiers) a volonté pendant 5 jours; les 5 jours d'apres c'est pareil avec les legumes en plus a volonté, et ces 2 etapes en alterance jusqu'au poids voulu.
Le truc c'est pas de fruits, pas de feculents et pas de matieres grasses rajoutées.
Encore 1KG et je passe dans la seconde etape, qui va durer 10 jours par kg perdu. Proteines et legumes tout les jours avec reintroduction progressive des fruits pain etc... Et 2 repas totalement libre par semaine. Le but etant de consolider le nouveau poids obtenu dans la durée.
Pour l'exercice, pas de souci je m'y suis severement mis (VTT,Course a pied,natation).
 




moi, j'ai pris 3kg en 3 semaines de vacances [:unclebens:8]
Ça se voie pas trop ça va :chinois: :chinois: :chinois:
normal_big%20mama%202.jpg
 



-12 Kg en trois mois et demi..... :pt1cable:

Juste quelques trouilles sur des examens de santé et ça m'a suffit pour ne plus rien bouffer.... Depuis deux mois mon poids est resté stable.....ouf...... :D
 


:ange: heuuu , moi j'ai pris 4 kilo pendant les vac :sweat: quoi que c'est peut etre normal apres 4.5L de pastis a 2 dans le cornet en une semaine, j'allait pas maigrir :whistle: :D
 


Ca depend, moi si je bois çà, je termine au WC direct pour un retour a l'envoyeur, je prendrais donc difficilement du poids... :wahoo:
 

POur les fringues, "garde robe" a renouveller entierement....Niveau pantalon,Je suis passé d'un 42 serré a un 36 a l'aise! Pour le haut, ben j'ai racheté T-shirt, chemise etc...