Regime

Pour les fringues, tout pareil, j'ai dû me racheter des pantalons et des hauts aussi..... mais bon, je me rachète les fringues au fur et à mesure..... :)
 

-12 Kg en trois mois et demi..... :pt1cable:

Juste quelques trouilles sur des examens de santé et ça m'a suffit pour ne plus rien bouffer.... Depuis deux mois mon poids est resté stable.....ouf...... :D

Pour les fringues, tout pareil, j'ai dû me racheter des pantalons et des hauts aussi..... mais bon, je me rachète les fringues au fur et à mesure..... :)

Ok! J'avais pas compris que c'etais toi qui avait perdu 12kgs!
tu mangeais vraiment plus rien, ou c'etait un regime particulier? ET c'etait quoi tes "trouilles" a tes examens de santé?
 


Bon voila, regime version perte terminé (normalement...), place a la stabilisation, ce qui finallement reste le plus dur! :chinois:
 

exmamens pour une mammographie + échographie + biopsies.....

Bref la trouille pour rien puisque tout était négatif....

Et en fait, je ne sais pas non, j'avais pas besoin d'un régime vraiment mais j'ai eu moins faim à cause de ça et mon appétit a vraiment diminué.....

Tant mieux, je me porte beaucoup mieux comme ça..... :bounce:
 


POur les fringues, "garde robe" a renouveller entierement....Niveau pantalon,Je suis passé d'un 42 serré a un 36 a l'aise! Pour le haut, ben j'ai racheté T-shirt, chemise etc...


36 ? j'espère que tu n'es pas grand, sinon tu dois ressembler à un déporté des camps :confused:
 


36 ? j'espère que tu n'es pas grand, sinon tu dois ressembler à un déporté des camps :confused:

Pas de souci, en fait je n'ai pas de hanches tres large, et je ne fais "que" 1.72m! Avec quand même 67 kg. Par contre assez large des epaules (enfin moins maintenant), je n'ai pas perdu et même pris de la masse musculaire (natation,vtt,course a pied).
 

Petit up rapide!
Juste pour dire que ca va faire 2 ans que j'ai crée ce post, que je faisais apres regime 67/68 kg, et qu'aujourd'hui je fais 65/66kg (voir 64kg en ce moment mais c'est provisoire je suis en preparation marathon donc beaucoup de km/hebdo).
Tout ca pour dire qu'un regime peut provoquer un declic, et du coup on peut tout a fait ne pas reprendre le poids perdu.
 

j ai une copine qui a fait weigthwachers et elle a perdu 300 euros !!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 


Donc ca à marché pour elle alors car => pertes de 300euros = porte monnaie moins lourd = poids de la personne reduit ...... non ? :whistle: :D :lol:

Maitre Yoda
 

j ai une copine qui a fait weigthwachers et elle a perdu 300 euros !!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Excellent ! Ca me fait penser à Coluche. :lol: Quand il parle du psy, il sort un truc du genre. Il dit aussi

"Avant je faisais pipi au lit, alors j'avais honte. Maintenant grâce au psy je suis guéri. Je fais toujours pipi au lit, mais je n'ai plus honte."

[:francis:1]
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Excellent ! Ca me fait penser à Coluche. :lol: Quand il parle du psy, il sort un truc du genre. Il dit aussi

"Avant je faisais pipi au lit, alors j'avais honte. Maintenant grâce au psy je suis guéri. Je fais toujours pipi au lit, mais je n'ai plus honte."

[:francis:1]



La phrase exact etait: " Avant je faisais pipi au lit, et j'avais honte. Maintenant grâce au psy je suis guéri. Je fais toujours pipi au lit, mais j'en suis fier!"
 

" Avant je faisais pipi au lit, et j'avais honte. Maintenant grâce au psy je suis guéri. Je fais toujours pipi au lit, mais j'en suis fier!"[/quotemsg]
C'est qui ton psy pour que l'on aille pas le voir! :lol:
Je sais, c'est pas bien d'extraire une phrase de son contexte mais c'était trop tentant
 

La phrase exact etait: " Avant je faisais pipi au lit, et j'avais honte. Maintenant grâce au psy je suis guéri. Je fais toujours pipi au lit, mais j'en suis fier!"

Ah oui pardon ! Merci ! D'ailleurs je cherchais le sketch hier pour retrouver la phrase exact mais je ne l'ai pas trouvé... Quelqu'un connait le nom ? :D
 

Pour Piwi:

Bon deja avec ta taille et 90kg ton IMC est de 23,6 ce qui est normal (doit etre comprise entre 18 et 25). Pour comparaison je suis a 22,4 (65kg pour 1,72m).

Perso si il n'y a pas un gros surpoids, il ne faut pas parler de regime mais d'equilibre "entrée/sortie" (ce que tu manges et bois VS ce que tu depenses).
Selon moi Alimentation: De tout en quantité raisonnable, et la semaine pas d'exces (alcool, friture, graisse caché comme certains dessert, produits industriels etc...
Par contre en cas d'envie quelle quelle soit, se la noter quelque part, et le week end (par exemple) succomber a cette envie ( raclette, frites etc...). Un extra par semaine ne ruine pas le reste des efforts et permet de garder le moral!
 



je fais 83kgs pour 1,78 mètre :confused:


c'est grave :confused: docteur :D


76 kg pour 1.80, j'ai perdu 7 kg en deux mois de juillet à septembre, rien qu'en travaillant chez ma fille. A mon retour je ne faisais que 74, déjà repris 2 kg ;)
 

:coucou:
Les régimes alimentaires tels que ceux dont on voit ou entend les pubs ne servent à RIEN.

Il suffit simplement de manger normalement d'une manière équilibrée et de pratiquer une activité physique un peu soutenue, en général un sport de manière régulière, et tout baigne.

Mon cas perso:
Il y a près de 30ans maintenant j'ai arrêté le tabac et dans les 2 ans suivant j'ai ramassé 25 kgs malgré un travail physique. Ca m'a conduit, par un concours de circonstances, à me mettre au vélo et de fil en aiguille a intégrer un club de cyclo. Dans les 2 ans suivant, j'ai perdu 17 kgs sans rien changer à mon régime alimentaire.
Je continue de rouler régulièrement et je n'arrêterais pas tant que je pourrais le faire. ;) et je mange n'importe quoi n'importe comment et n'importe quand.

Vendredi soir prochain = 43 ans de mariage = resto gastro avec ma douce qui roule aussi. :bounce: :bounce:
 

Cest tout dans la tête... Ou pas.

L'année dernière pour mes études, gros stress jai perdu 8kg en 3 mois. :eek: et presque 1 an après jai pas tout repris :O

Moralité : si vous êtes un stressé de la vie comme moi ça devrait vous faire maigrir. :)

Sérieusement, l'effort physique semble quand même recommandé. Mon grand père avait énormément grossi après qu'il ait arrêté de fumer. Il était déjà ''fort''. Tous les matins il marchait un peu, puis petit à petit il courait mais doucement et il a vraiment fondu.
Il avait pas loin de 60 ans. Quelques années après il est tjs impecc et ne fume plus. ;)
 

:coucou:
Les régimes alimentaires tels que ceux dont on voit ou entend les pubs ne servent à RIEN.

Il suffit simplement de manger normalement d'une manière équilibrée et de pratiquer une activité physique un peu soutenue, en général un sport de manière régulière, et tout baigne.

Mon cas perso:
Il y a près de 30ans maintenant j'ai arrêté le tabac et dans les 2 ans suivant j'ai ramassé 25 kgs malgré un travail physique. Ca m'a conduit, par un concours de circonstances, à me mettre au vélo et de fil en aiguille a intégrer un club de cyclo. Dans les 2 ans suivant, j'ai perdu 17 kgs sans rien changer à mon régime alimentaire.
Je continue de rouler régulièrement et je n'arrêterais pas tant que je pourrais le faire. ;) et je mange n'importe quoi n'importe comment et n'importe quand.

Vendredi soir prochain = 43 ans de mariage = resto gastro avec ma douce qui roule aussi. :bounce: :bounce:

moi, je dis :bounce: Môsieur

chapeau bas et en plus à 69 ans :confused:


comme quoi "la plongée" ça conserve bien ;) :D :lol:
 

comme quoi "la plongée" ça conserve bien ;) :D :lol:
Eh bien, je dirais que, pour moi, C'est plus dur physiquement que de rouler en vélo le nez dans le guidon.

D'ailleurs, après un week end de plongée rock n'roll en octobre de l'an dernier qui m'a mis sur les rotules, j'ai décidé de lever un peu le pied et de ne plus faire que de la plongée pépère. :love:
C'est de mon age. ;)
 

Eh bien, je dirais que, pour moi, C'est plus dur physiquement que de rouler en vélo le nez dans le guidon.

D'ailleurs, après un week end de plongée rock n'roll en octobre de l'an dernier qui m'a mis sur les rotules, j'ai décidé de lever un peu le pied et de ne plus faire que de la plongée pépère. :love:
C'est de mon age. ;)


moi, j'ai arrêté la plongée ( suite à un accident automobile ) depuis maintenant 5 ans, mais cela ne m'empêche pas de faire la "sécu" en mer, j'y vais aujourd'hui d'ailleurs...

Je ne faisais quasiment que de la profonde donc les gens ont bien confiance :D ;)
 

Je ne faisais quasiment que de la profonde donc les gens ont bien confiance :D ;)
Moi aussi, j'étais toujours dans les premiers pour les conneries. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de chance, je crois, car je n'ai jamais fait d'accident.
Mais il faut savoir être raisonnable.....les 60m et + :eek: à l'air, c'est terminé. :non:
 



tu vois le poids des bis :confused: :confused:
Ben...mon bi 10 230 bar équipé et gonflé + la wing + la plaque acier + plombs en fonction de la combine, ça doit bien faire dans les 40 kgs.
En octobre, avec l'étanche neo, j'avais 6 kgs de plomb ! :eek: Je n'ai pas pu remonter sur le bateau sans aide. Et encore, j'avais refilé la déco de 7 litres au pilote. Quand on en arrive là, il faut vraiment ne plus repousser la décision.

C'est dur de se dire que.....etc...etc, mais ça fait une heureuse à la maison: ma femme qui n'a jamais apprécié cette distraction.
Je ne me suis toujours pas décidé à vendre le matos. :(