Regime

Ben...mon bi 10 230 bar équipé et gonflé + la wing + la plaque acier + plombs en fonction de la combine, ça doit bien faire dans les 40 kgs.
En octobre, avec l'étanche neo, j'avais 6 kgs de plomb ! :eek: Je n'ai pas pu remonter sur le bateau sans aide. Et encore, j'avais refilé la déco de 7 litres au pilote. Quand on en arrive là, il faut vraiment ne plus repousser la décision.

C'est dur de se dire que.....etc...etc, mais ça fait une heureuse à la maison: ma femme qui n'a jamais apprécié cette distraction.

voilà, tout est dit :D ;)

Je ne me suis toujours pas décidé à vendre le matos. :(


Sur ce coup là, je ne perdrai pas trop de temps car plus tu vas attendre et moins tu vas en tirer :sweat:

Le matos se dégrade très vite quand il n'est plus utilisé :D
 

Sur ce coup là, je ne perdrai pas trop de temps car plus tu vas attendre et moins tu vas en tirer :sweat:
Oui......oh! comme je suis TRES associatif et que le matériel d'occasion n'a que peu de valeur, si je ne trouve pas d'acquéreur intéressant, je le donnerais au club en remerciement de la convivialité et des services que j'ai reçu de lui.

De toute manière, il est à la disposition des membres qui souhaitent l'utiliser mais comme ils n'ont pas l'habitude de se servir d'un bi et d'une wing, personne ne s'en sert à part quelques monos lorsqu'ils sont en panne avec leur matos. :)
 

Dans Enquête Exclusive, un énième reportage sur l'obésité aux USA [:unclebens:8]

C'est là ou tu vois que les lobby sont graves :sweat:
A San Francisco (apparemment les premiers et copié depuis) ils ont voulu interdire le jouet avec le menu gras dans les fasts foods. Ils voulaient pas toucher a repas, juste interdire le jouet associé :spamafote: .
Ils ont subi la pression des lobby... de manière intense :sweat: .
Même le maire a retourné sa veste.
Mais c'est passé, le jouet est interdit avec un menu frite/milkshake/trop gras.

... et bizarrement depuis les fasts foods ont lancé des menus plus équilibré.. qui permet d'avoir le jouet :pt1cable: .

Le reportage va même jusqu'à la fin de vie en interviewant un croquemort [:nono le bo] .
Ils ont développé 4 tailles de cercueils [:unclebens:8] .