relfecteur dans les phares ???

obiw@n

Peugeot Addict
28 Juin 2004
82
0
0
Bonsoir tout le monde,

Etant tres interresser par ces fameuses ampoules Boch 90 plus HOD, (je le rappel legale)
Une question se pose apres avoir lu le test ici
[/url]http://www.roadgalaxy.com/hod-le-test.html Est ce que les phares de nos 407 .... Quelqu un peut il eclairer mon ampoule ??
 

Les 407 possèdent des optiques lenticulaires, donc pas de problème pour l'utilisation de ces nouvelles ampoules Bosch. ;)
reportage407sw040le4.jpg


Ce sont ceux du papa de Ch'ti Breton, il me semble. :D
 

super merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vais surement essayer alors, parce que le kit hid xenon , je suis pas trop trop convaincu de pas avoir d ennui avec la marchaussé apres...
 



Ha oui tien. tu les achètes où ?
Parceque sur roadgalaxy, c est pas des bosch.
 

Ca je sais pas encore, mais comme l allemagne est a coté, je vais allé y jeter un oeil prochainement.
Avec un peu de chance, y en aura deja. :bounce:
 



C'est pas parce qu'il y a une lentille qu'il n'y a pas de réflecteur ;)

ta deja vu ce featuring toi : reflecteur + lentille ? sur quel modele je savais pas en fait :chinois:
 

C'est pas parce qu'il y a une lentille qu'il n'y a pas de réflecteur ;)

Les feux de route en [strike]H1[/strike] H7, sont à réflecteurs, c'est vrai que je n'ai pas précisé. :D
 

Nos feux de routes sont pas en H7 ??
c est les feux de croisements qui sont en H1 cachés derrieres les lentilles.

Me trompes je ??
 

Nos feux de routes sont pas en H7 ??
c est les feux de croisements qui sont en H1 cachés derrieres les lentilles.

Me trompes je ??

c'est ce que je pense aussi :chinois: en tout cas les feux a lentille je trouve ca beaucoup plus beau que le reste :)
 


D ailleurs c est pas faux.
Sur la Focus de ma femme c est le cas.
C est l éxact inverse de nous.
 

ta deja vu ce featuring toi : reflecteur + lentille ? sur quel modele je savais pas en fait :chinois:



Ben j'ai pas vérifié sur 407.....Mais je pense qu'il y a bien un réflecteur car si tu mets une ampoule derrière une lentille sans canaliser son faisceau j'me demande ce que ça va donner..... :sarcastic:

Et sur 807, ce réflecteur s'escamote automatiquement au passage en feu de route, d'où le gros bruit qu'on entend lors des appels de phare à l'arrêt.
 

Moi je viens de mettre les bosh,je les ai trouvés sur un site ebay vendeur allemand,cela m es revenu a 25 euros +- avec les frais de port (3 jours).Je les recommandes,j ai un bon résultat.
 

Tu peu faire des photos ??
Moi j ai pas encore trouver, je vais finir par les commander sur ebay aussi....
 


Salut lecarolo,
Moi je viens de mettre les bosh,je les ai trouvés sur un site ebay vendeur allemand,cela m es revenu a 25 euros +- avec les frais de port (3 jours).Je les recommandes,j ai un bon résultat.

J'hésite à acheter des ampoules Bosch Plus 90 pour ma 207. J'ai lu beaucoup de chose par rapport à ces ampoules et elles semblent être très bonnes au niveau de l'éclairage, mais ma plus grande crainte concerne la durée de vie de celles-ci.

Peux-tu me dire si tu les as monter en feux de route ou en feux de croisement ou en feu de brouillard avant ?

Peux-tu me donner ton avis concernant l'éclairage ?

Tu as écris le 25-03-2010 à 17:18:41 que tu as installé ces ampoules.

Peux tu me dire approximativement le kilométrage effectué depuis le montage ?

Peux-tu me dire à quelle fréquence tu allumes tes feux sur lesquels tu as monté ces ampoules ?

Peut tu m'indiquer si une ou plusieurs de ces ampoules ont déjà "cassé" ?

Merci d'avance pour tes réponses.

A plus,
 

Bonjour !

cela fait 10 mois qu'elles sont montées sur deux voitures et pas de soucis. Pas de casse encore après environ 20 000 km pour chacunes.
 

Salut Neophoto,
cela fait 10 mois qu'elles sont montées sur deux voitures et pas de soucis. Pas de casse encore après environ 20 000 km pour chacunes.
Merci pour ces infos.

Peux-tu me dire si tu les as monter en feux de route ou en feux de croisement ou en feu de brouillard avant ?

A plus,