Remerciement

adrien9

Lion Hors catégorie
19 Avril 2012
5 380
0
0
126
:hello: à scanfirst et à ced mes surtout à scanfirst pour l'installation de mon rt4 + GPS , USB , rca , et merci à ced pour le coup de mains ça fue un très très grand plaisir de faire votre connaissence de + pour scanfirst pour le travail effectuée encord merci et à Yann pour tous le matériel pour ma belle je suis très satisfais du travail de scanfirst je le recommande pour toute personne voulant effectuée un changement de rt ou autre et encord merci à c'est trois personne car sang eux mon rt4 n'aurez peut-être jamais vue le jour merci encord bien à vous et merci !!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)

Salut la miss oui ça va venir les photos hihi c'est vrai que c'est du boulot de ouf tout ça

:p Je serais dans quelques semaines / mois dans votre club fermé des RT4/5x men :lol: :lol:
Et là, nous pourrons dire.. "What else?" :D :D :D

ça va les gars, c'est pas la peine de faire les beaux :D :kaola: nour sur nos phase 1 on a des super rt2 de daube et des rm2 de daube :kaola: [:francis:1] [:francis:1]

et bien content pour toi adrien, et c'est ça aussi la mentalité FP des 607istes, quand un galére sur un truc, il appelle l'autre et quoi qu'il arrive on trouve!!!!!!

meme si c'est bien la premiére fois que scan m'appelle pour un souçis avec un RTx, d'habitude c'est plutot l'inverse :jap: :lol:

un vrai travail d'équipe quoi pas comme certains........... [:hermann:1] :lol:

ça va les gars, c'est pas la peine de faire les beaux :D :kaola: nour sur nos phase 1 on a des super rt2 de daube et des rm2 de daube :kaola: [:francis:1] [:francis:1]

attends un peu philou, ça va pi etre changé!!!!!! :bounce: :bounce: ;)

:hello: j'ai plus ce problème depuis quelques temps :whistle: je mets ce que je veux dans ma 205 :sol:

bon ok je m'en vais =====================> par là :???: ou par là =====> [:feuerzeug:1]

:kaola: m'en fout , je me fend la bille avec :D même si l'espace et le confort me manque un peu , je l'aime bien ma titine ;)

fin du HS, désolé adrien :jap:

et bien content pour toi adrien, et c'est ça aussi la mentalité FP des 607istes, quand un galére sur un truc, il appelle l'autre et quoi qu'il arrive on trouve!!!!!!

meme si c'est bien la premiére fois que scan m'appelle pour un souçis avec un RTx, d'habitude c'est plutot l'inverse :jap: :lol:

un vrai travail d'équipe quoi pas comme certains........... [:hermann:1] :lol:
[:tekytoa:2]
Ce n'était pas un problème de RTx
mais surtout de soigner un début d'alzheimer qui doit me guetter [:adri:1]
en effet quand on modifie une config,avec la "valise", il ne faut pas oublier de "VALIDER" sinon incroyable mais vrai la modif n'est pas prise en compte, :cry: appuie sur F5 bon dieu pas vrai Ced ?

Merci a vous tous pour vos commantaires et philou vois avec Yann si tu veut un rt

exact serge, pas un pb de RTx, juste de config, mais bon le résultat est là!!!!!

l'entraide sur FP, c'est juste de la balle!!!!!! :bounce: :bounce:

pourvu que ça dure ;)

la seule chose dont je suis sur, c'est que tous ensemble, nous n'avons pas à rougir de certaines concessions [:hermann:1] :whistle:

:hello:

Je. N arrive pas a les mettres les photos il les prend pas pour temp g encord de la place comment faire merci ?

IMG_1380.JPG1..jpg
IMG_1381.JPG1..jpg

la seule chose dont je suis sur, c'est que tous ensemble, nous n'avons pas à rougir de certaines concessions [:hermann:1] :whistle:

:hello:

De toute façon aucun concessionnaire ni agent Peugeot ou Citroën n'accepte de faire ce genre de transformation. Trop de travail et beaucoup trop chère dixit mon concessionnaire.