Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

et peut être que d'ici là elle aurat une carrosserie toute neuve, une porte rouge , une autre bleue, faite par son gentil carrossier!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 


et peut être que d'ici là elle aurat une carrosserie toute neuve, une porte rouge , une autre bleue, faite par son gentil carrossier!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]



comment tu parles de sandra.................. [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


et peut être que d'ici là elle aurat une carrosserie toute neuve, une porte rouge , une autre bleue, faite par son gentil carrossier!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute-pas, l'important c'est qu'ils s'aiment pour la vie !! :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute-pas, l'important c'est qu'ils s'aiment pour la vie !! :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien



pour le meilleur et pour le PIRE!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


pour le meilleur et pour le PIRE!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Là c'est vrai que pour l'instant, question carrosserie, c'est plutôt le pire ! :lol: :lol: donc le meilleur ne devrait plus tarder ! :lol: :D

@++++

607_Obsidien
 

Là c'est vrai que pour l'instant, question carrosserie, c'est plutôt le pire ! :lol: :lol: donc le meilleur ne devrait plus tarder ! :lol: :D

@++++

607_Obsidien


faut qu'ils se depéche car on a pas encore reçu les faire part!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
 






Oui bananya mais faut bien préparée le mariage de la miss de + pour le champagne c est bon c est en route hihi et pour la voiture qui va l emmené à la mairie ont prend quoi la sienne je penses :D ;)
 

Je ne vais pas attendre ce soir les copains [:termi] [:termi] [:benigne:4] [:benigne:4] :D :lol:

Avant le mariage, je vais commencer par le divorce [:francis:1] :lol:
Donc pas de mairie, tribunal direct :D :D

Mais en attendant je vais vous réserver des places ici, il y en a encore [:sandra4444] :lol:
Attention, ça fait 2 fois que je le sors celui là, à la troisième fois, la punition sera sévère [:kham:4] :D :lol: :lol:

Qu'est-ce que vous me faites rire, ça fait trop de bien :love:
 






et peut être que d'ici là elle aurat une carrosserie toute neuve, une porte rouge , une autre bleue, faite par son gentil carrossier!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]



Bon là il ne vaut mieux pas pour lui [:termi] [:benigne:4]

Pas de mariage, pas de tribunal...il passe direct par la case cimetière :whistle: :D :lol:
 

Je ne vais pas attendre ce soir les copains [:termi] [:termi] [:benigne:4] [:benigne:4] :D :lol:

Avant le mariage, je vais commencer par le divorce [:francis:1] :lol:
Donc pas de mairie, tribunal direct :D :D

Mais en attendant je vais vous réserver des places ici, il y en a encore [:sandra4444] :lol:
Attention, ça fait 2 fois que je le sors celui là, à la troisième fois, la punition sera sévère [:kham:4] :D :lol: :lol:

Qu'est-ce que vous me faites rire, ça fait trop de bien :love:



oh oui, oui puni nous!!!!!! [:titi_sw:8]
 







je ne voudrai pas dire, mais ton topic se barre en [strike]cacahuétes[/strike] radis :whistle: