et peut être que d'ici là elle aurat une carrosserie toute neuve, une porte rouge , une autre bleue, faite par son gentil carrossier!!!
[:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]et peut être que d'ici là elle aurat une carrosserie toute neuve, une porte rouge , une autre bleue, faite par son gentil carrossier!!![:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]Les goûts et les couleurs, ça ne se discute-pas, l'important c'est qu'ils s'aiment pour la vie !!et peut être que d'ici là elle aurat une carrosserie toute neuve, une porte rouge , une autre bleue, faite par son gentil carrossier!!![:nono le bo] [:nono le bo]
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute-pas, l'important c'est qu'ils s'aiment pour la vie !!![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
moi j'aurais plutôt utilisé le mot "chassie"comment tu parles de sandra..................[:nono le bo] [:nono le bo]
Là c'est vrai que pour l'instant, question carrosserie, c'est plutôt le pire !pour le meilleur et pour le PIRE!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
donc le meilleur ne devrait plus tarder !
Là c'est vrai que pour l'instant, question carrosserie, c'est plutôt le pire !![]()
donc le meilleur ne devrait plus tarder !
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
faut qu'ils se depéche car on a pas encore reçu les faire part!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
![]()
![]()
Sandra, si tu nous lis !![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Elle doit être en train de nouer des nœuds aux lanières de son martinet !oui, je sais pas si je vais me connecter ce soir![]()
![]()
![]()


pour le meilleur et pour le PIRE!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ha non la miss j ai acheté un beaux costar exprès lol
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et peut être que d'ici là elle aurat une carrosserie toute neuve, une porte rouge , une autre bleue, faite par son gentil carrossier!!![:nono le bo] [:nono le bo]

Je ne vais pas attendre ce soir les copains [:termi] [:termi]![]()
![]()
![]()
![]()
Avant le mariage, je vais commencer par le divorce![]()
![]()
Donc pas de mairie, tribunal direct![]()
![]()
Mais en attendant je vais vous réserver des places ici, il y en a encore [:sandra4444]![]()
Attention, ça fait 2 fois que je le sors celui là, à la troisième fois, la punition sera sévère![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que vous me faites rire, ça fait trop de bien![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)