Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!







N'empêche, avec de joyeux lurons comme nous, elle devrait passer un bon moment en notre compagnie le jour du rasso :D ;)

@++++

607_Obsidien
 




N'empêche, avec de joyeux lurons comme nous, elle devrait passer un bon moment en notre compagnie le jour du rasso :D ;)

@++++

607_Obsidien




Je suis certaine de passer un très bon moment lors du rasso :bounce: :bounce: :bounce:
Et je peux l'affirmer sans le moindre doute car je passe déjà de supers bons moments en votre compagnie rien qu'en vous lisant les copains ;) :) :)
 

c'est Sandra qui gère son topic :D


Sandra ! si tu veux du ménage :???: tu n'as qu'un mot à dire :lol: :lol: :lol:


je suis TON homme..............pour le ménache.....off course [:francis:1]


n'empêche vous faites bien marrer le "petit vieux de service" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]




T'inquiètes Manu, point besoin de ménage, je me marre trop avec mes loustics :D :lol: :lol:

[:francis:1] [:francis:1]


Et je suis bien contente qu'on te fasse rire aussi :D :) ;)
 



Sandra ! si tu veux du ménage :???: tu n'as qu'un mot à dire :lol: :lol: :lol:


je suis TON homme..............pour le ménache.....off course [:francis:1]


n'empêche vous faites bien marrer le "petit vieux de service" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Manec tu fais aussi le ménache chez les gens :pt1cable: :D

ça peut être en intéresser plus d'un :lol:
 

Manec tu fais aussi le ménache chez les gens :pt1cable: :D

ça peut être en intéresser plus d'un :lol:


:non: :non:

uniquement, ici, sur le fofo :lol: :lol: :lol:

d'un autre coté, je suis handicapé et le ménache, c'est môman qui fait chez moi [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 






Sandra, j'ai pensé à toi aujourd'hui. Un copain carrossier m'a fait remarqué les même tâches de peinture sur les chromes que toi et des restes de bande de masquages :lol: :lol: :lol:

Je les ai laissé bien en place et demain... :non: :non: :non: "Monsieur, pourquoi ça a été repeint si pas accidenté?".
Ensuite, direction mon garagiste je pense s'il ne fait rien et dépose complète de la face avant pour voir d'éventuelles traces de chocs/accidents et si il y a... :fou: :fou: :fou: :fou: EXPERT !!!!

J'ai hâte d'être à demain après midi et voir quelle voiture je vais faire fumer sur le retour...J'espère pour lui pas sa Fiesta 65 Ch.....
 

Sandra, j'ai pensé à toi aujourd'hui. Un copain carrossier m'a fait remarqué les même tâches de peinture sur les chromes que toi et des restes de bande de masquages :lol: :lol: :lol:

Je les ai laissé bien en place et demain... :non: :non: :non: "Monsieur, pourquoi ça a été repeint si pas accidenté?".
Ensuite, direction mon garagiste je pense s'il ne fait rien et dépose complète de la face avant pour voir d'éventuelles traces de chocs/accidents et si il y a... :fou: :fou: :fou: :fou: EXPERT !!!!

J'ai hâte d'être à demain après midi et voir quelle voiture je vais faire fumer sur le retour...J'espère pour lui pas sa Fiesta 65 Ch.....



Tu as bien fait :jap:
Ils font ce qu'ils veulent avec leurs voitures de toutes façons, pfff :pfff:
Tu vois je me demande si la mienne n'a pas été accidentée... je vous montrerais pourquoi le 4 août :D

Pour ce qui est de la tienne, effectivement ne te laisse pas faire, fais comme moi [:termi] je l'aime bien ce smiley, il me représente bien :D :lol:

Cela serait bien d'avoir accès au pedigree complet d'un véhicule avant son achat, comme par exemple savoir s'il a déjà été accidenté...
 

Alors, me voici de retour en.........

MUSIQUE ....



MUSIQUE ....

Renault Megane 1 PH1 Essence ODB HS qui avance pas un pet :D :D :D M'enfin, ya quand même la clim et quelques boutons sur l'autoradio Renault d'origine qui fonctionnent :lol: :lol:

Alors, j'avance... lentement mais surement...
Pour les bandes de camouflages, voiture repeinte (sous traité) avant la vente (prépa antérieure à ma première visite).
Ils vont nettoyer les chromes, enlevé le vernis sur le chrome avant, débosseller la voiture et polisher tout ça... la préparer correctement en quelques sortes.

Ensuite, ils vont vérifier les pneus et là, bah le vendeur avait l'air de dire qu'ils n'allaient pas y couper au changement.... (c'est bête, ils ont dans les 5000 KM).

Enfin, ils doivent voir pour les accoups de ma BVA...
Je vais y aller mollo car ça ne fait que 15 jours que je l'ai....J'ai un an de garantie alors, on en parlera au rasso ;-) Je ne vais pas squatter trop souvent non plus car je vais me faire jeter..... :lol:

Pour le pédigré, je m'étais renseigné et j'ai toutes les factures (enfin presque :non: genre pas les pneus, pas la clim etc.. des trucs fait en dehors du garage... :whistle: )

En appelant Peugeot, via un garagiste, il y a moyen d'avoir les réparations effectuées sous garanties... Ensuite....

J'ai eu la chance d'avoir un bon contact avec mon assurance qui a accepté de farfouiller dans les réf de l'ancien propriétaire (même assurance) et RAS... :ange: Je respire...

A la préfécture, il y a la possiblité d'accéder à un fichier des voitures accidentés il parait.. mais il faut connaître du monde.
 



A moins que tu parle de ce qu'il y a d'inscrit sur leur ordinateur avec ton VIN.

Ca oui, il te le dise mais pour avoir un historique papier bah là non.
 

Sisi, un vendeur de chez Peugeot Angers l'a fait devant moi et à eu les informations :)

Effectivement avec certain accès à servicebox il est possible de voir les réparations faites sous garantie à condition que le CC est correctement déclaré les travaux.

Ont y voit également les rappels.

:)
 

Alors, me voici de retour en.........

MUSIQUE ....



MUSIQUE ....

Renault Megane 1 PH1 Essence ODB HS qui avance pas un pet :D :D :D M'enfin, ya quand même la clim et quelques boutons sur l'autoradio Renault d'origine qui fonctionnent :lol: :lol:

Alors, j'avance... lentement mais surement...
Pour les bandes de camouflages, voiture repeinte (sous traité) avant la vente (prépa antérieure à ma première visite).
Ils vont nettoyer les chromes, enlevé le vernis sur le chrome avant, débosseller la voiture et polisher tout ça... la préparer correctement en quelques sortes.

Ensuite, ils vont vérifier les pneus et là, bah le vendeur avait l'air de dire qu'ils n'allaient pas y couper au changement.... (c'est bête, ils ont dans les 5000 KM).

Enfin, ils doivent voir pour les accoups de ma BVA...
Je vais y aller mollo car ça ne fait que 15 jours que je l'ai....J'ai un an de garantie alors, on en parlera au rasso ;-) Je ne vais pas squatter trop souvent non plus car je vais me faire jeter..... :lol:

Pour le pédigré, je m'étais renseigné et j'ai toutes les factures (enfin presque :non: genre pas les pneus, pas la clim etc.. des trucs fait en dehors du garage... :whistle: )

En appelant Peugeot, via un garagiste, il y a moyen d'avoir les réparations effectuées sous garanties... Ensuite....

J'ai eu la chance d'avoir un bon contact avec mon assurance qui a accepté de farfouiller dans les réf de l'ancien propriétaire (même assurance) et RAS... :ange: Je respire...

A la préfécture, il y a la possiblité d'accéder à un fichier des voitures accidentés il parait.. mais il faut connaître du monde.



T'inquiètes, pas de souci ;) :)

Sinon, bon courage avec ta renault :D :lol: :lol:

J'espère qu'ils bossent bien ceux qui vont s'occuper de ta carrosserie :whistle: :D :lol: :lol: :lol:

Je vais demander à une collègue qui a un pote gendarme, voir s'il peut avoir des infos sur un éventuel sinistre sur ma titine... car plus j'y pense, et plus je me dis qu'il y a du y avoir quelque chose :sarcastic: :(
 

Salut à tous la miss ton pote gendarme peux juste savoir les sinistres car moi mon cousin est gendarme et je lui avais demandé pour ma part et rien elle est nickel de chez nickel j'ai de la chance donc je vous le souhaite à vous courage pour vos titines bien à vous le rémois