je ne voudrai pas dire, mais ton topic se barre en [strike]cacahuétes[/strike] radis![]()
ça c'est encore la faute a obs!!!
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]je ne voudrai pas dire, mais ton topic se barre en [strike]cacahuétes[/strike] radis![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]tout ça c'est encore la faute a obs...![]()
![]()
![]()
Oui comme d'hab![]()
![]()
![]()
je ne voudrai pas dire, mais ton topic se barre en [strike]cacahuétes[/strike] radis![]()
ça c'est encore la faute a obs!!![:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Heinnnnnnn !!!ouais vraiment et apres il dit que cest pas lui !!!!!!! hien obs![]()
on parle de moi ??
Heinnnnnnn !!!on parle de moi ??
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo]
alors la il y a un bon HS![]()
Ben forcément![]()
![]()
je ne voudrai pas dire, mais ton topic se barre en [strike]cacahuétes[/strike] radis![]()
tu n'as qu'un mot à dire
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ca c'est sûr.... Et sinon, la voiture, ça donne quoi? Mardi c'est ça?

N'empêche, avec de joyeux lurons comme nous, elle devrait passer un bon moment en notre compagnie le jour du rasso![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

c'est Sandra qui gère son topic![]()
Sandra ! si tu veux du ménagetu n'as qu'un mot à dire
![]()
![]()
![]()
je suis TON homme..............pour le ménache.....off course![]()
n'empêche vous faites bien marrer le "petit vieux de service"![]()
![]()
![]()

Heinnnnnnn !!!on parle de moi ??
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Sandra ! si tu veux du ménagetu n'as qu'un mot à dire
![]()
![]()
![]()
je suis TON homme..............pour le ménache.....off course![]()
n'empêche vous faites bien marrer le "petit vieux de service"![]()
![]()
![]()

Manec tu fais aussi le ménache chez les gens![]()
![]()
ça peut être en intéresser plus d'un![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
![]()
uniquement, ici, sur le fofo![]()
![]()
![]()
d'un autre coté, je suis handicapé et le ménache, c'est môman qui fait chez moi![]()
![]()
![]()

"Monsieur, pourquoi ça a été repeint si pas accidenté?".
EXPERT !!!!Sandra, j'ai pensé à toi aujourd'hui. Un copain carrossier m'a fait remarqué les même tâches de peinture sur les chromes que toi et des restes de bande de masquages![]()
![]()
![]()
Je les ai laissé bien en place et demain...![]()
![]()
"Monsieur, pourquoi ça a été repeint si pas accidenté?".
Ensuite, direction mon garagiste je pense s'il ne fait rien et dépose complète de la face avant pour voir d'éventuelles traces de chocs/accidents et si il y a...![]()
![]()
![]()
EXPERT !!!!
J'ai hâte d'être à demain après midi et voir quelle voiture je vais faire fumer sur le retour...J'espère pour lui pas sa Fiesta 65 Ch.....

M'enfin, ya quand même la clim et quelques boutons sur l'autoradio Renault d'origine qui fonctionnent
Je ne vais pas squatter trop souvent non plus car je vais me faire jeter.....
genre pas les pneus, pas la clim etc.. des trucs fait en dehors du garage...
)
Je respire...En appelant Peugeot, via un garagiste, il y a moyen d'avoir les réparations effectuées sous garanties... Ensuite....
Tu peut toujours courire.

Sisi, un vendeur de chez Peugeot Angers l'a fait devant moi et à eu les informations![]()

Alors, me voici de retour en.........
MUSIQUE ....
MUSIQUE ....
Renault Megane 1 PH1 Essence ODB HS qui avance pas un pet![]()
![]()
M'enfin, ya quand même la clim et quelques boutons sur l'autoradio Renault d'origine qui fonctionnent
![]()
![]()
Alors, j'avance... lentement mais surement...
Pour les bandes de camouflages, voiture repeinte (sous traité) avant la vente (prépa antérieure à ma première visite).
Ils vont nettoyer les chromes, enlevé le vernis sur le chrome avant, débosseller la voiture et polisher tout ça... la préparer correctement en quelques sortes.
Ensuite, ils vont vérifier les pneus et là, bah le vendeur avait l'air de dire qu'ils n'allaient pas y couper au changement.... (c'est bête, ils ont dans les 5000 KM).
Enfin, ils doivent voir pour les accoups de ma BVA...
Je vais y aller mollo car ça ne fait que 15 jours que je l'ai....J'ai un an de garantie alors, on en parlera au rassoJe ne vais pas squatter trop souvent non plus car je vais me faire jeter.....
![]()
Pour le pédigré, je m'étais renseigné et j'ai toutes les factures (enfin presquegenre pas les pneus, pas la clim etc.. des trucs fait en dehors du garage...
)
En appelant Peugeot, via un garagiste, il y a moyen d'avoir les réparations effectuées sous garanties... Ensuite....
J'ai eu la chance d'avoir un bon contact avec mon assurance qui a accepté de farfouiller dans les réf de l'ancien propriétaire (même assurance) et RAS...Je respire...
A la préfécture, il y a la possiblité d'accéder à un fichier des voitures accidentés il parait.. mais il faut connaître du monde.

