on est tous en auvergne![]()

Pas moi!!! je vais à la bourboule me faire masser......

boffffffffffff!!!!!!!!!!!!
il n'y a que la bourre Moule................
pour le masser.............
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
[:xtof73:1]
ben dit donc Ced, on se lâche !!
Ben ouais, mais est-ce que tu as relu ce que "tu" as écris plus haut ?ouais, je l'ai ids, je suis chaud en ce moment, comme une barraque à frites!!!!! [:nono le bo]
Je ne me serais pas permis une chose pareille !ben oui biensur et c'est drole je trouve, c'est toi qui modifie ce que j'écris..........![]()
[:chris34] je trouve aussi.Vous êtes déjà en très grande forme les copains![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Vous êtes déjà en très grande forme les copains![]()
![]()
et autre
[:nono le bo]et encore tu n'as rien vu, attends le week end prochain...................
et autre
![]()
![]()
et sinon, je suis dehors...........[:nono le bo]

![]()
![]()
On connait ses classiques....
![]()
![]()
Je voulais voir si un chat savait nager
![]()
![]()
![]()


J'ai déjà testé : un chat, çà nage très bien , le problème c'est les griffes dans le boudin gonflable pour sortir de l'eau : 4 ou 5 trous d'un coup, la piscine ne s'en est pas remise !!![]()



Moi il faut que je donne mes chats pour qu'elle reste propre![]()
![]()
![]()
La mienne préfère se vautrer sur l'imprimante plutôt que sur la carosserie de ma 607
La preuve : http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40156/IMG_9818.jpg

Je suis sûr que Sandra serait prête à te filer un coup de main: pendant que tu t'occuperas du barbecue, elle fera briller ta carosserie![]()
![]()
![]()
