Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!






boffffffffffff!!!!!!!!!!!!


il n'y a que la bourre boule................


pour le masser.............





[:alvone:2] [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo]



[:xtof73:1]
 


ouais, je l'ai ids, je suis chaud en ce moment, comme une barraque à frites!!!!! [:nono le bo]
 


ben oui biensur et c'est drole je trouve, c'est toi qui modifie ce que j'écris.......... :D
 




Vous êtes déjà en très grande forme les copains [:francis:1] [:francis:1]



et encore tu n'as rien vu, attends le week end prochain...................


[:philw389:6] et autre [:kham:4] [:gbtest2:1]

et sinon, je suis dehors........... [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 







J'ai déjà testé : un chat, çà nage très bien , le problème c'est les griffes dans le boudin gonflable pour sortir de l'eau : 4 ou 5 trous d'un coup, la piscine ne s'en est pas remise !! :lol:
 

:D :D :D :D

Excellent.....

On aurait mis de la lessive, comme Miki..... :lol: :lol: :lol:

Remarquez, on peut se rabattre sur le furilax :lol: :lol: :lol: :lol:
 

J'ai déjà testé : un chat, çà nage très bien , le problème c'est les griffes dans le boudin gonflable pour sortir de l'eau : 4 ou 5 trous d'un coup, la piscine ne s'en est pas remise !! :lol:


Tu m'étonnes :lol: :lol: :lol:
 

Bon sinon, ce n'est pas tout çà, mais on attaque la dernière ligne droite avant le rasso :bounce: :bounce:
Demain je vais au boulot en 607, après je la laisse au garage pour la faire belle pour samedi :sol:
A vos microfibres, faut que çà brille !!! :lol: :sol: :lol:
 

mon cul, c'est mort pour faire briller la mienne en 1 semaine, il me faudrai un bon mois je pense!!!!! :lol:
 



Moi il faut que je donne mes chats pour qu'elle reste propre :lol: :lol: :lol:

La mienne préfère se vautrer sur l'imprimante plutôt que sur la carosserie de ma 607
La preuve :
IMG_9818.jpg