Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Tu sais dès fois je me demande ..... tu n'as pas entendu à la radio hier : une fille de 15ans qui en pousse une de 17 sur les voies sncf au moment ou le train arrive : elle a les 2 jambes coupées et son diagnostic vital est engagée
C'est arrivé à la gare près de chez moi, et ma fille prends le train de temps temps aussi .....
 


Tu sais dès fois je me demande ..... tu n'as pas entendu à la radio hier : une fille de 15ans qui en pousse une de 17 sur les voies sncf au moment ou le train arrive : elle a les 2 jambes coupées et son diagnostic vital est engagée
C'est arrivé à la gare près de chez moi, et ma fille prends le train de temps temps aussi .....



Oui, là craint vraiment :sarcastic:

Les gens sont totalement inconscients :pfff:
 





Coucou mes amis :)


Bon ça y est votre cadeau d'anniversaire est posé sur ma titine :bounce: :bounce: :bounce:

Et je suis :love: :love: :love:

Encore un grand, grand merci à vous toutes et tous :) :jap:




Quelques photos prises rapidement avant la tombée de la nuit :sarcastic:
Je prendrais le temps d'en prendre dans un cadre plus sympa si la météo me le permet :whistle:



http://img715.imageshack.us/img715/8291/20121123145412.jpg


http://img442.imageshack.us/img442/5923/20121123152638.jpg


http://img822.imageshack.us/img822/4010/20121123152651.jpg


http://img11.imageshack.us/img11/589/20121123152717.jpg

trop belle :love: :love: :love:
contente pour toi.
*Gros bisous !!
[:jak-69:1]
 


:???: pour le feu stop ??, demain matin je regarde sur ma lionne... et je te dis comme il a ete fait.
 



Oui pour le feu stop :sarcastic: la découpe n'est même pas centrée, pfff

Oui :fou: pas tres jolie pour le coups... mais Noel approche, alors s'il faut voir avec Papa Noel pour les frais de remise en etat, on lui passera un coup de fil. :heink: No souci, il y a toujours une solution à tout ;)

[:jak-69:1]
 

Oui :fou: pas tres jolie pour le coups... mais Noel approche, alors s'il faut voir avec Papa Noel pour les frais de remise en etat, on lui passera un coup de fil. :heink: No souci, il y a toujours une solution à tout ;)

[:jak-69:1]



Pas question de frais de remise en état, le travail n'est pas fait correctement sur la lunette, il doit le refaire.
Et cela ne me pose aucun problème de retourner sur Clermont pour ça :jap:
 

Et pour la solution, je fais confiance à mon Philou :) ;) :jap:
En tant que chef d'entreprise, il trouvera les mots pour que le poseur fasse en sorte que je sois totalement ravie du résultat :love:
 

Pas question de frais de remise en état, le travail n'est pas fait correctement sur la lunette, il doit le refaire.
Et cela ne me pose aucun problème de retourner sur Clermont pour ça :jap:

oui, pour "remise en etat" j'entends bien une refection du travail au complet... :non: pas possible autrement.
Et surement Philou trouvera les mots qu'il faut pour arriver à un arrangement. :D

[:jak-69:1]
 

oui, pour "remise en etat" j'entends bien une refection du travail au complet... :non: pas possible autrement.
Et surement Philou trouvera les mots qu'il faut pour arriver à un arrangement. :D

[:jak-69:1]



Oui je fais confiance à mon copain pour ça :bounce: :bounce:

Car là, pour le coup cela gâche l'esthétique de ma titine :(
 




Merci mon Philou d'avoir appelé ;)

J'espère effectivement que le raccord ne se verra pas :)

Je vais tout de même faire une recherche concernant le risque pour les grilles de dégivrage car il m'a raconté qu'une concession Porsche lui avait demandé une pose de film pour faciliter la vente du véhicule.
Et quelques jours après, l'acheteur avait demandé le retrait des films afin qu'on puisse le voir dans son bolide, certainement pour mieux draguer :D :lol: :lol:
 

Je viens de trouver un fofo où des professionnels de la pose disent utiliser la vapeur pour retirer le film sur les lunettes arrières...

Je pense que le gars connaît cette technique :sarcastic:
 

t inquiète se sera nickel comme le dos de notre philou :cry: :cry: bah après ont a le même a quelque choses prés ;) non sans rire je te souhaite que ton auto te plaise car si il y a un trucs qui cloche sa craint et pff c est le détail qui "tue " j ai ramener la mienne 2 fois ( et au black ) mais sa va c est nickel :D mais je supporte pas de payer et que se soit mal fait :D :D

tu nous fera des photo de ta belle fini :hello: :hello: :sol: :sol: :sol:
 

t inquiète se sera nickel comme le dos de notre philou :cry: :cry: bah après ont a le même a quelque choses prés ;) non sans rire je te souhaite que ton auto te plaise car si il y a un trucs qui cloche sa craint et pff c est le détail qui "tue " j ai ramener la mienne 2 fois ( et au black ) mais sa va c est nickel :D mais je supporte pas de payer et que se soit mal fait :D :D

tu nous fera des photo de ta belle fini :hello: :hello: :sol: :sol: :sol:



C'est clair que c'est le détail qui tue :sarcastic: :(
Mais bon, je vais lui ramener lundi prochain, et si le résultat final ne me satisfait pas, il devra trouver une solution pour retirer le film sans arracher les fils de dégivrage.
 

Ils te font un raccord dans un premier temps, et si cela ne te conviens pas, tu leur fait tout décoler et recommencer avec un morceau entier, c'est çà le plan ?
 

Et bien moi je souhaiterais qu'il remette un morceau complet directement, mais il a dit à Philou que cela n'était pas possible de décoller le film à cause du dégivrage [:remboses:3]

Je comprends qu'il puisse y avoir un risque, mais s'il sait poser le film, il devrait aussi savoir le déposer...

Mais sinon, oui dans un premier temps il va rajouter un morceau
 

Un pro digne de ce nom qui pose des films doit avoir la technique adequat pour les retirer .....
A mon avis, comme il s'agit de la lunette arrière et que c'est la plus difficile à faire, il n'a pas trop envie de recommencer .....
Ceci dit, un petit raccord bien posé, peut très bien faire l'affaire aussi ....? car si après il y a des risques pour les fils du dégivrage.... mais comme cela ne fait pas longtemps que le film est posé, il doit pouvoir se retirer assez facilement....
Bon et bien attendons ton verdict la semaine prochaine ....
 

Un pro digne de ce nom qui pose des films doit avoir la technique adequat pour les retirer .....
A mon avis, comme il s'agit de la lunette arrière et que c'est la plus difficile à faire, il n'a pas trop envie de recommencer .....

Ceci dit, un petit raccord bien posé, peut très bien faire l'affaire aussi ....? car si après il y a des risques pour les fils du dégivrage.... mais comme cela ne fait pas longtemps que le film est posé, il doit pouvoir se retirer assez facilement....
Bon et bien attendons ton verdict la semaine prochaine ....


C'est également ce que je pense... Moi je suis prête, non seulement à déposer ma plage arrière, mais aussi à lui filer un coup de main car visiblement c'est compliqué de la faire seul :sarcastic:

Je vais le rappeler demain pour lui dire que j'y retourne lundi prochain, et le prévenir par avance que si le résultat ne me satisfait pas avec le rajout, il devra trouver une solution pour refaire la lunette intégralement :jap:
 

je ne peux te mettre te liens direct mais je t envoie un MP va faire un tours sur le site demande lui si c est faisable de décoller ou pas , et regarde bien sur le show room , aucune auto auto n ont de " case de feu arrière " voily voilou :ange: :ange:
 

je ne peux te mettre te liens direct mais je t envoie un MP va faire un tours sur le site demande lui si c est faisable de décoller ou pas , et regarde bien sur le show room , aucune auto auto n ont de " case de feu arrière " voily voilou :ange: :ange:



Encore merci David :jap: