Coucou ma Sandra
,
Je suis heureux que tu ais posée ton film sur ta titine
, elle magnifique comme ça
, en plus tu as choisis la même teinte que sur la mienne et tout dans la même teinte, là aussi comme sur la mienne
, sinon pour le détail qui te choque, effectivement, c'est pas du meilleur goût et il aurait dû recouvrir l'intégralité de la lunette arrière
, et cela, sans démonter la plage arrière, et quand à l'état de ta chambre d'hôtel
, tu dois bien te douter de ma réaction si ça avait été moi qui avait été à ta place
. allez Bisous
@++++
607_Obsidien
,Je suis heureux que tu ais posée ton film sur ta titine
, elle magnifique comme ça
, en plus tu as choisis la même teinte que sur la mienne et tout dans la même teinte, là aussi comme sur la mienne
, sinon pour le détail qui te choque, effectivement, c'est pas du meilleur goût et il aurait dû recouvrir l'intégralité de la lunette arrière
, et cela, sans démonter la plage arrière, et quand à l'état de ta chambre d'hôtel
, tu dois bien te douter de ma réaction si ça avait été moi qui avait été à ta place
. allez Bisous
@++++
607_Obsidien
apres si sa te choque le bout manquant ben tu y retourne et tu lui pose la question , perso moi tous l arrière est ( opaque ) sauf les vitres avant son plus clair 

tu devrais lui dire
avec toi Manu
car chez Glastint, le gars m'a recouvert la lunette entière et pourtant, des teintage sur les voitures, ils en font aussi pas mal, je dirais même plus, qu'il ne font que ça du matin au soir
donc demande au type de t'envoyer le bout de film manquant par la poste, ça sera plus économique pour toi
[:sandra4444:1]
![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)


![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)