Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Coucou ma Sandra :hello: ,

Je suis heureux que tu ais posée ton film sur ta titine :bounce: , elle magnifique comme ça :love: :love: , en plus tu as choisis la même teinte que sur la mienne et tout dans la même teinte, là aussi comme sur la mienne :whistle: , sinon pour le détail qui te choque, effectivement, c'est pas du meilleur goût et il aurait dû recouvrir l'intégralité de la lunette arrière :sarcastic: , et cela, sans démonter la plage arrière, et quand à l'état de ta chambre d'hôtel :ouch: , tu dois bien te douter de ma réaction si ça avait été moi qui avait été à ta place :???: . allez Bisous ;)

@++++

607_Obsidien
 

superbe :pt1cable: apres si sa te choque le bout manquant ben tu y retourne et tu lui pose la question , perso moi tous l arrière est ( opaque ) sauf les vitres avant son plus clair :D
 

Un petit coucou rapide avant d'aller bosser :whistle:

Bon cette histoire de bout manquant m'a quand même turlupiné cette nuit :sarcastic:
Je vais essayer de l'appeler dans la matinée pour voir comment on peut faire.

Je viens de sortir la voir maintenant que j'ai rechargé mes batteries et effectivement ça choque vraiment :(
 

C'est vrai que le rectangle manquant se voit et que ça accroche l'oeil. Pour un peu, on dirait la fenêtre de visée d'une voiture-radar banalisée de la police, avec l'irisation du traitement anti-reflets en moins. Au moins, comme il est dit, on voit mieux ton 3e feu de stop.
 

Bon j'ai appelé le gars ce matin et j'ai eu l'explication. En fait il possède une machine qui découpe le film en fonction des modèles...
Et du coup celle-ci respecte la réglementation en ne prévoyant pas de film à cet endroi.
J'ai donc négocié qu'il rajoute un morceau et pour cela je lui ai dit que j' enlèverais la plage arrière
.
Visiblement, de l'extérieur il devrait simplement y avoir 2mm où le film se chevauchera avec l'autre.
Ce sera quand même moins choquant comme ça !!!
 

bon ben! c'est toujours la même chose blablabla.... :sweat:

pourtant il y a d'autres pros qui font bien le boulot :kaola: tu devrais lui dire :D

allez bon courage Sandra, on est tous avec toi :D :D :D
 

bon ben! c'est toujours la même chose blablabla.... :sweat:

pourtant il y a d'autres pros qui font bien le boulot :kaola: tu devrais lui dire :D

allez bon courage Sandra, on est tous avec toi :D :D :D

hehe oui manu !!!!!!!! c est un métier ! :hello:
 

bon ben! c'est toujours la même chose blablabla.... :sweat:

pourtant il y a d'autres pros qui font bien le boulot :kaola: tu devrais lui dire :D

allez bon courage Sandra, on est tous avec toi :D :D :D

[:sniper:9] avec toi Manu :jap: car chez Glastint, le gars m'a recouvert la lunette entière et pourtant, des teintage sur les voitures, ils en font aussi pas mal, je dirais même plus, qu'il ne font que ça du matin au soir :lol: :lol: :whistle: par contre Sandra, pour toi c'est pas cool de retourner chez eux, car pour un petit bout de film, du va te ruiner en gasoil !! :???: donc moi je serais toi Sandra :whistle: je demanderais au gars qu'il t’envoie un bout de film de la même teinte par la poste et à toi ensuite de le mettre là où il manque sur la lunette, je suis sûr que tu y arriveras très bien, je te fais confiance :D surtout qu'en plus tu avais même l'intention de lui amener ta titine avec la plage arrière de démontée :sarcastic: donc pour toi ce sera du gâteau et puis en plus, il n'y a rien de bien difficile à appliquer un petit bout de film qui ne demande pas d'être thermoformé, car à cet endroit, c'est pour ainsi dire tout plat :) donc demande au type de t'envoyer le bout de film manquant par la poste, ça sera plus économique pour toi ;)

@++++

607_Obsidien
 

coucou ma sandra :hello:

bon content que tes films soit posé ;) et ça fait super bien sur ta voiture :love: , effectivement il manque le petit bout sous le feu stop, sur la photo on voit pas trés bien, mais j'imagine que vu en vrai ça doit faire un gros manque :( , je me suis dit egalement que si il ne l'avait pas mis, c'etait pour qu'on voit mieux le 3éme feux stop, mais david est venu aujourd'hui pour que l'on defappe nos 2 voitures(chose faite) :D et la sienne a les films de posé sur ces vitres et en plus foncé que ce que tu as posé , ben en fait on voit quand même trés bien le 3éme feux stop :)

maintenant je suis tout a fait du même avis que pascal, quitte a remettre un petit bout, autant qu'il te l'envoi par la poste et que tu te le fasse toi même, ça t'eviteras quand même pas loin de 160 km!!! et vu que tu est assez habile de tes doigts :) , ça devrait être une formalitée pour toi ;) , même si c'est quand même dommage que ça n'ai pas eté fait dés le depart :( .

gros bisous a toi :hello:
 


coucou ma sandra :hello:

bon content que tes films soit posé ;) et ça fait super bien sur ta voiture :love: , effectivement il manque le petit bout sous le feu stop, sur la photo on voit pas trés bien, mais j'imagine que vu en vrai ça doit faire un gros manque :( , je me suis dit egalement que si il ne l'avait pas mis, c'etait pour qu'on voit mieux le 3éme feux stop, mais david est venu aujourd'hui pour que l'on defappe nos 2 voitures(chose faite) :D et la sienne a les films de posé sur ces vitres et en plus foncé que ce que tu as posé , ben en fait on voit quand même trés bien le 3éme feux stop :)

maintenant je suis tout a fait du même avis que pascal, quitte a remettre un petit bout, autant qu'il te l'envoi par la poste et que tu te le fasse toi même, ça t'eviteras quand même pas loin de 160 km!!! et vu que tu est assez habile de tes doigts :) , ça devrait être une formalitée pour toi ;) , même si c'est quand même dommage que ça n'ai pas eté fait dés le depart :( .

gros bisous a toi :hello:



:hello: :hello: coucou sandra perso je ne connais pas se centre de " tientage de vitres " mais si c est un groupe du style glasti.... ou debos...... a ta place j appel un des centre et leurs pose la question vous recouvrer le feu arrière ? car perso ma première question quand j ai recup mon auto a étais euh le feu arrière ? la sa craint !! et sa réponse a était immédiate ben si je le découpe sa craint votre voiture sera bof , et puis la lumière passe sans problème ;)

et puis comme te dit philou le mienne est opaque est pas de problème

sinon ben avec philou grosse journée de taf démontage et remontage de 2 fap vidage complet :p :p avec philou qui ressembler a un canard :lol: :lol: :lol: masque oblige ;)
et moi en mode masse et burin tous dans les bras rien dans la tete :D

un grand merci a ced :jap: :jap: sans lui je repartais en 205 :lol: :lol: mais voila sa c est fais , c est cool

voila petit clin d oeil au passage et un grand merci a toi philou ta femme et tes filles pour leurs accueil et son bon gratin HUM :hello: :hello: :hello:

ps sa marche nickel une reprog et se sera le bonne heure :ange: :ange:
 

:hello: :hello: coucou sandra perso je ne connais pas se centre de " tientage de vitres " mais si c est un groupe du style glasti.... ou debos...... a ta place j appel un des centre et leurs pose la question vous recouvrer le feu arrière ? car perso ma première question quand j ai recup mon auto a étais euh le feu arrière ? la sa craint !! et sa réponse a était immédiate ben si je le découpe sa craint votre voiture sera bof , et puis la lumière passe sans problème ;)

et puis comme te dit philou le mienne est opaque est pas de problème

sinon ben avec philou grosse journée de taf démontage et remontage de 2 fap vidage complet :p :p avec philou qui ressembler a un canard :lol: :lol: :lol: masque oblige ;)
et moi en mode masse et burin tous dans les bras rien dans la tete :D

un grand merci a ced :jap: :jap: sans lui je repartais en 205 :lol: :lol: mais voila sa c est fais , c est cool

voila petit clin d oeil au passage et un grand merci a toi philou ta femme et tes filles pour leurs accueil et son bon gratin HUM :hello: :hello: :hello:

ps sa marche nickel une reprog et se sera le [strike]bonne heure[/strike]BONHEUR :ange: :ange:



LA reprog, ça s'arrange, l'orthographe, désolé je ne peux rien ou pas grand chose ;)

content pour vous que tout fonctionne :bounce: :bounce:
 

[:sniper:9] avec toi Manu :jap: car chez Glastint, le gars m'a recouvert la lunette entière et pourtant, des teintage sur les voitures, ils en font aussi pas mal, je dirais même plus, qu'il ne font que ça du matin au soir :lol: :lol: :whistle: par contre Sandra, pour toi c'est pas cool de retourner chez eux, car pour un petit bout de film, du va te ruiner en gasoil !! :???: donc moi je serais toi Sandra :whistle: je demanderais au gars qu'il t’envoie un bout de film de la même teinte par la poste et à toi ensuite de le mettre là où il manque sur la lunette, je suis sûr que tu y arriveras très bien, je te fais confiance :D surtout qu'en plus tu avais même l'intention de lui amener ta titine avec la plage arrière de démontée :sarcastic: donc pour toi ce sera du gâteau et puis en plus, il n'y a rien de bien difficile à appliquer un petit bout de film qui ne demande pas d'être thermoformé, car à cet endroit, c'est pour ainsi dire tout plat :) donc demande au type de t'envoyer le bout de film manquant par la poste, ça sera plus économique pour toi ;)

@++++

607_Obsidien




Coucou mon Pascal :)

J'y ai pensé aussi mais il utilise un décapeur thermique pour chauffer la vitre avant de poser le film et il pulvérise de l'eau entre le vitrage et le film d'après ce que j'ai compris :pt1cable:
Et je n'ai pas de décapeur thermique :whistle:
Il n'y en a peut-être pas besoin sur une aussi petite surface, mais n'ayant jamais posé ce genre de chose, je ne sais pas si j'arriverais à le faire tenir :lol:

Je vais le rappeler demain, et lui demander de m'envoyer un morceau pour tenter de le faire :jap: et puis si cela ne va pas, j'y retournerais :D
 

coucou ma sandra :hello:

bon content que tes films soit posé ;) et ça fait super bien sur ta voiture :love: , effectivement il manque le petit bout sous le feu stop, sur la photo on voit pas trés bien, mais j'imagine que vu en vrai ça doit faire un gros manque :( , je me suis dit egalement que si il ne l'avait pas mis, c'etait pour qu'on voit mieux le 3éme feux stop, mais david est venu aujourd'hui pour que l'on defappe nos 2 voitures(chose faite) :D et la sienne a les films de posé sur ces vitres et en plus foncé que ce que tu as posé , ben en fait on voit quand même trés bien le 3éme feux stop :)

maintenant je suis tout a fait du même avis que pascal, quitte a remettre un petit bout, autant qu'il te l'envoi par la poste et que tu te le fasse toi même, ça t'eviteras quand même pas loin de 160 km!!! et vu que tu est assez habile de tes doigts :) , ça devrait être une formalitée pour toi ;) , même si c'est quand même dommage que ça n'ai pas eté fait dés le depart :( .

gros bisous a toi :hello:



Coucou mon Philou :)

Je vais effectivement essayer moi même :jap: et en fait cela m'évitera 230 kms à partir de chez moi :pt1cable:
Dans tout les cas, même en refaisant complètement la lunette arrière, sa machine lui sortirait la même découpe :sarcastic: :(
Je m'y mettrais le week-end prochain, après cela ne sera plus possible car après je bosse le dimanche en décembre :(

Sinon je suis contente pour David et toi pour vos FAP :bounce: :bounce: :bounce:
Après, il faudra faire la mienne :D :lol:
Tu me diras si tu sens qu'elle a plus de pêche et si tu gagnes un peu en conso ;)
 

:hello: :hello: coucou sandra perso je ne connais pas se centre de " tientage de vitres " mais si c est un groupe du style glasti.... ou debos...... a ta place j appel un des centre et leurs pose la question vous recouvrer le feu arrière ? car perso ma première question quand j ai recup mon auto a étais euh le feu arrière ? la sa craint !! et sa réponse a était immédiate ben si je le découpe sa craint votre voiture sera bof , et puis la lumière passe sans problème ;)

et puis comme te dit philou le mienne est opaque est pas de problème

sinon ben avec philou grosse journée de taf démontage et remontage de 2 fap vidage complet :p :p avec philou qui ressembler a un canard :lol: :lol: :lol: masque oblige ;)
et moi en mode masse et burin tous dans les bras rien dans la tete :D

un grand merci a ced :jap: :jap: sans lui je repartais en 205 :lol: :lol: mais voila sa c est fais , c est cool

voila petit clin d oeil au passage et un grand merci a toi philou ta femme et tes filles pour leurs accueil et son bon gratin HUM :hello: :hello: :hello:

ps sa marche nickel une reprog et se sera le bonne heure :ange: :ange:



Coucou David :)

Bon je vois que non seulement tu es content de ne plus avoir ton FAP et surtout de ne pas avoir été obligé de repartir en 205 :lol: :lol: :lol: mais qu'en plus vous avez passé une super journée :) :)
Donc génial ;)
 

Coucou mon Pascal :)

J'y ai pensé aussi mais il utilise un décapeur thermique pour chauffer la vitre avant de poser le film et il pulvérise de l'eau entre le vitrage et le film d'après ce que j'ai compris :pt1cable:
Et je n'ai pas de décapeur thermique :whistle:
Il n'y en a peut-être pas besoin sur une aussi petite surface, mais n'ayant jamais posé ce genre de chose, je ne sais pas si j'arriverais à le faire tenir :lol:

Je vais le rappeler demain, et lui demander de m'envoyer un morceau pour tenter de le faire :jap: et puis si cela ne va pas, j'y retournerais :D
[:corsico:8] sandra,
essayes de chauffer ta vitre avec un sèche cheveux !!!!!
et pour l eau ,tu melanges un peu de produit vaiselle avec,ça aide pour positionner ton film,et en séchant ça tient nickel . :hello:
ps: bien lisser pour retirer les bulles d air . :)
 

[:corsico:8] sandra,
essayes de chauffer ta vitre avec un sèche cheveux !!!!!
et pour l eau ,tu melanges un peu de produit vaiselle avec,ça aide pour positionner ton film,et en séchant ça tient nickel . :hello:
ps: bien lisser pour retirer les bulles d air . :)


[:sniper:9] pour le séche cheveux ;)
 


[:corsico:8] sandra,
essayes de chauffer ta vitre avec un sèche cheveux !!!!!
et pour l eau ,tu melanges un peu de produit vaiselle avec,ça aide pour positionner ton film,et en séchant ça tient nickel . :hello:
ps: bien lisser pour retirer les bulles d air . :)



Salut Corsico :hello:

Oui j'ai pensé au sèche-cheveux, effectivement ;) mais je le voyais visualiser un cadran avec un température bien précise, j'imagine, sur son décapeur :sarcastic:
Mais bon, pour une aussi petite surface, cela devrait le faire :D

Merci pour l'astuce du produit vaisselle :)
 


Salut Corsico :hello:

Oui j'ai pensé au sèche-cheveux, effectivement ;) mais je le voyais visualiser un cadran avec un température bien précise, j'imagine, sur son décapeur :sarcastic:
Mais bon, pour une aussi petite surface, cela devrait le faire :D

Merci pour l'astuce du produit vaisselle :)
:hello: un décapeur,ça chauffe à mort,donc tu as vite fait de faire pêter la vitre !!!!! tandis qu avec un séche cheveux tu ne risque rien .
et pour le rajout tu fais pas chevaucher,mais du bord à bord,comme pour le papier peint . :)
 


:hello: un décapeur,ça chauffe à mort,donc tu as vite fait de faire pêter la vitre !!!!! tandis qu avec un séche cheveux tu ne risque rien .
et pour le rajout tu fais pas chevaucher,mais du bord à bord,comme pour le papier peint . :)



Lui m'a dit que cela ne serait pas possible de faire du bord à bord [:remboses:3]
 

Je viens de photographier de près... je n'avais pas encore dû recharger mes batteries complètement ni avoir les yeux en face des trous car je n'avais pas vu que la découpe n'est même pas centrée :sarcastic:






 


Je viens de photographier de près... je n'avais pas encore dû recharger mes batteries complètement ni avoir les yeux en face des trous car je n'avais pas vu que la découpe n'est même pas centrée :sarcastic:



[url]http://img341.imageshack.us/img341/3128/20121125135139.jpg[/URL]


[url]http://img163.imageshack.us/img163/3333/20121125135227.jpg[/URL]
Te casse pas la tete, il ta dit qu'il aller s'en occuper. Tu verra ce que sa donnera à ce moment là.

Faut juste lui demander de faire ça proprement et que ça ne ce voie pas.
 

dis moi sandra, sur la clio avec les vitres treintéesqu'il a chez lui, le feux stop etait caché ou pas ? [:chris34:1]
 

Te casse pas la tete, il ta dit qu'il aller s'en occuper. Tu verra ce que sa donnera à ce moment là.

Faut juste lui demander de faire ça proprement et que ça ne ce voie pas.

oui mais c est loin de chez elle,et c est pour ça que si elle pouvait le faire elle même ,elle gagnerait du temps et de l argent . :)
 

dis moi sandra, sur la clio avec les vitres treintéesqu'il a chez lui, le feux stop etait caché ou pas ? [:chris34:1]



Et bien non...
C'est celle-ci que nous avons eu en prêt et rien ne m'a interpellé sur la sienne [:remboses:3] :sarcastic:
 

oui mais c est loin de chez elle,et c est pour ça que si elle pouvait le faire elle même ,elle gagnerait du temps et de l argent . :)


ça c'est clair :D

Mais pour que cela soit parfait, je suis prête à y retourner bien entendu :jap: